* Gladiator123 Voir le profil de Gladiator123
* Posté le 3 mars 2010 à 20:33:11 Avertir un administrateur
* Y a rien qui change en multi à ce que je sache.
Moi je ne joue qu'en multi de toute façon,t'aura pas de problème.
Ben quand même il y a plus de joueurs, et donc plus d'éléments à gérer (genre explosions, véhicules, etc)