-Speed
Posté le 13 mars 2010 à 02:39:52
La GTS260 est la même chose que la 260GTX
Plus puissante que toutes vos Radeon HD pourries.
Elle vaut 100 fois son prix.
Elle roxx.
Ou bien si t'es hardcore, go la 285 GTX ou la 275 GTX.
Fait un peu attention à ce que tu dis et arrête de raconter n'importe quoi à tord et à travers.