Voila je m'explique.
Sur la béta, je pouvais joué en médium dans de bonne condition. un jeu plutôt bien foutu malgré un jeu de lumière assez mauvais ( j'avais réussi a le réduire avec le fichier settings).
Donc j'achète le jeu, je lance le mode solo et j'arrive a jouer presque en full high ! je me dis "chouette ils ont bien optimisé le jeu comme prévu !"
Je lance une partie multi et la... catastrophe en médium je suis entre 10 et 20 fps. J'ai du mal a viser and co.
Je tripote les options, rien a faire ! soit c'est trop lumineux , soit trop sombre...
Je lance en low et... le mode porte bien son nom. Aprés 20 min de jeu j'ai les yeux explosaient et je commence a voir flou !
Enfin bref je n'arrive pas a configuré mon jeu alors que j'avais pas de pb sur la béta .
E6750
3Go de ram
8800GT
1680*1050
c'est normal ? ou le jeu est mal opti ?
ps : je voudrais le faire marcher correctement en medium avec quelques option gourmande en low