En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Topic du Rugby
V-Jokerz
Niveau 9
25 octobre 2015 à 17:06:23
très mauvaise entame des argentins.
Pseudo supprimé25 octobre 2015 à 17:07:20
Euphémisme, c'est catastrophique.
Klizan
Niveau 10
25 octobre 2015 à 17:09:50
C'était pas un bras cassé ? Pourquoi ils nous parlent de prendre les points ces boulets ?
PatafixXx
Niveau 10
25 octobre 2015 à 17:10:40
Les argentins sont prêts à se faire laminer s'ils font preuve d'autant de naïveté pendant toute la rencontre.
V-Jokerz
Niveau 9
25 octobre 2015 à 17:10:58
Cet en avant stupide.
slim-shady-30
Niveau 11
25 octobre 2015 à 17:11:49
Australie-NZ en finale
V-Jokerz
Niveau 9
25 octobre 2015 à 17:11:52
Et voilà, bon demi finale sans suspense.
Lintegration
Niveau 10
25 octobre 2015 à 17:11:59
Magnifique
Supertialex2
Niveau 41
25 octobre 2015 à 17:12:16
Toutes ces erreurs
PatafixXx
Niveau 10
25 octobre 2015 à 17:13:15
Cette passe de Foley, cette finition d'AAC
LUVLIVASVP
Niveau 5
25 octobre 2015 à 17:15:18
Y'aura pas de suspense dans ce match Mais l'important pour les argentins c'est de prendre les 3 points (:hap:)
slim-shady-30
Niveau 11
25 octobre 2015 à 17:16:50
CJP et Laporte qui s'enflamment pour une feinte d'un argentin dans ses propres 22.:(
slim-shady-30
Niveau 11
25 octobre 2015 à 17:28:20
Honnêtement,ça se voit presque pas que CJP est pour l'Argentine.
PatafixXx
Niveau 10
25 octobre 2015 à 17:29:31
Le 25 octobre 2015 à 17:28:20 slim-shady-30 a écrit : Honnêtement,ça se voit presque pas que CJP est pour l'Argentine.
Comme il était pour les anglais face à eux...
slim-shady-30
Niveau 11
25 octobre 2015 à 17:32:15
Jaune pour l'Argentine.
slim-shady-30
Niveau 11
25 octobre 2015 à 17:39:52
Hop,3e essai australien,ça va partir en branlée.
V-Jokerz
Niveau 9
25 octobre 2015 à 17:40:20
On peut dire que c'est définitivement fini...
PatafixXx
Niveau 10
25 octobre 2015 à 17:41:05
Adam Ashley-Cooper, machine à tries.
EzekielJackson
Niveau 10
25 octobre 2015 à 17:46:21
Le 25 octobre 2015 à 17:15:18 LUVLIVASVP a écrit : Y'aura pas de suspense dans ce match Mais l'important pour les argentins c'est de prendre les 3 points (:hap:)
Dans ces cas là on utilise le smiley ":non:" et non le ":oui:"