CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic du Rugby

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 21:40:12

Le 18 octobre 2015 à 21:37:44 MarsupiNani a écrit :
On a compris ce qui compte c'est le résultat, ça crachait sur l'Angleterre de 2000 à 2007 comme ça crache sur l'Angleterre depuis 2011.

Non c'est pas les résultats qui comptent.

C'est les faits.

Pas une spéculation débile et sans nom digne de "Si Julian Savea était français, il n'aurait pas marqué cet essai contre nous".

Et les faits sont la, dans les grandes nations finalistes d'une RWC, aucune n'était sorti dès les phases de poules, l'Angleterre a brillamment innové en sortant des phases finales de sa RWC.

MarsupiNani
MarsupiNani
Niveau 10
18 octobre 2015 à 21:45:38

Aucune mauvaise foi, je suis un partisan du jeu quand pour toi seul le résultat compte et c'est pour ça que tu ne critiques jamais le jeu des bourrins sud-africains. En 2011, les anglais avaient souillés l'Australie en 1/4 avec une mêlée dominatrice et ça sortait des "comment on peut jouer comme ça, de toute façon on va les battre en 1/2, ils ne savent pas jouer". Donc faudrait se décider.

Perso, je prend plus de plaisir avec l'Angleterre maintenant qu'avant. Alors on dira ce qu'on veut, y'a jamais de trophée au bout mais voilà y'a un réel progrès, aujourd'hui il y'a des joueurs talentueux et il faudra poursuivre dans cette voie pour espérer faire 4 bonnes années et performer la CDM 2019 et ça passe par aller gagner le tournoi des VI Nations 2016. Et à mon avis, il y'aura une remise en question de cette équipe.

Moi ce qui me gonfle avec l'Angleterre c'est que c'est une équipe qui gâche les opportunités, tu vois Arsenal bah l'Angleterre c'est la même chose. Ils ont des joueurs qui franchissent souvent le premier rideau mais qui fait souvent des choix assez ubuesques derrière. Je vais être subjectif mais Joseph -élu meilleur joueur du championnat anglais- on voit clairement qu'il respire le talent et qu'il a des qualités de franchissement qui font qu'aujourd'hui il fait partie des meilleurs à son poste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2015 à 21:50:29

Aucune mauvaise foi, je suis un partisan du jeu quand pour toi seul le résultat compte et c'est pour ça que tu ne critiques jamais le jeu des bourrins sud-africains. '''

Sauf que si seuls les Sud Africains savent jouer comme ils le font depuis 20 ans, y a une raison, c'est que c'est très difficile à le faire, et ça nécessité une cohésion que peu ont (Pas l'Angleterre du moins).

En 2011, les anglais avaient souillés l'Australie en 1/4 avec une mêlée dominatrice

2007, et ça a fini en branlée monumentale contre l'équipe de bourrin que tu qualifies avec une mêlée dominatrice qui a goûté au chibre à l'os du randt.

lors on dira ce qu'on veut, y'a jamais de trophée au bout mais voilà y'a un réel progrès,

Sauf que la, avec Burgess/Barritt, y avait ni jeu, ni couilles, ni résultats.

Je vais être subjectif mais Joseph -élu meilleur joueur du championnat anglais- on voit clairement qu'il respire le talent et qu'il a des qualités de franchissement qui font qu'aujourd'hui il fait partie des meilleurs à son poste.

Jesse Kriel franchit énormément, ça en fait certainement pas un des meilleurs au monde, comme Fofana.

Il franchit sur la scène internationale, parce que personne ne le connait vraiment, et ils ne surveillent pas vraiment, comme Fofana 2013 finalement.

Parce qu'un centre n'a jamais été top mondial juste sur son franchissement.

MarsupiNani
MarsupiNani
Niveau 10
18 octobre 2015 à 22:25:09

Oui 2007, je ne dis pas le contraire mais l'équipe Sud Af de l'époque était assez écoeurante je n'ai rien contre ça même si je n'aime pas ce style de jeu.

