CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

JB09
JB09
Niveau 10
24 octobre 2015 à 17:46:11

Les SUDAF sont merveilleux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 17:46:13

Le 24 octobre 2015 à 17:45:45 slim-shady-30 a écrit :
Jaune pour Kaino.[[sticker:p/1kki]]

12-7.Ces tocards,même l'EDF,ça bat l'AFS.:noel:

Putain mais si c'est pour dire des inepties comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 17:46:39

Le 24 octobre 2015 à 17:44:51 Klizan a écrit :
Laporte, on sent qu'il est bien pour les springboks :noel:

Logique, y a tout son effectif qui a un lien avec eux.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
24 octobre 2015 à 17:47:00

Les NZ abusent avec leurs fautes inutiles...

Klizan
Klizan
Niveau 10
24 octobre 2015 à 17:47:27

Vous sentez ce parfum de surprise ? :content:

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
24 octobre 2015 à 17:47:37

Le 24 octobre 2015 à 17:46:13 JulianSavea a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 17:45:45 slim-shady-30 a écrit :
Jaune pour Kaino.[[sticker:p/1kki]]

12-7.Ces tocards,même l'EDF,ça bat l'AFS.:noel:

Putain mais si c'est pour dire des inepties comme ça.

J'en étais sûr qu'il y'en aurait qui saisirait pas le 2nd dégré.[[sticker:p/1kkl]]

NigodDeJong
NigodDeJong
Niveau 10
24 octobre 2015 à 17:48:54

Pas terrible ce match :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 17:52:21

Le 24 octobre 2015 à 17:47:37 slim-shady-30 a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 17:46:13 JulianSavea a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 17:45:45 slim-shady-30 a écrit :
Jaune pour Kaino.[[sticker:p/1kki]]

12-7.Ces tocards,même l'EDF,ça bat l'AFS.:noel:

Putain mais si c'est pour dire des inepties comme ça.

J'en étais sûr qu'il y'en aurait qui saisirait pas le 2nd dégré.[[sticker:p/1kkl]]

Je suis fan des Boks pas touche :hap:

Sinon parler de surprise, les Boks c'est bien beau de défendre, mais ils vont se fatiguer.

lazioromaSS
lazioromaSS
Niveau 5
24 octobre 2015 à 17:53:22

Barrez vous de notre forum, nous on va pas sur vos forums à la ramasse digne de l'affluence du +35 faire des topics sur le foot. Oust, Raus, Get Out, Fora

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 17:53:28

Y a que 12-7.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 17:54:47

Le 24 octobre 2015 à 17:53:22 lazioromass a écrit :
Barrez vous de notre forum, nous on va pas sur vos forums à la ramasse digne de l'affluence du +35 faire des topics sur le foot. Oust, Raus, Get Out, Fora

T'as pas ton CAP à préparer ?

Retourne faire tes soudures, tu risquerais de te foirer.

lazioromaSS
lazioromaSS
Niveau 5
24 octobre 2015 à 17:56:07

Julien

Pas trop la honte que votre sous sport soit si peu intéressant que t'es obligé de venir sur un topic dans un autre sport que le tiens? La honte

Klizan
Klizan
Niveau 10
24 octobre 2015 à 17:57:21

Ok, salut. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 17:57:47

Le 24 octobre 2015 à 17:56:07 lazioromass a écrit :
Julien

Pas trop la honte que votre sous sport soit si peu intéressant que t'es obligé de venir sur un topic dans un autre sport que le tiens? La honte

Mais qui trolle comme ça en fait sérieux ? :rire:

JB09
JB09
Niveau 10
24 octobre 2015 à 17:58:01

Tete de gland c'est le deuxieme sport le plus populaire en France.

lazioromaSS
lazioromaSS
Niveau 5
24 octobre 2015 à 18:00:14

Jb09

Tellement populaire en étant 2e que vous êtes obligés de venir sur le forum foot, pour vous créer un topic, car votre sport attire personne à part des vieux fromager du sud ouest.

Si vous aviez un peu d'estime de vous, vous auriez au moins créé votre topic sur le forum rugby quitte à avoir 3 types

Klizan
Klizan
Niveau 10
24 octobre 2015 à 18:01:08

S'ils scorent pendant leur supériorité, ça pourrait devenir très très intéressant

Message édité le 24 octobre 2015 à 18:02:36 par Klizan
JB09
JB09
Niveau 10
24 octobre 2015 à 18:03:01

Tu sais qu'on aime tout autant le foot que toi imbecile ? On aime en plus le rugby si t'es trop bete pour accepter cela barre toi.

Klizan
Klizan
Niveau 10
24 octobre 2015 à 18:04:39

JB09, ne prend pas la peine de lui répondre, il ne comprend pas le terme communauté.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
24 octobre 2015 à 18:05:32

Lazioromass qui n'a pas compris que ce topic était utile pour ceux qui sont fans de foot et de rugby, surtout que le forum rugby est pas très actif

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment