En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS: Basket
PaicCitron_
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:20:38
Avec Batum, on va voir ce qu'il va donner.
hempro
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:20:47
Zeik = Paic ? Ok.
PaicBide
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:21:27
Tu fais erreur poulet
Et laisse Lance tranquille
Mystic
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:22:05
sont prêts*
J'ai fait une faute d'orthographe digne d'un élève de CM1. Madre de dios.
PaicCitron_
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:22:16
Quelqu'un a acheté Reverse et lu l'article sur Batum ?
hempro
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:22:57
Bah... Reverse c'est un mag un peu pourri quand même ^^
PaicCitron_
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:23:37
Pourquoi ?
Moi je les lis presque tous de toute façon
hempro
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:23:38
J'aurais même dit "sont prêt" non ?
hempro
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:24:15
Bof, je me limite à "5 majeur" et au net personnellement.
PaicCitron_
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:25:23
Reverse c'est marrant, mais c'est clair qu'ils saoulent a faire des articles sur des joueurs de pro B et sur le basket féminin dont tout le monde se balance.
Mais leur humour est sympa.
Sinon je lis 5 majeur, MVP basket...
-Zeikfried-
Niveau 8
22 septembre 2008 à 18:25:39
[mode troll du ff on]
Brandon Roy MVP cette saison les cogloss
PS : ragez pas
PS2 : ragez bien
[mode troll du ff off]
PaicCitron_
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:26:50
Non, Brandon Roy meilleur marqueur mais Batum MVP
hempro
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:30:25
"PS2 : ragez bien"
PS2 best console ever Prochain MVP bah... Rose ou Beasley ^^
Mystic
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:32:14
Bobby Jackson MIP de la saison 2008/2009. A Upper.
-Zeikfried-
Niveau 8
22 septembre 2008 à 18:34:40
"PS2 best console ever "
je plussoie...
(avec ptetre la snes et la dreamcast... )
hempro
Niveau 10
22 septembre 2008 à 18:43:15
Oui sauf que la Dreamcast s'est auto petit suicidée avec ses jeux téléchargeables sans cra.ck
-Zeikfried-
Niveau 8
22 septembre 2008 à 18:48:04
elle est morte pour mieux renaitre par la suite...