CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 20:50:03

Le 18 octobre 2015 à 20:45:29 MarsupiNani a écrit :

Le 18 octobre 2015 à 20:40:33 JB09 a écrit :
Comment peut-on prendre le parti du pure XV de la rose de ces 20 dernieres annees ? La realite c'est que meme quand la France est nulle en rugby l'Angleterre n'est pas fichue de faire bien mieux. On peut pas dire la France est plus mauvaise que l'Angleterre.

Non mais bien évidemment que si. Comment on peut oublier tout le temps d'une phase de poules, incroyable ça. La même mentalité que PSA: "On aurait dû gagner contre l'Irlande".

Y a rien à retenir.

Mis à part la troisième équipe d'Europe, qui est en chute libre depuis la RWC 2011, et son dernier VI nations.

De Tindal à Tuilagi, en passant par Care et Robshaw, une belle bande de pitre qui n'est même pas capable de faire aussi bien que PSA :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 20:50:56

T'inquiète Nani, je t'aime bien quand même.

Mais tes arguments, c'est un peu comme Nakaitaci et Dulin qui défendent sur Jonah Savea.

Ils explosent au vol :rire:

MarsupiNani
MarsupiNani
Niveau 10
18 octobre 2015 à 21:07:38

D'accord, la France est meilleur que l'Angleterre.

https://www.youtube.com/watch?v=Kid-QdWDazE

J'ai hâte de voir l'équipe de France coller 55 points à ses adversaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 21:10:05

Le 18 octobre 2015 à 21:07:38 MarsupiNani a écrit :
D'accord, la France est meilleur que l'Angleterre.

https://www.youtube.com/watch?v=Kid-QdWDazE

J'ai hâte de voir l'équipe de France coller 55 points à ses adversaires.

https://www.youtube.com/watch?v=XXIXGDldpHg

Que des argumentaires de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 21:11:52

Le fait qu'une est vice-championne du monde et quart de finaliste.

L'autre 1/4 de finaliste, et troisième d'une poule.

Et que tes si, auraient, peut être que, on sait jamais en tournant trois fois sur soi, ne changent rien au fait qui est

Passé le VI nations 2011, la France est meilleure que l'Angleterre.

MarsupiNani
MarsupiNani
Niveau 10
18 octobre 2015 à 21:12:05

C'est un test-match tout pourri c'est clairement pas comparable à un match qui compte réellement.

Tiens propose une équipe anglaise cohérente au lieu de dire: " lui c'est pas terrible il sait pas défendre."

MarsupiNani
MarsupiNani
Niveau 10
18 octobre 2015 à 21:16:22

On sent bien le français de base pour dire que depuis la prise en main de l'EDF de PSA, la France est supérieur à l'Angleterre.. Incroyable de lire ce genre de bêtises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 21:16:25

Le 18 octobre 2015 à 21:12:05 MarsupiNani a écrit :
C'est un test-match tout pourri c'est clairement pas comparable à un match qui compte réellement.

Tiens propose une équipe anglaise cohérente au lieu de dire: " lui c'est pas terrible il sait pas défendre."

Un test-match a autant de valeur qu'un rugby championship/Six nations en fait, y a jamais de test match tout pourri.

L'équipe à avoir c'était

Brown
May-Joseph-Barritt-Watson
Ford-Youngs
Robshaw-Pas de préférence en 8, les trois sont à chier-Haskell
Lawes-Parling
Marler-Youngs-Cole

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 21:19:33

Le 18 octobre 2015 à 21:16:22 MarsupiNani a écrit :
On sent bien le français de base pour dire que depuis la prise en main de l'EDF de PSA, la France est supérieur à l'Angleterre.. Incroyable de lire ce genre de bêtises.

Le fait est, que les 4 années entre les RWC, ne servent qu'à préparer une RWC.

Que de ne pas gagner le VI nations, c'était tolérable pour la bande de guignols à la rose, si les résultats en RWC suivait, avec une cohésion mise en place.

Tu fais rétroagir le cuisant échec, à 4 années de disette en four nation.

Et t'as le droit au niveau réel des Anglais.

Qui est un eu au-dessus l'Italie.

Mais pas trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 21:22:00

C'est quand même ironique, pour une nation qui s'auto-proclamait top 3 mondial avant la RWC, que de finir troisième en poule non ?

Dire que ça s'autoastiquait sur un soit disant beau jeu anglais.

Il a disparu très rapidement, bien plus rapidement que Burgess et Barritt qui réfléchissent à la question combien font 30 fois 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 21:22:58

Dire que ça se permet de chier sur les Sud Africains, qui ont dominés les Gallois pendant 80 minutes, pour finir sur une 89 d'anthologie pour les écoles de rugby.

Eux sont en demies, et n'ont pas eu du mal à battre les Gallois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 21:27:30

A propos de si.

Il paraîtrait, que si les Anglais avaient joués la RWC uniquement contre la géorgie, la roumanie, la russie, et le Canada, ils auraient été demi-finalistes.

