Elle m'a étonné venant de TF1
Quoique TF1 risque d'accepter les 2
Burger
Le 30 octobre 2015 à 22:08:34 PatafixXx a écrit :Burger
Un génie incompris.
Chaud Stambouli qui met un essai
Le 30 octobre 2015 à 22:09:35 JulianSavea a écrit :Le 30 octobre 2015 à 22:08:34 PatafixXx a écrit :Burger Un génie incompris.
Le 30 octobre 2015 à 22:09:35 JulianSavea a écrit :
C'est toi Winbeauf98 ?
Le 30 octobre 2015 à 22:09:51 PauloDybala a écrit :Chaud Stambouli qui met un essai
Etzebeth, c'est Sacha Baron Cohen.
Le 30 octobre 2015 à 22:14:07 PatafixXx a écrit :Le 30 octobre 2015 à 22:09:35 JulianSavea a écrit :Le 30 octobre 2015 à 22:08:34 PatafixXx a écrit :Burger Un génie incompris. C'est toi Winbeauf98 ?
Le 30 octobre 2015 à 22:14:07 PatafixXx a écrit :
LeighHalfpenny, Winbeauf oui.
Nyakana, il aime un peu moins la muscu que Mtawarira visiblement
Retour de Burger
Le 30 octobre 2015 à 22:14:44 JulianSavea a écrit :Le 30 octobre 2015 à 22:14:07 PatafixXx a écrit :Le 30 octobre 2015 à 22:09:35 JulianSavea a écrit :Le 30 octobre 2015 à 22:08:34 PatafixXx a écrit :Burger Un génie incompris. C'est toi Winbeauf98 ? LeighHalfpenny, Winbeauf oui.
Le 30 octobre 2015 à 22:14:44 JulianSavea a écrit :
Le meilleur ennemi de Nian
VIVEMENT DEMAIN OH MY GOD ! CE DUEL DE GLADIATEURS !
Etzebeth toujours dans les bons coups.
Sortir Habana
Top 14 et finale de CDM aujourd'hui
J'espère voir une finale digne de 2011 du côté de McCaw
On y est, ENFIN ! Que la fête dans le fair-play commence !
Montpellier qui a perdu contre Toulouse.
Les drapeaux similaires.:hap:
TF1 qui a honte de rien et qui fout toujours une pub entre le haka et le coup d'envoi de la finale de la CDM de Rugby.:bave: