Salut, je me suis procuré le jeu cet apres midi et je viens de le retester (j'ai joué a la beta) sur une config comprenant une 8800 gts 640 mo et un core 2 duo e4400 2.0 ghz.
Comme prévu pour le multi c'est plus que limite, je passe quasi tout en low et au final c'est tout juste jouable, ca rame encore pas mal (descente sous les 15 fps parfois) et .. ben c'est moche ;)
Je vais recevoir sous peu mon nouveau pc avec cette config :
Intel Core i5 750
Sapphire Radeon HD 5850
Asus P7P55D LE
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws
Donc ma question est de savoir si le I5 est quand meme suffisant pour tout faire tourner en high sur un ecran 25" en résolution 1920*1080, avec AA compris, a la limite sans hbao.
En lisant certains posts j'ai limite peur de devoir l'o/c, ce qui me ferait bien ch... me dérangerait pas mal disons
Si quelqu'un a ce processeur j'aimerais un avis
d'avance.