CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Config

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:49:57
  1. Gladiator123 Voir le profil de Gladiator123
  2. Posté le 3 mars 2010 à 20:47:02 Avertir un administrateur
  3. Moi je vous conseil juste d'arrêter de répondre au gens qui post leurs config si c'est pour les induires en erreur;visiblement vous n'y connaissez pas grand chose en pc donc stop mettre n'importe quoi.

Je crois que c'est assez mal venu de ta part tu vois je te vois pas souvent sur le matos info moi ... on ne c'est jamais plain de moi sur mes conseilles, j'ai regarder les benchs de ta carte et laisse moi rire ... je ne doutes pas que tu puisses jouer avec mais arrêtes de fabuler stp c'est bon on a compris.

Inndy
Inndy
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:50:03

Bon je poste ma config pour savoir si je pourrai jouer en high en multi sans lag. :-p

• Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8500 @ 3.16Ghz
• Mémoire vive : 4,00Go
• Carte vidéo : Ati Radeon HD4890 1Go
• Mémoire morte : 390Go

Merci. :coeur:

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:50:10

Le jeu est en multi 8 langues :(

Soldier---FR--
Soldier---FR--
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:51:30
  1. inndY Voir le profil de inndY
  2. Posté le 3 mars 2010 à 20:50:03 Avertir un administrateur
  3. Bon je poste ma config pour savoir si je pourrai jouer en high en multi sans lag. :-p

• Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8500 @ 3.16Ghz
• Mémoire vive : 4,00Go
• Carte vidéo : Ati Radeon HD4890 1Go
• Mémoire morte : 390Go

Merci. :coeur:

tout en full (DX9 - DX10 )

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:51:40

inndY :d) en high oui , les lags c'est la connec qui en est responsable :ok:

Inndy
Inndy
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:52:52

" inndY :d) en high oui , les lags c'est la connec qui en est responsable :ok: "

Ça sera fluide en high donc ? :cool:

frero67
frero67
Niveau 7
03 mars 2010 à 21:03:06

c simple je viens de jouer 15 min avec fraps

et en moyenne il me dit 70 fps avec des pointes a 120

E8400 @ 3.6ghz
P5E
2G ram
HD4870 512mo

1280*1024
tout a fond sauf BO off
AC*2
AA*4

--Omicron--
--Omicron--
Niveau 6
03 mars 2010 à 21:51:48

Du coup si je le commande maintenant est ce que j'aurais les 6 items spéciaux débloqués ou pas ?

willdu34
willdu34
Niveau 1
03 mars 2010 à 22:04:17

A mon tour de poster ma config :)

Processeur : Intel core 2 duo CPU P7450 2,13 GHZ
Mémoire vive : 4go
Carte vidéo : nvidia geforce gt240m cuda 1 go

es-ce suffisant pour ne pas avoir de lags ? serait-ce fluide ?

garithos
garithos
Niveau 13
03 mars 2010 à 22:12:22

Voila ma config :
E8200
Hd 4890
4 go

J'ai des doutes a cause du processeur. Donc il vaut mieux que je le prenne sur PC ou sur console?

Genesis
Genesis
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:13:52

Yop

Ma conf:

MSI HD4850 512 MO
AMD AHTLON DUAL CORE 5600+ @2.9GHz X2
2.5 GO KINGSTON

A votre avis ça roule ? :p)

Redbar0n
Redbar0n
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:17:14

:d) http://s2.noelshack.com/um/upload/9829951256565_wtf.png

Quelqu'un à une idée d'ou vient le problème ? J'avais pas ça avec la béta..

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:25:08

Garithos :d) sa tournera bien high , prend sur PC :ok:

Genesis :d) sa passe , bien même medium/high :ok:

RedBar0n :d) l'AA est bloqué x1 pour les config DX9 normal :ok:

willdu34
willdu34
Niveau 1
03 mars 2010 à 22:27:20

et moi ? :'(

Redbar0n
Redbar0n
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:30:14

Mandriva :d) Pourquoi c'était pas le cas pour la béta ? Je pouvais jouer en dx10..

Mandrivia
Mandrivia
Niveau 10
03 mars 2010 à 22:30:16
  1. willdu34 Voir le profil de willdu34
  2. Posté le 3 mars 2010 à 22:27:20 Avertir un administrateur
  3. et moi ? :'(

:d) low/medium je pense , après tu met en advanced et tu gères comme tu le sens pour que la fluidité reste optimale :ok:

izual31
izual31
Niveau 61
03 mars 2010 à 23:41:44

Voila je m'explique.
Sur la béta, je pouvais joué en médium dans de bonne condition. un jeu plutôt bien foutu malgré un jeu de lumière assez mauvais ( j'avais réussi a le réduire avec le fichier settings).
Donc j'achète le jeu, je lance le mode solo et j'arrive a jouer presque en full high ! je me dis "chouette ils ont bien optimisé le jeu comme prévu !"
Je lance une partie multi et la... catastrophe en médium je suis entre 10 et 20 fps. J'ai du mal a viser and co.
Je tripote les options, rien a faire ! soit c'est trop lumineux , soit trop sombre...
Je lance en low et... le mode porte bien son nom. Aprés 20 min de jeu j'ai les yeux explosaient et je commence a voir flou !

Enfin bref je n'arrive pas a configuré mon jeu alors que j'avais pas de pb sur la béta .

E6750
3Go de ram
8800GT
1680*1050

c'est normal ? ou le jeu est mal opti ?

ps : je voudrais le faire marcher correctement en medium avec quelques option gourmande en low

]Nico]]
]Nico]]
Niveau 10
04 mars 2010 à 00:28:43

Bonjour à tous,

Je voulais vous demander si le jeu passerai sur:
- Q9550
- 6 Go DDR2 PC 8500
- HD4891 Vapor X

Le tout non OC et sur un 23" 1920*1080 tout à fond?
Merci beaucoup de vos réponses!

sifheur
sifheur
Niveau 26
04 mars 2010 à 00:29:51

Je joue au max avec un E8400 :ok: et 4Go de RAM.
Bon ma capacité graphique est hors norme :lol:

sifheur
sifheur
Niveau 26
04 mars 2010 à 00:30:07

oups, donc oui tu passera au max :ok:

La vidéo du moment