Pas un argument valable pour prendre 25 points d'écart dans un stade acquis à ta cause.
Bon bah je pense qu'on peut déjà graver "Nouvelle-Zélande" sur la coupe ![]()
Le 18 octobre 2015 à 19:20:38 JulianSavea a écrit :
Pas un argument valable pour prendre 25 points d'écart dans un stade acquis à ta cause.
Ils ont lâche après l'essai de Tuculet comme l'Angleterre après le carton jaune de Farrell et les 3 points de Foley.
C'est fou n'empêche comment l'Ecosse était vraiment proche de se qualifier. Ils ont progressé, j'espère que leur rugby va continuer à retrouver des couleurs après une quinzaine d'années bien difficiles niveau résultats.
Pour l'Australie ils auront besoin d'un Foley retrouvé.
en tout cas l'Argentine peut créer la surprise, attention. Le XV australien m'a surpris je l'avoue, ils avaient été tellement énormes en poules, que les voir autant en difficulté aujourd'hui me fait penser que rien n'est gagné pour eux, après c'est peut-être un match sans...réponse face à l'Argentine la semaine prochaine.
J'aimerais bien une finale Nouvelle Zélande-Argentine perso.
Le 18 octobre 2015 à 19:35:37 MarsupiNani a écrit :
Le 18 octobre 2015 à 19:20:38 JulianSavea a écrit :
Pas un argument valable pour prendre 25 points d'écart dans un stade acquis à ta cause.Ils ont lâche après l'essai de Tuculet comme l'Angleterre après le carton jaune de Farrell et les 3 points de Foley.
L'Angleterre qui craque après 3 points
![]()
Allez fous moi le camp, la vérité, c'est que le pire XV de France, arrive en 1/4.
La fabuleuse angleterre top 3 du monde depuis 2011 selon certains sort en poules.
https://twitter.com/PSaintAndre/status/655800048375222272
Prévisible.
Philippe Saint-André @PSalntAndre 11 minil y a 11 minutes
@PSaintAndre Et j y crois pour 2019 on peut encore ne pas être champions du monde #soutienslexv
![]()
Le first est méchant ![]()
![]()
Sinon compliqué pour lui de partir comme ça, mais bon il n'est pas le seul responsable
Bienvenue à Guy Novès, un lourd challenge l'attend.
Le 18 octobre 2015 à 19:45:48 JulianSavea a écrit :
Allez fous moi le camp, la vérité, c'est que le pire XV de France, arrive en 1/4.La fabuleuse angleterre top 3 du monde depuis 2011 selon certains sort en poules.
Arrête de faire le beauf ça te va pas, tu sais très bien que ça s'est joué à rien contre les gallois dans une poule relevé. Et compare pas avec la France qui était dans une poule faible.
Le 18 octobre 2015 à 20:04:14 MarsupiNani a écrit :
Allez fous moi le camp, la vérité, c'est que le pire XV de France, arrive en 1/4.La fabuleuse angleterre top 3 du monde depuis 2011 selon certains sort en poules.
Arrête de faire le beauf ça te va pas, tu sais très bien que ça s'est joué à rien contre les gallois dans une poule relevé. Et compare pas avec la France qui était dans une poule faible.
Le 18 octobre 2015 à 20:04:14 MarsupiNani a écrit :
Les gallois privés de leur 9 titulaire et 15 buteurs.
Ca c'est joué à rien, mais ça ne c'est pas gagné.
Non mais d'accord mais ces mêmes gallois auraient pu gagner contre l'Af Sud. De toute façon, l'Angleterre pourrait gagner le VI Nations 2016, que tu nous sortirais toujours la même chanson "mais on verra à la CDM 2019 quand ils vont recommencer à jouer petit bras". Le problème, il vient de Lancaster qui a voulu mettre deux mecs costauds en 12 et 13, May à l'aile alors que même si il est ultra-vivace il est aussi très con et Farrell en 10 avec Wigglesworth en remplaçant de Youngs. Et je parle pas des avants anglais.
Youngs - Ford
Nowell - Joseph - Tuilagi - Watson
Brown
Bordel, personne ne fait mieux dans l'hémisphère nord mais on a pas pu le constater malheureusement Andy Farrell préférant foutre son fils titulaire et Lancaster qui a préféré mettre Barritt et Burgess les diplômés de Cambridge.
