Raw est meilleur, et pourtant, les ratings baissent, alors que pour SD! ça remonte, c'est à n'y rien comprendre
A Raw, je m'attends, à un duel exceptionnel ... Orton vs Punk, j'ai franchement hâte!
Les Divas que c'est nul, surtout SD!
A Raw, ça va, seulement quand c'est Mickie ou Beth que j'aime bien voir catcher, le reste. 