CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

hempro
hempro
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:13:17

Je prends également mes sources sur fnlutte ;)
Bien que je m'interroge sur le nom de ce site :o))
JBL est très fort, on va voir ce que ça va donner.

Bourne et Rey séchés par Kane rapidement quand même.

Il va y avoir un petit HHH - Jeff Hardy pas piqué des vers aussi :o))

hempro
hempro
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:15:19

Il y a pire que Morrisson, c'est le petit naze avec un garde du corps balèze de chez balèze ^^

Un qui va tout niquer aussi, c'est Vladimir Kozlov.
Il est bon lui ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:15:25

Je me suis aussi posé la question sur le nom. :rire: :o))
Quand j'ai vu que c'était canadien, je me suis dis "ouf". :o))

Oh que oui le Triple Gendre/ Jeff Hardy ... Hardy qui a encore fait des bêtises dans un aéroport, j'ai peur pour lui ... :peur:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:16:57

" Il y a pire que Morrisson, c'est le petit naze avec un garde du corps balèze de chez balèze ^^ "

:rire:
The Brian Kendrick, OMG, sa gimmick énerve vraiment, il a fait un bon heel turn, il catch bien, très technique et aèrien mais ... énervant!!! :o))

Kozlov :coeur:
Apparemment, il va recevoir un push, et j'en suis content, il est vraiment très bon en heel, et il est méchant, et arrogant. :bave:

hempro
hempro
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:21:47

Oui c'est lui, Brian Kendrick.
Mais pourquoi ce n'est pas le gros black qui l'accompagne qui catche ???
Le mec il fait 2 mètres, 150 Kg et non, il regarde :o))

Ouais Kozlov il est bon, très bon. Encore un heel que j'apprécie tiens :o))
Il va se taper Kahli prochainement non ?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:25:44

Ben lui, il doit pas vraiment bien catcher je pense, ils l'ont juste pris pour bien montrer que Brian est un très bon heel ! Un petit frêle accompagné su gros baraqué, ça agace! :o))

Ouais, j'ai vu qu'il allait combattre Khali au prochain SD!, mdr. :o))

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:28:37

G. Khali Vs Kozloz :bave:

Le rêve, extra :content:

'Fin bon la semaine dernière avec mon rdv hebdomadaire sur NT1, mon coupaing Rey Misterio a bien fait joujou avec Kane :coeur: I LOVE YOU REY

hempro
hempro
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:30:23

Parce que le Big Show ou Kahli savent catcher ? :noel:

M'en fous, c'est à Raw qu'il y a les meilleurs !
CM, Kane, Rey...
A Smackdown, c'est long, mais long...

Et d'ailleurs, les Divas c'est vraiment à chier !

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:30:24

Tout ce que je veux, c'est que Kane remette son masque, et pis je suis heureux, m'voyez ? :o))

hempro
hempro
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:31:40

Ouais bah Rey il s'est fait pourfendre par Kane ce week-end :o))

On s'en fout du masque de Kane ! :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:32:22

Raw est meilleur, et pourtant, les ratings baissent, alors que pour SD! ça remonte, c'est à n'y rien comprendre :fou:

A Raw, je m'attends, à un duel exceptionnel ... Orton vs Punk, j'ai franchement hâte!

Les Divas que c'est nul, surtout SD!

A Raw, ça va, seulement quand c'est Mickie ou Beth que j'aime bien voir catcher, le reste. :malade:

hempro
hempro
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:36:53

Ha oui tiens, il encore vivant Orton ? Ça fait un bail.

Je ne pige pas d'ailleurs pourquoi HHH ou Batista n'écrasent pas tout le monde :o))

Ouais bon, les poufs blondes aux seins siliconées et strings apparents, ça va 2 minutes. Et encore je suis gentil.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:40:44

Michelle McCool et Kelly Kelly sont celles que je supporte le moins ... :(

HHH écrase déjà tout le monde à SD! (en même temps, à part Taker et Edge, peu peuvent prétendre sérieusement être WWE Champ' :o)) )

Batista, ben, ça fait un moment qu'il ronge son frein, mais à mon avis, la WWE lui prépare un long règne, très long, je le sens bien, et puis, ça pourra préparer Cena vs Batista pour Wrestlemania 25 ! :o))

hempro
hempro
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:44:29

Tu sais que vendre son corps en échange d'argent, ça porte un nom ?

Mouais, pour Batista je ne sais pas.
Alors que ce mec peut écraser quiconque, je ne le vois pas s'installer en temps que champion absolu ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:46:31

En échange de beaucoup d'argent en plus, fin passons ... :o))

Je suis prêt à parier pour Batista, avec un futur duel, bien plus tard, face à Orton. :bave:

hempro
hempro
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:49:25

Le top du top, c'est Santiano et sa grosse pouf.
Là, il y a de la grosse loose.
Comme tu dis, passons.

Bah Orton, je ne le sens plus trop.
Déjà il s'est prit un gros vent ce week-end. Par Mc Mahon the Dancer :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:51:18

Mouais, mouais. :o))

Orton, reste le numéro 1 des heels! :o))
Kane, est parfois acclamé par le public :o))
Et JBL, est un super heel, mais pas dans le même style.

Un bon duel Top Heel vs Top Face donnerait Orton/Batista :bave:
Et je suis pour!!! :bave:

J'oubliais Jericho qui est devenu un super heel tiens. ^^

hempro
hempro
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:54:00

Hein ?
Kane n'a rien à voir avec JBL !

Orton/Batista, je signe.

Mais je signe surtout pour le gros comeback HBK/Jericho !
Celui-là il devrait être bon. Peut-être moins que le Undertaker/Edge "hell in a cell" mais ça devrait le faire :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:58:34

Ce sera sans doute la feud de l'année ce HBK/Jericho, c'est énorme, et un grand bravo à Jericho, avec son art de parler au micro, exceptionnel !

Au fait, ça tombe bien :o))
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=63281

hempro
hempro
Niveau 10
25 septembre 2008 à 22:31:02

Jericho la grosse daube aussi.
Bravo le match à 2 contre 3 avec Batista et le HBK contre Jericho, JBL et un autre tocard.
Je hais les mecs incapables de gagner seuls.
Bon ok, ça fait parti du jeu mais les Jericho, MVP et autres loosers, ça fait chier à la fin :o))

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment