CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

chtoumpic
chtoumpic
Niveau 5
03 mars 2010 à 20:20:14

moi j ai un amd athlon 5000+
une ati radeon Hd 4850
2go de ram
passe t il ? (meme en low resolution je m en fout)

ps peut etre quelqu' un a deja pausé la question
mais j avais pas envie de lire les 111 pages =)

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:20:17

DX10 AAx8 AFx16
8FPS min 19FPS average en high.

A toi de faire tes réglages

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:21:26

chtoumpic en high sa passe sans l'AA

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:21:44

Poster votre résolution avec votre configuration sinon aucun intérêt pour nous, entre le 1920x1080 et le 1280x1024 c'est pas du tout la même chose.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:21:52

"
Fille_Possedee :d) low/medium je pense ( low si tu veux être à l'aise , medium sa sera correct je pense mais après ça dépend de toi :ok: ) "

:d) Heureusement que j'ai reposé la question car avant on m'avait dit que ce serait entre medium/high :peur:

Et j'aimerai savoir si quelqu'un à des screens en low/medium pour voir si c'est affreux ou pas (pas envie de devenir aveugle!)

chtoumpic
chtoumpic
Niveau 5
03 mars 2010 à 20:24:39

soldier---fr--

en 1280x1024 (sur un 19 pouces =))

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:24:56

Fille_Possedee écoute je te dis que sa apsse en high-medium,maintenant si tu me crois pas c'est ton problème.
Sa me fais rire les gens qui croyent qu'il faut une grosse config pour faire tourner le jeu,c'est juste que les gens savent pas utilsier un pc et si ils retiraient toutes les merdes qui traine dessus y gagnerait pas mal de perf...
Au cas où je le fais tourner en 1680*1050 en high-medium avec une bete hd 4670 et un vieux amd x2 4600+ ...

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:24:58

bah écoute , moi je me base sur les perfs de ta CG , elles sont un peu en dessous d'une 9800m GT donc le high serait peu probable à moins que le jeu ai gagné énormément par rapport à la bêta ce qui n'est pas le cas à priori :ok:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:25:45

"avec une bete hd 4670 et un vieux amd x2 4600+ ... "
bah justement t'as "bête 4670" ne l'est pas tant que ça :ok:

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:26:34
  1. chtoumpic Voir le profil de chtoumpic
  2. Posté le 3 mars 2010 à 20:24:39 Avertir un administrateur
  3. soldier---fr--

en 1280x1024 (sur un 19 pouces =))

en high alors avec 30FPS en moyenne AAx8 AFx16 DX10 à peu de chose prés.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:27:05

Une 5650 est légèrement supérieur à la 4670 pour info.

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:28:54
  1. Gladiator123 Voir le profil de Gladiator123
  2. Posté le 3 mars 2010 à 20:27:05 Avertir un administrateur
  3. Une 5650 est légèrement supérieur à la 4670 pour info.

Tu confonds pas avec la HD5570 ?

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:29:06

Mandrivia ok lol le gars,si je comprend bien tu n'as même pas le jeu...
Bha écoute moi j'ai tester la beta et la je suis en possessions du jeu depuis hier...

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:30:35

chtoumpic :d) J'ai cette carte graph et un E6750, compte pas sur le AA8X, mais plus sur le AA4x !

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:31:28

Bon, je vous fais confiance pour le middle/high.... :)

Et ce sera la même chose en multi?

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:33:07

tiens nous au courant , je suis bien curieux :ok:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:33:11

Y a rien qui change en multi à ce que je sache.
Moi je ne joue qu'en multi de toute façon,t'aura pas de problème.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:34:12

"Y a rien qui change en multi à ce que je sache. "

à part le fait que tu passes de 1 à 32 joueurs p-ê :sarcastic: ?

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:35:22
  • Lien permanent

* Gladiator123 Voir le profil de Gladiator123
* Posté le 3 mars 2010 à 20:33:11 Avertir un administrateur
* Y a rien qui change en multi à ce que je sache.
Moi je ne joue qu'en multi de toute façon,t'aura pas de problème.

:d) Ben quand même il y a plus de joueurs, et donc plus d'éléments à gérer (genre explosions, véhicules, etc)

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:35:24

C'est rvai que en solo tu joue tout seul à dégomer des arbres :ok:
Les bots c'est le cpu qui les gères au cas ou,donc perf en moin si on peut dire.

La vidéo du moment