- mkseven40 Voir le profil de mkseven40
- Posté le 12 mars 2010 à 12:55:34 Avertir un administrateur
- Salut a tous.
Je voudrai savoir si c'est normal de pouvoir jouer qu'en qualité faible avec ma config :
Type de processeur : DualCore Intel Pentium D 915, 2800 MHz (14 x 200)
carte mère : Asus P5LP-LE (Leucite3) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
RAM : 3go
carte graphique :
Chipset : ATI RAdeon HD 4890 cadencé à 850 MHz
Mémoire : 1 Go de mémoire GDDR5 cadencée à 3.9 GHz
Interface mémoire : 256-bits
Interface : PCI Express 16x
Belle CG mais le reste... 
Cherche pas plus loin