Y'en a parmi vous qui vont regarder Afrique du Sud - Argentine ?
Bebert_31
Niveau 10
26 octobre 2015 à 18:25:52
Tu peux compter sur moi
PatafixXx
Niveau 10
27 octobre 2015 à 17:40:58
Bebrave. On verra pour ma part mais bon je sens venir gros comme une maison la victoire des Bocks...
NelsonSemedo
Niveau 10
27 octobre 2015 à 17:58:04
Le fede austalienne qui misent 200milles€ sur une victoire des wallabies. Si il gagne il remporte 2M€ Mais c'est pas interdit?
PatafixXx
Niveau 10
27 octobre 2015 à 18:33:09
Miser sur l'adversaire je pense que ce serait interdit. De toutes façons les Wallabies vont gagner.
Bebert_31
Niveau 10
27 octobre 2015 à 18:38:19
Ouais pour la 3éme place, je pense aussi que les Boks vont gagner
Vivement la finale, c'est quand même le match ultime entre les deux plus grosses nations du rugby celle qui gagne sera le leader incontesté
PatafixXx
Niveau 10
27 octobre 2015 à 18:43:50
Tellement. Première finale de l'histoire entre les deux ogres du rugby mondial, le match Nouvelle-Zélande - Australie le plus important de l'histoire après 154 rencontres entre les deux équipes. Le vainqueur qui devient seul la première équipe nationale à 3 Coupes du Monde. Le match ultime à ne manquer sous aucun prétexte. Le Roi du rugby sera couronné samedi, sera t-il jaune ou noir ?
Message édité le 27 octobre 2015 à 18:44:51 par PatafixXx
Bebert_31
Niveau 10
27 octobre 2015 à 18:45:31
C'est tellement une anomalie qu'il n'y ait jamais eu de finale entre les deux, fallait bien que ça arrive.
Isbrealiomeire
Niveau 10
27 octobre 2015 à 18:48:38
Premiere finale 100% Sud depuis un moment aussi.
PatafixXx
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:06:09
Depuis 20 ans en fait et Afrique du Sud - Nouvelle-Zélande en 1995. Les deux seules finales 100% Sud d'ailleurs.