C'est ce que je regrette justement, je déteste Barritt et Burgess c'était clairement une mauvaise idée. Concernant Joseph on voit qu'il a des qualités et on ne peut pas le nier, il faudra voir si il confirme sur le long terme. Mais aujourd'hui, c'est une qualité précieuse dans une équipe quand on voit les NZ mais bordel toute leur ligne arrière sait percer, c'est l'équipe la plus complète que j'ai jamais vu tout est parfait dans cette équipe. Je suis totalement fan et sous le charme mais même un pilier de base dans le Super 15, il est meilleur que Marler. Hier, Laporte disait: "Regardez ce qu'à fait le 17, incroyable", c'est exactement le mot, je vais pas te mentir, je regarde jamais le Super 15 et je regarde seulement le Four Nation et les test-match mais je suis toujours -surtout quand c'est les NZ- stupéfié de voir des piliers sortir des offloads de malade ou des passes chistera, etc... Moi je regarde le CAB depuis 6 ans maintenant mais j'ai juste jamais vu ça et on peut étendre au VI nations, on ne voit jamais de gestes hors du commun.

Hier, beaucoup de monde a tiré sur Cuthbert pour sa faute de débutant qui amène l'essai de Du Preez mais la passe de Vermeulen, tu veux blâmer qui là ? Je veux dire personne ne fait ça en temps normal dans le VI Nations ou dans le championnat régulier.

Et le fossé Nord/Sud, il est aujourd'hui là.

Klizan
Klizan
Niveau 10
20 octobre 2015 à 17:30:49

Coupe du monde - Australie-Ecosse: World Rugby reconnaît une erreur de l'arbitre Craig Joubert

World Rugby a reconnu lundi que l'arbitre sud-africain Craig Joubert s'était trompé et n'aurait pas dû accorder une pénalité qui a permis à l'Australie de s'imposer face à l'Ecosse (35-34) en quart de finale de la Coupe du monde dimanche à Twickenham.
"La décision appropriée aurait été d'accorder une mêlée favorable à l'Australie", a souligné World Rugby dans cette mise au point très exceptionnelle, s'appuyant sur les conclusions de sa Commission de l'arbitrage

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du-monde/2015/coupe-du-monde-australie-ecosse-world-rugby-reconnait-une-erreur-de-l-arbitre-craig-joubert_sto4956825/story.shtml

La vidéo ne sert donc à rien, l'arbitre peut toujours enculer les petites nations, quel arbitre de merde, il avait deja niqué les Français en finale 2011... :-(

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
20 octobre 2015 à 17:35:51

Ses lointaines origines françaises ressortent de temps à autre au Joubert. Il faut l'excuser pour l'arbitrage. Il a sa place en TOP 14.

Message édité le 20 octobre 2015 à 17:38:56 par Gamersjon
Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
24 octobre 2015 à 14:08:00

Top 14 et AFS-NZ aujourd'hui :bave:

Klizan
Klizan
Niveau 10
24 octobre 2015 à 16:54:04

Retour du grand rugby, le four nations commence :bave:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
24 octobre 2015 à 16:54:47

Allez les All Blacks !!!

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
24 octobre 2015 à 17:08:55

Essai !!!

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
24 octobre 2015 à 17:09:45

J'ai cru voir un en-avant de Mcaw sur l'essai.:(

slim-shady-30
slim-shady-30
Niveau 11
24 octobre 2015 à 17:11:42

M'okay Habana-Carter.[[sticker:p/1kki]]

Klizan
Klizan
Niveau 10
24 octobre 2015 à 17:12:32

S'ils n’arrivent pas à hacher le jeu, ça va être difficile

Klizan
Klizan
Niveau 10
24 octobre 2015 à 17:14:09

Eh oui les blacks, c'est pas Joubert qui vous arbitre [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 17:17:53

A noter, que Savea n'a jamais marqué contre les Sud Africains, la seule équipe contre laquelle il n'a pas marqué.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
24 octobre 2015 à 17:20:43

Zinedine Carter bordel ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2015 à 17:29:43

Cette défense sur les rucks, c'est monstrueux.

Klizan
Klizan
Niveau 10
24 octobre 2015 à 17:30:16

ça défend bien, les blacks donnent des points, ça sent la surprise

Klizan
Klizan
Niveau 10
24 octobre 2015 à 17:44:51

Laporte, on sent qu'il est bien pour les springboks :noel:

slim-shady-30
slim-shady-30