CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Castorman_54
Castorman_54
Niveau 7
05 mars 2010 à 22:25:02

bijours bijours pouvez vous me dire comment tournerais le jeu avec cette config :

- 8600 gts 256 mo
- 2go de ram
- dual core 2.13 Ghz
- Windows xp

J'aimerais au moins le faire tourner en moyen sans AA pensez vous que cela sera possible ?

Titarca
Titarca
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:02:55

Bonsoir, alors voilou, j'aimerais savoir si ca passera en hight avec ma config, Vu que je suis pas un pro de ces choses la :D

-4 Go de ram
-Gtx 260
-dual core E8400 3ghz

Tout ca sous xp, merci :)

Titarca
Titarca
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:04:15

Désolé du double poste ( milite pour un bouton edit ^^ ), j'aimerais savoir si en multi j'aurais de bonnes performances vu que question internet avec ma fibre optique ca devrait aller, encore merci ^^.

Romino23
Romino23
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:17:32

Bonsoir à tous.

Je possède un ordinateur portable qui tourne sous :

:d) Windows 7
:d) Intel Cor 2 Duo T8100 2.1 Ghz
:d) 4 Go RAM (seulement 3 utilisables à cause de Windows en 32 bits
:d) ATI Radeon 3650

J'aurai aimé savoir comment tournerai le jeu :)

Merci à tous.

Reaper-X
Reaper-X
Niveau 9
06 mars 2010 à 12:45:19

Salut à tous, j'aimerai savoir à quel niveau graphique je ferais tourner le jeu ? Config dans ma CDV + OS Windows Seven Ultimate 32 bits.

Ma-Liss
Ma-Liss
Niveau 9
06 mars 2010 à 12:46:12

entre medium et High

tu devras un peu mitiger les options.

Mais oublie l'AA et le MSAA

Ma-Liss
Ma-Liss
Niveau 9
06 mars 2010 à 12:47:14

"Bonsoir à tous.

Je possède un ordinateur portable qui tourne sous :

Windows 7
Intel Cor 2 Duo T8100 2.1 Ghz
4 Go RAM (seulement 3 utilisables à cause de Windows en 32 bits
ATI Radeon 3650

J'aurai aimé savoir comment tournerai le jeu

Merci à tous."

BC2 est loin d'être optimiser pour les portables, tu auras quelque soucis de "FreezDance" comme certains l'appellent.

Medium grand max pour les options.

Reaper-X
Reaper-X
Niveau 9
06 mars 2010 à 12:47:46

Ma GC commence à être obsolète ?

feanor35
feanor35
Niveau 10
06 mars 2010 à 15:43:09

Bonjour !

Je peux le faire tourner à quel niveau en 1280x1024 ?

Intel Pentium Dual Core 2.93 ghz
3 go ram (4go mais Windows 7 32 bits)
HD 4850

Merci !

daxxou
daxxou
Niveau 1
06 mars 2010 à 17:36:31

Salut!

A votre avis, est-ce que bfbc 2 peut bien tourner avec cette config ? :

Processeur: Intel® Core™ i7-720QM Mobile Processor (1.6GHz, turbo up to 2.8GHz, 6MB L3 Cache
Carte Graphique: 1 GB Carte graphique ATI Mobility Radeon HD5470
Mémoire: 4 096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1333 MHz [2 x 2 048]
Système d'éxploitation: Windows 7 Edition familiale.

J'vous remercie !

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
06 mars 2010 à 17:39:29

Mon frère tournera comment ?

-E5300
-2 Go
-8800GTS 320

TorukMacto
TorukMacto
Niveau 4
06 mars 2010 à 19:21:07

Je tourne en 1920*1080 en full détails HIGH + AA*4 et filtre aniso *8 en solo comme en multi tout est fluide :ok:

Config :
i750 + 4GO Ram + HD5850 :ok:

TorukMacto
TorukMacto
Niveau 4
06 mars 2010 à 19:21:41

Et Win 7 x64 aussi oublié de préciser :)

carbonneCod
carbonneCod
Niveau 4
06 mars 2010 à 23:05:48

Les prix que vous mettez les mecs pour un pc
Moi avec 235 euros jai
3Go de memoire
2 core duo (processeur)
et la CG Nvidia geforce 120 (1go)

Rendez vous pas fou acheter pas un pc mais les pieces et montez le ou faite le montez

survivorman
survivorman
Niveau 10
06 mars 2010 à 23:06:31

Et t'arrive a le faire tourner avec ça? :noel:

Danslefutur33
Danslefutur33
Niveau 7
07 mars 2010 à 12:24:53

Je tourne a 60 FPS tout à fond sauf anti aliasing et l'autre anti tropique un truc comme ça

j'ai mis le OA aussi ( je sais pas ce que c'est)

Q6600 o/C à 3.1 ghz + 2 x 2 go de ram + HD 4890.

Je suis en DX 10 pourtant j'ai l'impression que c'est pas très beau ... et si je monte AA et anti machin à fond ca ram

c'est quoi le plus important AA ou l'autre machin qui va jusqu'a x16 ? qu'est ce qui fait ramer le + ? 60 FPS suffisant ?

lame13490
lame13490
Niveau 3
07 mars 2010 à 18:20:02

pourrais- jouer a fond sur un 1400*800 et 1900*1080 avec sa ?

AMD Phenom™ II X4 965 Black Edition (125W)
Gigabyte GA-890GPA-UD3H
Kingston Kit HyperX DDR3 2 x 2 Go PC10600
Club 3D Radeon™ HD 5770 1Go OC Edition
Asus Arctic Square 1 49,85 €

PS: club 3D est une bonne marque pour une 5770 ? chez nvidia ou ATI, y a t'il mieu pour moins cher ?

luluforzaparis
luluforzaparis
Niveau 7
08 mars 2010 à 17:39:18

Est ce qu'il tournera sur ma config plz?

i7 720 QM 1.6 Ghz 2.8 en mode Turbo
4 Go Ram DDR3 1066 Mhz
600 Go 5400 tours
GTS 250 M o/C

bobbybrown10
bobbybrown10
Niveau 8
08 mars 2010 à 17:44:10

si vous pouviez faire la config de vos reves....
a vous de jouer et dites moi tout

luluforzaparis
luluforzaparis
Niveau 7
08 mars 2010 à 17:45:41

:up: :svp: :D plzz?

La vidéo du moment