CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:35:38

Moué en multi et en solo on a pas du tout le même genre de jeux hein :hap:

En solo c'est mignon les petites explosions mais en multi sa pète de partout et le GPU en prend un coup on peut pas vraiment comparé ...

chtoumpic
chtoumpic
Niveau 5
03 mars 2010 à 20:35:38

Miss-Quiche

le E6750 equivaut a l athlon 5000+,nn?
mais je comprends pas ton language AA8X et AA4X =)

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:36:32

ah ok , à moins de jouer à 10 en multi je te garantie que y'a de grosses diff et que le CPU/GPU le ressent :hap: :

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:36:44

chtoumpic c'est des options graphique,qui bouffe beaucoups pour pas grand chose visuellement.

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:37:31

Pas grand chose ? ok ...

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:37:54
  1. Mandrivia Voir le profil de Mandrivia
  2. Posté le 3 mars 2010 à 20:36:32 Avertir un administrateur
  3. ah ok , à moins de jouer à 10 en multi je te garantie que y'a de grosses diff et que le CPU/GPU le ressent :hap: :

Lol quoi que si il joue bien sur le côté de la map en sniper de façon à éviter les explosions sa ira mieux :rire2:

chtoumpic
chtoumpic
Niveau 5
03 mars 2010 à 20:38:09

donc ca passe avc ma config en medium ?

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:38:32

Mandrivia oui il le ressent tellement que je ne fais que de jouer sur des serveur 32 joueurs sans problème.
Enfin qu'es que tu va me lacher mon petit maintenant,que tu aimerai savoir si je joue à du 15 fps c'est sa?

--Omicron--
--Omicron--
Niveau 6
03 mars 2010 à 20:39:00

Voici ma config complète (j'ai Vista 32 bit) :

Carte mère
SMBios version 2.5
Packard Bell BV MCP73 1.XX
Bios: Phoenix Technologies, LTD PBDIEGMB.P15 07/10/2008 taille: 1024Kb

Chipset
Northbridge: NVIDIA ID07C7
Southbridge: NVIDIA nForce 630i

Processeur
Intel Core 2 Quad Q8200 Yorkfield Socket 775 LGA (@45 nm) 2333 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 2 x 2048 Ko )
Mémoire

Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: unknown, @MHz,
DDR2 Apacer Technology 75.A73AA.G03 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (5.0-5-5-18)
DDR2 Apacer Technology 75.A73AA.G03 2048 Mo PC2-6400 (400 Mhz) (5.0-5-5-18)

Carte Graphique
NVIDIA GeForce 9600 GS (G94,,768 Mo)

Lecteurs CD/DVD
ATAPI DVD A DH16A6S YA16
OHM 2BSXAB4 1.03

Disque dur
WDC WD64 00AAKS-22A7B SCSI Disk Device
Generic- Compact Flash USB Device
Generic- MS/MS-Pro USB Device
Generic- SD/MMC USB Device
Generic- SM/xD-Picture USB Device
Cartes PCI/AGP
Stockage
nVidia Corporation:MCP73 IDE:
nVidia Corporation:GeForce 7100/nForce 630i SATA:

Réseau
nVidia Corporation:MCP73 Ethernet:

Affichage
nVidia Corporation:G94 [GeForce 9600 GS]:

Multimedia
nVidia Corporation:MCP73 High Definition Audio:

Bus Series
nVidia Corporation:MCP73 SMBus:
nVidia Corporation:GeForce 7100/nForce 630i USB:
nVidia Corporation:MCP73 [nForce 630i] USB 2.0 Controller (EHCI):
VIA Technologies, Inc.:VT6306/7/8 [Fire II(M)] IEEE 1394 OHCI Controller:

Ecran(s)
Moniteur Plug-and-Play générique(Samsung SyncMaster)

Je joue en 1600*900 sur MW2.
D'après le site Can You Run It, je suis à 30% au dessus de la configuration minimale.
Seule la carte graphique pèche pour avoir la configuration recommandée.
Je vais donc devoir jouer en low ou en médium ? (ou high mais ça m'étonnerait)
Merci aux connaisseurs :ok:

_________________________________________________

ID Steam : Yadlaxx
Soap- Prestige 2 en passe de devenir le meilleur joueur de tous les temps :noel:
M'kay :ok:
Cherche de bons tutos pour Sony Vegas 9.0, une clef bêta pour BBC2 et un NAT Ouvert :ange:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:39:18

Soldier :d) si sur une map full snip camper sa marche aussi :noel:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:40:39

--Omicron-- en medium avec une petite option ou deux en high si ta de la chance.

chtoumpic
chtoumpic
Niveau 5
03 mars 2010 à 20:41:00

en fait AA8X c est l anti crenelage x8

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:41:44
  1. Gladiator123 Voir le profil de Gladiator123
  2. Posté le 3 mars 2010 à 20:38:32 Avertir un administrateur
  3. Mandrivia oui il le ressent tellement que je ne fais que de jouer sur des serveur 32 joueurs sans problème.

Enfin qu'es que tu va me lacher mon petit maintenant,que tu aimerai savoir si je joue à du 15 fps c'est sa?

oui t'as une bête de carte on a compris passe à autre chose maintenant.

--Omicron--
--Omicron--
Niveau 6
03 mars 2010 à 20:42:34

Merci :D
Je file me le commander. D'ailleur j'en ai trouvé un à 26£ sur un site UK :D C'est de l'arnaque à votre avis ?

_________________________________________________

ID Steam : Yadlaxx
Soap- Prestige 2 en passe de devenir le meilleur joueur de tous les temps :noel:
M'kay :ok:
Cherche de bons tutos pour Sony Vegas 9.0, une clef bêta pour BBC2 et un NAT Ouvert :ange:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:43:33

chtoumpic oui tout à fait.
Soldier---FR-- je ne fais que de corriger toutes les m***e que vous balancer sur ce topic, quand on ne s'y connaît pas on évite de l'ourvrir merci bien.

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:43:54

AA = Anti-aliasing :ok:

Omicron :d) 26£ ok mais fais gaffe derière y'a souvent le port ( ~3-4€ ) + la TVA ! et la le prix change :ok:

chtoumpic
chtoumpic
Niveau 5
03 mars 2010 à 20:44:06

moi ? =)

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:45:17

"Soldier---FR-- je ne fais que de corriger toutes les m***e que vous balancer sur ce topic, quand on ne s'y connaît pas on évite de l'ourvrir merci bien. "

:rire: quand il t'as dit de passer à autre chose c'était plutot un autre passe temps , pas un autre reproche :ok:

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:47:02

Moi je vous conseil juste d'arrêter de répondre au gens qui post leurs config si c'est pour les induires en erreur;visiblement vous n'y connaissez pas grand chose en pc donc stop mettre n'importe quoi...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:47:56

Omicron :d) Non c'est pas une arnaque à mon avis, les jeux vidéos sont pas du tout chers en Angleterre. :bave: Par contre t'auras le jeu en Anglais, donc réfléchis bien. :hap:

La vidéo du moment