CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:39:55

Part pas, ils viennent pas sur le topic du basket :snif:

hempro
hempro
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:41:54

Ben je n'ai plus trop envie de venir.
Mais bon, si c'est un supporter des Suns qui me le demande, je vais y réfléchir à 2 fois :o))

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:43:42

Steuuuplééééééé :snif:

:noel:

hempro
hempro
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:45:18

Mais... Je... T'es qui toi d'abord ? :o))

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:47:06

Un gentil supporter des suns et fan de foot et de basket :gni:

Allez si tu part ça sera un peu la mort du topic et on sera obligé de parlé de NBA sur le "forum" basket :noel: (meme si ce forum redevient un peu actif)

hempro
hempro
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:49:32

Bah en même temps je suis le deuxième forumeur :beauf: le plus actif sur ce topic :noel:

Ce topic peut crever d'ailleurs, je m'en fous.
Sauf à compter de la fin octobre :o))

Ha bon, le forum Basket revit ?

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
18 septembre 2008 à 23:07:08

Ouaip il est plus actif sous l'impulsion de quelques forumeurs mais bon rien de bien fantastique et de concret.

Mystic
Mystic
Niveau 10
19 septembre 2008 à 16:49:13

"Bref, les Oz, Joker, Poidray, ou Zell (ouvrez les yeux !) me font pleurer.

D'ailleurs Bebert, tu ne serais pas un pote (certes virtuel) de Zell ?"

D'accord pour les autres, par contre Zell faut apprendre à le connaître, parce qu'il est cool. :noel:

_Chicago_
_Chicago_
Niveau 8
19 septembre 2008 à 17:51:42

Bon ok, Chicago ou NY, ainsi que Washington seront à la rue mais bon, on le sait déjà avant le début de la saison.

--------------------------------------

Ny à la rue?
Avec D'Antoni comme Head Coach, les Knicks pourraient redémarrer cette saison.

Chicago vont peut être se qualifier in-extremis pour les playoffs , ou se placer juste après.
Je sens que Derrick Rose va apporter quelque chose de nouveau dans le jeu des Bulls, il lui faut laisser le temps d'apprendre.
Cette saison à l'est, je vois bien Miami prendre un dessus conséquent, même sur Boston.

A l'ouest, c'est Golden State qui va chuter, et on peut compter les Clippers comme outsiders.

hempro
hempro
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:09:51

Ouais ouais, Zell est cool...

Depuis le début je dis que Rose est énorme.
'fin je ne l'ai pas dit en premier mais je le sens bien le gamin.
N'empêche que je vois mal NY redresser la barre rapidement.
D'ailleurs, en parlant de Miami, NY a jeté un oeil sur Marion :
http://sports.yahoo.com/nba/news;_ylt=AgZl4DrddY6ycQDqsJeBKm28vLYF?slug=aw-livingstonworkout091208&prov=yhoo&type=lgns
Ce qui serait une erreur de la part des Knicks je pense.

"A l'ouest, c'est Golden State qui va chuter, et on peut compter les Clippers comme outsiders. "

C'est évident ; )

Mystic
Mystic
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:12:07

Si, il est cool. :ok:

hempro
hempro
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:13:54

Si tu le dis...

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:14:42

Marion aux Knicks ?

Ils ne le lacheront pas je pense quand meme.

Mystic
Mystic
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:16:07

Mon remarquable sens de l'intuition masculine m'indique que tu n'es pas convaincu, Hempro. :noel:

-Zeikfried-
-Zeikfried-
Niveau 8
22 septembre 2008 à 18:16:51

chaud les mecs qui pourrisse les Blazers... faites gaffe, j'vous ai déja prévenu en plus... :noel:

je rapelle que ce statut de "loser" n'est là que depuis 3-4 saisons... (ok c'est déja bien trop... :o)) )

hempro
hempro
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:17:20

Contre Gordon, Hughes et Noah, faut voir.

hempro
hempro
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:18:25

Mystic Posté le 22 septembre 2008 à 18:16:07
Mon remarquable sens de l'intuition masculine m'indique que tu n'es pas convaincu, Hempro. :noel:

J'ajouterai que tu as un remarquable sens de l'ironie :o))

-Zeikfried-
-Zeikfried-
Niveau 8
22 septembre 2008 à 18:19:30

Zell is awesome... true story... :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:19:57

Salut Zeik.

Tu noteras que personne n'a vraiment pourri les Blazers mais que par contre, ils sont attendus par tous.

Mystic
Mystic
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:20:05

Paic "Lance Armstrong" Bide qui semble ignorer que les Knicks cultivent la culture de la loose et son prêts à acquérir n'importe quelle star incapable de se fondre dans un collectif pour ne donner qu'un amalgame d'équipe de basket flirtant avec la 15e place de conférence.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment