Bon ok, Chicago ou NY, ainsi que Washington seront à la rue mais bon, on le sait déjà avant le début de la saison.
--------------------------------------
Ny à la rue?
Avec D'Antoni comme Head Coach, les Knicks pourraient redémarrer cette saison.
Chicago vont peut être se qualifier in-extremis pour les playoffs , ou se placer juste après.
Je sens que Derrick Rose va apporter quelque chose de nouveau dans le jeu des Bulls, il lui faut laisser le temps d'apprendre.
Cette saison à l'est, je vois bien Miami prendre un dessus conséquent, même sur Boston.
A l'ouest, c'est Golden State qui va chuter, et on peut compter les Clippers comme outsiders.