12-10.Drop de Carter.
Ils dominent à 14 ...
Essai!
ESSAI !!!
Voila, ils sont rodés la.
Ils sont restés au vestiaires ou quoi ?
la machine est lancée
Et un jaune pour les Boks.
Les Sud Africains lâchent.
Faut quand même dire chapeau, ils ont tenu.
Yes Barrett !
Jaune Habana c'fini pr l aF sud
Sonny Bi est la
Sonny bi putain CJP
S'ils tiennent le 15-17 jusqu'à la fin du carton jaune,ce sera loin d'être fini.
Bon 20-15,ça fait toujours qu'un essai non-transformé.
Matfield, qui après sa retraite de 2011 revient sans pression.
Heureusement que Fourie Du Preez c'est le chouchou d'Heyneke Meyer.
Beaucoup de fautes la NZ aujourd'hui j'ai l'impression ?
Laporte a tellement la rage contre les blacks
Le franchouillard detestable et aigri dans toute sa splendeur
Le 24 octobre 2015 à 18:34:52 Bebert_31 a écrit :Beaucoup de fautes la NZ aujourd'hui j'ai l'impression ?
Ils en font beaucoup plus qu'en 2013 c'est pas nouveau, depuis 2014 c'était la grosse différence par rapport à leur énorme saison 2012/2013.
Ouai beaucoup