MarsupiNani
MarsupiNani
Niveau 10
18 octobre 2015 à 21:28:11

L'Angleterre est la seule nation du nord à avoir battu les Blacks post-CDM 2011, la seule et assez largement en plus et c'est surtout l'équipe la plus régulière depuis 2011, 1 victoire, 4 fois deuxième. Après ce qui explique la débâcle c'est certainement le fait d'avoir des joueurs avec aucun mental du fait du manque d'expérience et de titre avec la sélection. En 2013, ils ont failli mentalement, en 2014 c'est pareil, ils tenaient le match contre la France en loupant des opportunités d'essais, en 2015 c'est la même chose.

Problème de gestion, mental qui explique aussi pourquoi Robshaw ne prend pas les 3 points contre les gallois. Car à 28-28, l'Angleterre passait en 1/4.

MarsupiNani
MarsupiNani
Niveau 10
18 octobre 2015 à 21:28:37

Le 18 octobre 2015 à 21:27:30 JulianSavea a écrit :
A propos de si.

Il paraîtrait, que si les Anglais avaient joués la RWC uniquement contre la géorgie, la roumanie, la russie, et le Canada, ils auraient été demi-finalistes.

Comme la France en fait. Bah oui on sait pourquoi ils sont en 1/4.

MarsupiNani
MarsupiNani
Niveau 10
18 octobre 2015 à 21:30:07

Le 18 octobre 2015 à 21:22:58 JulianSavea a écrit :
Dire que ça se permet de chier sur les Sud Africains, qui ont dominés les Gallois pendant 80 minutes, pour finir sur une 89 d'anthologie pour les écoles de rugby.

Eux sont en demies, et n'ont pas eu du mal à battre les Gallois.

Ils ont dominé les gallois avec leur équipe au 3/4 décimés, OMG l'exploit authentique :bave:
Surtout que l'Angleterre a aussi dominé les gallois avant de céder mentalement dans les 10 dernières minutes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 21:32:50

Problème de gestion, mental qui explique aussi pourquoi Robshaw ne prend pas les 3 points contre les gallois. Car à 28-28, l'Angleterre passait en 1/4

Ah non, encore fallait-il qu'elle passe, et si tu avais eu ton cul sur un terrain, tu sauras que la probabilité qu'elle passe, était de l'ordre de 30%.

depuis 2011, 1 victoire, 4 fois

Non, le bilan se fait à partir de la RWC 2011 en fait.

Sinon pour tirer la couverture vers soit, la France en 5 ans, c'est un Grand Chelem, Vice-championne du monde, et quart de finaliste.

Quand pour certains, c'est un VI nations, un quart de finale, et une poule.

L'Angleterre est la seule nation du nord à avoir battu les Blacks post-CDM 2011

MarsupiNani
MP
Citer Blacklister Alerte 18 octobre 2015 à 21:12:05
C'est un test-match tout pourri c'est clairement pas comparable à un match qui compte réellement.

Pas besoin d'en dire plus longtemps, c'est un match qui ne compte pas réellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 21:34:02

Le 18 octobre 2015 à 21:28:37 MarsupiNani a écrit :

Le 18 octobre 2015 à 21:27:30 JulianSavea a écrit :
A propos de si.

Il paraîtrait, que si les Anglais avaient joués la RWC uniquement contre la géorgie, la roumanie, la russie, et le Canada, ils auraient été demi-finalistes.

Comme la France en fait. Bah oui on sait pourquoi ils sont en 1/4.

Et l'Angleterre, elle a quoi comme raison pour ne pas être en 1/4 de sa coupe du monde à la maison, face à une équipe ayant changé d'entraîneur il y a 10 mois, et pour laquelle le Rugby à XV n'est que le 4ème sport national, laquelle joue aux antipodes (Deuxième en angleterre), et contre une équipe décimée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 21:35:17

MarsupiNani
MP
Citer Blacklister Alerte 18 octobre 2015 à 21:30:07
Le 18 octobre 2015 à 21:22:58 JulianSavea a écrit :
Dire que ça se permet de chier sur les Sud Africains, qui ont dominés les Gallois pendant 80 minutes, pour finir sur une 89 d'anthologie pour les écoles de rugby.

Eux sont en demies, et n'ont pas eu du mal à battre les Gallois.
Ils ont dominé les gallois avec leur équipe au 3/4 décimés, OMG l'exploit authentique :bave:
Surtout que l'Angleterre a aussi dominé les gallois avant de céder mentalement dans les 10 dernières minutes.

Super, mais t'as raté le résultat ?

C'est élimination, et défaite.

Pas victoire et demie-finale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 21:35:39

En plus d'être de mauvaise foi, tu t'embourbes dans ta propre contradiction.

MarsupiNani
MarsupiNani
Niveau 10
18 octobre 2015 à 21:37:44

On a compris ce qui compte c'est le résultat, ça crachait sur l'Angleterre de 2000 à 2007 comme ça crache sur l'Angleterre depuis 2011.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment