CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

PatafixXx
PatafixXx
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:09:00

Le 27 octobre 2015 à 18:45:31 Bebert_31 a écrit :
C'est tellement une anomalie qu'il n'y ait jamais eu de finale entre les deux, fallait bien que ça arrive. :oui:

:d) Exactement, comme si on avait jamais eu de Brésil - Allemagne en foot, en pire vu que contrairement au foot y'a pas vraiment d'équipes de passage au rugby et ce sont toujours les mêmes (moins nombreux qu'au foot d'ailleurs) qui survolent le game. :hap: :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
27 octobre 2015 à 19:13:11

Par contre, celui qui perd :noel:
J'ai l'impression que c'est plus la NZ qui a tout à perdre que l'Australie, ils sont tellement archi favoris depuis des années, que ce serait une surprise de les voir perdre :(

Tout ce que je veux c'est un match de géants entre Foley et Carter :bave:

Un drop victorieux à la dernière minute :bave:

PatafixXx
PatafixXx
Niveau 10
28 octobre 2015 à 14:10:55

Foley c'est qu'une hype en fait, il a carburé face aux anglais puis plus rien. :hap: Les vraies armes aussies pour casser du Black c'est les 3èmes lignes (Pocock, Hooper), les ailiers (Mitchell, Ashley-Cooper), + l'indétrônable Matt Giteau. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 14:25:07

Le 28 octobre 2015 à 14:10:55 PatafixXx a écrit :
Foley c'est qu'une hype en fait, il a carburé face aux anglais puis plus rien. :hap: Les vraies armes aussies pour casser du Black c'est les 3èmes lignes (Pocock, Hooper), les ailiers (Mitchell, Ashley-Cooper), + l'indétrônable Matt Giteau. :ok:

Stop avec ce mot de merde.

Sinon, Foley a déjà fait plein de mauvais match avec l'Australie, je m'étouffe toujours quand j'entend meilleur joueur de la RWC, quand du côté de l'Australie, il n'est déjà pas le meilleur sur le terrain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 14:26:59

Sinon par principe les All Blacks doivent gagner.

Juste pour permettre au meilleur troisième ligne de l'histoire, et au meilleur 10 de l'histoire, de ne pas être au même niveau que des joueurs "lambdas".

PatafixXx
PatafixXx
Niveau 10
28 octobre 2015 à 14:28:17

Tu parles de Ritchie & Danny ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2015 à 22:10:35

Oui :oui:

Sinon vous avez vu la vie de Pocock ?

Le vrai Josh Kronfeld des temps modernes ma parole.

EzekielJackson
EzekielJackson
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:05:37

Wilkinson reste devant Carter selon moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 21:08:05

On attend encore une attaque de ligne de Wilkinson.

PatafixXx
PatafixXx
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:08:21

Carter >>> Wilko.

Argentina ! Argentina ! Argentina ! Argentina !

EzekielJackson
EzekielJackson
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:18:08

Tiens il y a la musique de la PL lorsqu'une équipe passe une pénalité, c'est cocasse.

EzekielJackson
EzekielJackson
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:25:38

Habana lors de la RWC 07 il avait été tellement énorme je me souviens...
C'est fou de se dire qu'il joue là son dernier mondial.

Bohaom93
Bohaom93
Niveau 68
30 octobre 2015 à 21:36:10

Habana cherche tellement l'essais ! Ça va venir

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
30 octobre 2015 à 21:41:46

Le match le plus inutile de cette CDM mais je regarde quand meme :hap:

Bohaom93
Bohaom93
Niveau 68
30 octobre 2015 à 21:42:18

Cette simu :rire:

Klizan
Klizan
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:42:42

Je regarde juste pour voir Habana tapait le record

Bohaom93
Bohaom93
Niveau 68
30 octobre 2015 à 21:45:27

Habana a frôler l'essais 3x déja :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 21:46:04

La question piège de l'emblème argentin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 21:46:41

Le nombre de cons qui vont répondre un puma :hap:

EzekielJackson
EzekielJackson
Niveau 10
30 octobre 2015 à 21:49:25

Le 30 octobre 2015 à 21:46:41 JulianSavea a écrit :
Le nombre de cons qui vont répondre un puma :hap:

Pour une fois qu'une question est bien envoyée.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment