CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

BebertCleber
BebertCleber
Niveau 9
15 septembre 2008 à 23:27:49

Au moins, Orlando a Howard, Turkuglu et Lewis. :o))
ça compense Mike^^

hempro
hempro
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:29:42

Turguoglou :o))

Par contre ouais, Orlando a Howard.
Et ça, ça pète !

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:29:58

J'ai lu quelque part que la NBA veut créer des franchises hors des Amériques, à Londres par exemple. Sa en est où?

BebertCleber
BebertCleber
Niveau 9
15 septembre 2008 à 23:31:07

Perso', pas de nouvelles news sur ça. :o))

Ben attends, il faut bien Howard pour compenser au moins Pietrus. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:32:37

http://fr.youtube.com/watch?v=gq0ClQFTYBc&feature=related

Yeaaaaaaaah :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:34:51

Au point mort. Et ça ne va pas évoluer.
Genre ils vont évoluer le jeudi à NY, et le vendredi à Paris ou Londres ?

Pietrus a dit un truc genre "Je veux jouer avec Superman".

BebertCleber
BebertCleber
Niveau 9
15 septembre 2008 à 23:35:39

J'ai vu ce tag team mythique ... c'est le match de l'année à Raw, sérieux, y'a pas eu mieux pour le moment! :bave:

Ce soir, y'a Rey vs Kane^^

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:37:42
  1. hempro Voir le profil de hempro
  2. Posté le 15 septembre 2008 à 23:34:51 Avertir un modérateur
  3. Au point mort. Et ça ne va pas évoluer.

Genre ils vont évoluer le jeudi à NY, et le vendredi à Paris ou Londres ?

Pietrus a dit un truc genre "Je veux jouer avec Superman".

Il y aurait un calendrier aménagé. Et puis la NBA va pas s'arrêter à se genre de détails.

hempro
hempro
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:37:54

Bourne + Rey, il faut que ça dure :o))

hempro
hempro
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:38:52

Non, la NBA ne va pas s'arrêter à un détail genre 16 heures de vol A/R ?

BebertCleber
BebertCleber
Niveau 9
15 septembre 2008 à 23:39:35

Oh que oui! Ils pourraient enfin redonner du goût au Tag Team Title qui manque de peps actuellement ! :content:

Bon sur ce, je pars, cours demain :snif:
Bourne ( :o)) ) soirée, ciao. ^^

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:39:37

Bien votre boost à 2 là :question: :sarcastic: :hum:

:o))

hempro
hempro
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:40:56

Quel humour Bebert ! :o))

Bonne nuit, je file z'aussi :o))

hempro
hempro
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:41:45

Bah quand je suis né, on m'a ordonné : soit tu boost, soit tu es con ! :o))

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:45:32

Tu as donc choisi les 2 :-( :hap: :o))

hempro
hempro
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:48:47

Non, justement j'ai eu le choix :o))

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
15 septembre 2008 à 23:51:02

Mouais :doute: :hap:
Bon t'as dit que tu y allais alors :sors: :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:57:31

:o))

Arenas déjà sur la touche
NBA

Gilbert Arenas, qui s'est fait opérer mercredi pour enlever des débris dans son genou, devrait manquer au moins le premier mois de la saison avec les Washington Wizards. L'arrière avait subi une opération au ménisque la saison passée.

Super, ça commence déjà bien pour les Wizards ... :(

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:59:21

Décidément il les enchaine lui.

Agent 0..wned.

Ok c'est nul :noel:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:00:37

Au fait j'ai vu Nash fini sur ce topic, c'est faux, meme si il a évidemment moins de physique que dans ses jeunes années il est juste énorme encore.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment