Par contre, celui qui perd 
J'ai l'impression que c'est plus la NZ qui a tout à perdre que l'Australie, ils sont tellement archi favoris depuis des années, que ce serait une surprise de les voir perdre 
Tout ce que je veux c'est un match de géants entre Foley et Carter 
Un drop victorieux à la dernière minute 