CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

icepeak
icepeak
Niveau 9
04 mars 2010 à 00:35:28

Vous avez pas jouer au multi pour dire a chacun que sa passera a fond a chaque fois ?? Diviser fort perf par deux voir plus sur le multi et je sais ce que je dis en solo je tournais a fond

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:37:40

Je pense surtout que tu as un soucis icepeak. Car j'ai testé la BETA qui était moins bien optimisé et je tournais déjà à fond ... le solo j'ai gagner des perfs grace à dx11 mais sinon c'est tout.

sifheur
sifheur
Niveau 26
04 mars 2010 à 00:40:21

Je passe à fond avec les Filtre Crénelage x8MSAA et Antistrophe x16

icepeak
icepeak
Niveau 9
04 mars 2010 à 00:45:55

J'ai pas de crossfire je vous apprends -_-

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
04 mars 2010 à 01:02:14

J'avais la BETA avec une seule carte et le solo aussi ...

Sinm13
Sinm13
Niveau 7
04 mars 2010 à 01:50:39

Sur canyourunit ça me met que c'est bon mais j'aimerai votre avis paske moi je ne pense pas que ça passe

Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7500 @ 2.20GHz
RAM 2GB
Video Card GeForce 8600M GS

alors ?

-Balder-
-Balder-
Niveau 4
04 mars 2010 à 02:50:03

Salut, je me suis procuré le jeu cet apres midi et je viens de le retester (j'ai joué a la beta) sur une config comprenant une 8800 gts 640 mo et un core 2 duo e4400 2.0 ghz.

Comme prévu pour le multi c'est plus que limite, je passe quasi tout en low et au final c'est tout juste jouable, ca rame encore pas mal (descente sous les 15 fps parfois) et .. ben c'est moche ;)

Je vais recevoir sous peu mon nouveau pc avec cette config :

Intel Core i5 750
Sapphire Radeon HD 5850
Asus P7P55D LE
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws

Donc ma question est de savoir si le I5 est quand meme suffisant pour tout faire tourner en high sur un ecran 25" en résolution 1920*1080, avec AA compris, a la limite sans hbao.

En lisant certains posts j'ai limite peur de devoir l'o/c, ce qui me ferait bien ch... me dérangerait pas mal disons :-)

Si quelqu'un a ce processeur j'aimerais un avis

:merci: d'avance.

warlocks
warlocks
Niveau 10
04 mars 2010 à 03:46:51

Salut à tous voici ma config :

Q6600 à 3ghz
3go ddr2
4870 légèrement oc (xfx)
seven 32bit

Il pourra tourner en 1080p ?
Merci de votre aide.

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:44:45

:up: pour nous svp :)

Merci

Sinm13
Sinm13
Niveau 7
04 mars 2010 à 11:00:53

:up:

-Balder-
-Balder-
Niveau 4
04 mars 2010 à 14:13:05

:up:

Danslefutur33
Danslefutur33
Niveau 7
04 mars 2010 à 15:03:21

J'ai le Q6600 quad core.
Je compte changer et acheter des composants cette aprem, que pensez vous de ça

c'est bien ca ?
ram : http://www.surcouf.com/composants-stockage/produit/corsair/9666122/ddr2-xms-2x2-go-pc2-6400-cas-5.html?idnoeud=2743&filter=ListeNum15

cm: http://www.surcouf.com/produit/asus/9663226/p5q-se2-lga775.html

cg: http://www.surcouf.com/produit/sapphire/9664826/radeon-hd4890-1-go-gddr5-pci-e.html

je compte le prendre cette aprem a surcouf ^^

et je veux pas un O/C de ouf juste 3.2 ghz me suffit ^^ j'ajoute un ventilateur TX3 aussi :( ?

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:51:47

Quelqu'un peut me retrouver le graphique de comparaison des CG sur bfbc2 siouplait :hap: ?

remplacant_orna
remplacant_orna
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:56:40

CAY BON :noel:

http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=148199

eicher31
eicher31
Niveau 1
04 mars 2010 à 20:16:52

Bonjour, j'aimerais bien savoir si cette configuration passe!?
C'est un portable dell studio xps 16:
Intel® Core™ i7 Processor 720QM (1.60Ghz, 6MB cache)
1GB ATI® Radeon™ HD 4670 graphics card
4 096 Mo (2 x 2 048) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHz
Comme j'ai vu sur le site ci-dessus la carte graphique laisse vraiment à désirer...
Mais je pourrais quand même bien jouer sans bug?

merci d'avance

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:21:08

eicher31 oui sa ira très bien,j'ai la même carte et je tourne en high -medium,tu devrais faire pareil,surtout que ta un meilleur processeur que moi.

eicher31
eicher31
Niveau 1
04 mars 2010 à 20:27:21

Ok merci bcp!

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
04 mars 2010 à 20:48:59

N'oubliez pas de précisez : quand vous dites que ça tourne en high/medium, c'est solo seulement ou multijoueur compris? (car le multijoueur c'est le plus important dans ce jeu)

Danslefutur33
Danslefutur33
Niveau 7
04 mars 2010 à 22:57:29

Un modele de boitier aux alentours de 40 € :( ?

J'en cherche un, osef du design :(

izual31
izual31
Niveau 61
05 mars 2010 à 20:54:52

http://www.hardware.fr/news/10787/desinstallez-drivers-nvidia-196-75.html

La vidéo du moment