Auraient pu.
T'en as pas marre de parler au conditionnel sans déconner ?
Aurait, pourrait, si, ça fait beaucoup de conditionnel.
Les faits sont, une piteuse France, a fait mieux qu'une Angleterre avec le vent en poupe, qui n'a pas existé contre l'Australie (Chose que les gallois, et les écossais ont su faire).
Nowell en plus d'avoir un déficit de talent, il ne sait pas défendre.
Danny Care, Tuilagi, deux suspensions et écartement pour des gros écarts de conduites, impliquant des sorties en boite et du tabassage de flic, je vois pas quel débile critiquerais la sortie du squad de deux no-brains.
Puis c'est sur que le fiasco, c'était pas une mêlée humiliée, et un pack inexistant aussi non ?
Personne ne fait mieux dans l'hémisphère nord ?
Ben si, les Gallois et l'Irlandais, l'Angleterre n'est que la troisième nation du nord. Elle n'a même pas réussi à le prouver dans sa coupe du monde
Comment peut-on prendre le parti du pure XV de la rose de ces 20 dernieres annees ? La realite c'est que meme quand la France est nulle en rugby l'Angleterre n'est pas fichue de faire bien mieux. On peut pas dire la France est plus mauvaise que l'Angleterre.
Danny Care ? Oui bien évidemment il était dans le squad hein.
Non mais d'accord, c'est terrible ce qu'il s'est passé pour l'équipe d'Angleterre qui n'a jamais su supporter la pression mais il y'a des motifs d'espoir et des vrais joueurs talentueux contrairement à la France donc ne compare pas l'Angleterre à la France stp qui n'a jamais gagné l'Irlande ou les gallois depuis 4 ans.
Tuilagi va revenir dans le squad certainement, il est con mais c'est une référence à son poste et si il jouait pour les australiens ou les NZ, tu serais en train de lui caresser la verge.
Et qui avait aussi magnifiquement volé sa victoire en 2014 entre l'Angleterre en alliant ça à la chatte.
Le 18 octobre 2015 à 20:40:33 JB09 a écrit :
Comment peut-on prendre le parti du pure XV de la rose de ces 20 dernieres annees ? La realite c'est que meme quand la France est nulle en rugby l'Angleterre n'est pas fichue de faire bien mieux. On peut pas dire la France est plus mauvaise que l'Angleterre.
Non mais bien évidemment que si. Comment on peut oublier tout le temps d'une phase de poules, incroyable ça. La même mentalité que PSA: "On aurait dû gagner contre l'Irlande".
mais il y'a des motifs d'espoir
Ni VI nations, ni un pauvre 1/4 de finale, les faits sont la, peu importe leur cause.
donc ne compare pas l'Angleterre à la France stp qui n'a jamais gagné l'Irlande ou les gallois depuis 4 ans.
Entre août 2011 et octobre 2015, aucune des deux n'a gagné le VI nations, l'une est finaliste, et quart de finaliste, l'autre est quart de finaliste, et éliminée dès les poules.
Les faits sont qu'en 2013, personne ne donnait les Australiens en demie, aujourd'hui ils peuvent aller affronter les Blacks en finale.
Tuilagi va revenir dans le squad certainement, il est con mais c'est une référence à son poste et si il jouait pour les australiens ou les NZ, tu serais en train de lui caresser la verge.
Une référence de quoi ?
Un joueur qui ne s'impose plus, dans une équipe qui est en perte de vitesse totale dans un championnat médiocre d'Europe, la dite équipe n'existant même plus sur le plan européen, et qu'on a pas vu en sélection depuis 2013 ?
https://gyazo.com/86186ccd4ecb58c79f90458bbee9b18a
Une fonte du temps de jeu digne de celui de Michalak depuis 10 ans, sauf qu'il a fait ça en 3 ans.
Faudra m'expliquer où est ta référence, qui a fait son dernier bon match contre JJ Englebrecht et Jean de Villiers, l'un est au Japon et est enterré la bas, l'autre en fin de carrière.
Et qui avait aussi magnifiquement volé sa victoire en 2014 entre l'Angleterre en alliant ça à la chatte.
Outre le fait que la phrase n'a que peu de sens en français, la chatte, c'est pas un élément factuel objectif pour définir quelque chose.