CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 15:38:13

Je vien d'acheter cette config pour 220€ :snif:
Merci quand méme :snif2:

Illusion2t
Illusion2t
Niveau 4
11 mars 2010 à 15:40:15

J'avai que 2Go de DDR2 ptet que 3Go feront une différence c'est possible ! Mais la 9500 Gt est une belle bouse. D'après des tests elle est 4 fois moins bien que la 9800 GTX par exemple, carte de référence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 15:41:43

Je vais essayer quand méme :noel:
Moi joseph du Live , j'veux juste play le solo en low :noel: sans Anti alliasing ni rien :noel: et que sa soit fluide , plus de 25 fps :bave:

Illusion2t
Illusion2t
Niveau 4
11 mars 2010 à 15:42:52

Je jouai quand-même et c'était assez fluide et tout de même beau (faut s'habituer aux pixels). A toi de voir.

Illusion2t
Illusion2t
Niveau 4
11 mars 2010 à 15:44:03

A ben le solo t'aura aucun soucis : fonce !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 15:51:36

Oh Mille merci mec :coeur:

789bnv
789bnv
Niveau 9
11 mars 2010 à 16:06:59

Heu ouai mais moi je serai toi je ne gaspillerai pas 50€ dans un jeux qui va etre moche et pas fluide.

Je mettrais de l'argent de coté pour acheter une CG et profiter du jeu dans de bonne condition plus tard si j'etais toi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 16:10:24

Héhé t'inquiet :hap: ( le jeu me coutera 2 euros mais shut faut pas le dire :hap: )

789bnv
789bnv
Niveau 9
11 mars 2010 à 16:12:25

Ok mais bon moi je te dit tu gache un peu le jeux la.

Tu devrais attendre d'avoir une bonne CG comme ca tout pourra le decouvrir et avoir de beau graphisme et un jeux fluide.

Mais c'est comme tu veut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2010 à 16:24:44

J'vais attendre :noel: vu que l'été j'aurais ma HD 5770 Formula :-d Merci :-p

dodolepro74
dodolepro74
Niveau 10
11 mars 2010 à 16:38:18

bonjour je voudrais savoir si les graphisme serons bien avec mon processor :

amd athlon 2(en chiffre romain) X2 215 processor 2.70 ghz dual core

radeon hd 4650

merci d'avanc

Illusion2t
Illusion2t
Niveau 4
11 mars 2010 à 16:38:46

fait attention la HD 5770 faut un port PCI express 16x pour en profiter pleinement. Je ne sais pas si un port PCI 1x pourra aller(à vérifier). C'est pour ça que je me suis racheté carrément un PC. fallait une new carte graphique puissante, un processeur plus puissant aussi (mon vieux D915 : paix à son âme lol), donc une nouvelle carte mère, à ben mince c'est de la DDR3 alors j'ai changer la ram etc... Je me suis dit : c'est le moment de changer pour les 5 ans à venir et bim vlà la bête que j'ai lol. J'aurai ptet à changer de carte graphique dans 3 ans mais ça sera tout. Par contre il faut beaucoup d'argent pour ça, je le reconnaît..

Whenthugzcry
Whenthugzcry
Niveau 6
11 mars 2010 à 18:01:22

Bonjour a tous je voudrais savoir si avec ma config je pourrais mettre les réglages video au max

Amd phenom quad core 955
hd 4890
4 go de ram

merci de me répondre :ok:

Whenthugzcry
Whenthugzcry
Niveau 6
11 mars 2010 à 18:26:06

:up: !

dodolepro74
dodolepro74
Niveau 10
11 mars 2010 à 20:06:30

up

mkseven40
mkseven40
Niveau 3
12 mars 2010 à 12:55:34
  1. Salut a tous.

Je voudrai savoir si c'est normal de pouvoir jouer qu'en qualité faible avec ma config :

Type de processeur : DualCore Intel Pentium D 915, 2800 MHz (14 x 200)
carte mère : Asus P5LP-LE (Leucite3) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
RAM : 3go
carte graphique :
Chipset : ATI RAdeon HD 4890 cadencé à 850 MHz
Mémoire : 1 Go de mémoire GDDR5 cadencée à 3.9 GHz
Interface mémoire : 256-bits
Interface : PCI Express 16x

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:00:11

A mon avis ta carte doit être fameusement brider avec un processeur pareil,mais c'est quand même pas normal que tu ne tourne que en low.
Ta carte graphique,les drivers sont-ils à jours?
Dans des autres jeux bien gourmant sa donne quoi niveau performance?

panther2
panther2
Niveau 5
12 mars 2010 à 13:03:55

Bonjour,le jeux passera t'il sur cette configue si oui en (moyen low,higt,...):
-9600gt Nvidia
-core 2 duo E8400 3ghz
-3go de ram
- windows xp
merci.

Gladiator123
Gladiator123
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:05:03

panther2 en high-middle sa pasera bien.

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
12 mars 2010 à 13:05:44
  1. mkseven40 Voir le profil de mkseven40
  2. Posté le 12 mars 2010 à 12:55:34 Avertir un administrateur
    1. Salut a tous.

Je voudrai savoir si c'est normal de pouvoir jouer qu'en qualité faible avec ma config :

Type de processeur : DualCore Intel Pentium D 915, 2800 MHz (14 x 200)
carte mère : Asus P5LP-LE (Leucite3) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
RAM : 3go
carte graphique :
Chipset : ATI RAdeon HD 4890 cadencé à 850 MHz
Mémoire : 1 Go de mémoire GDDR5 cadencée à 3.9 GHz
Interface mémoire : 256-bits
Interface : PCI Express 16x

Belle CG mais le reste... :malade:
Cherche pas plus loin

La vidéo du moment