CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:51:01

Yo :noel:

Oden commence son opération de maltraitance des panneaux avec Portland :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=Sj9en6BXcHc

Sinon je vous conseille le forum Nbas
http://www.nbas.fr

C'est comme soccers mais pour le basket :p)

hempro
hempro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:51:34

Salut Danou :o))

Pas ma faute si avec Beb' on se découvre de nouvelles affinités :o))

J'attends justement les matchs de présaisons pour me faire une idée.
Bien que les matchs d'hier ne m'aient rien apporté.

hempro
hempro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:55:16

Ha ouais, pas mal le Oden. Mais bon, v'là l'équipe en face aussi.

Sinon il est un peu jeune le site nbas non ? :o))

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:56:25

Ouais c'est pour ça qu'il faut faire de la pub, et puis c'est l'intersaison :p)

DanLePochtron
DanLePochtron
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:59:02

Hempro le vieux qui n'aime pas les jeunes. :o))

J'attends les play offs pour voir quelles sont les forces en présence. :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:59:43

Mouais bon, mais quand j'ai essayé de m'inscrire sur soccers (2 fois), je n'ai jamais reçu le mail pour confirmer mon inscription.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:00:31

No Mercy était vraiment un super PPV :coeur:
Les deux titles match étaient extra, le Jericho/HBK tout simplement exceptionnel ...

Pour en revenir au sujet ( :o)) )

Boston va gagner son premier match de la saison ce soir. :fete: :o))

Il y a un petit GS - Portland qui m'intéresse aussi dans le sens, ou j'ai hâte de voir la nouvelle équipe des Blazers ! :p)

hempro
hempro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:04:56

"Jericho/HBK tout simplement exceptionnel"

Bah justement je ne l'ai pas encore vu alors chut s'il te plaît :o))

Boston ne va rien gagner du tout ouais ! ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:07:02

Ah, je croyais que tu l'avais vu!!! Heureusement, que je n'ai pas spoilé. :ange: :o))

Bon, je pars plus tôt mais c'est pour regarder la TV, et je reviens plus tard, dans le style 23h. :o))

Allez ciao les copains^^
PS : Boston encore champion! :o))
Et va montrer ce soir les limites de Philly héhé^^

hempro
hempro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:08:20

Non non, c'est le dernier match que j'ai à regarder.

Les Sixers vont en surprendre plus d'un cette année, hé hé :noel:

_Chicago_
_Chicago_
Niveau 8
08 octobre 2008 à 22:00:14

Alors, vous êtes toujours présents sur ce bon topic Basket Les mecs? :]

hempro
hempro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:04:51

Et ouep.
Et j'ai même un truc pour toi :
http://www.chezhomer.com/accueil.html

Je crois qu'on en avait parlé.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:43:34

Go Spurs :fete: :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:45:12

Moi ça me dit quelquechose hempro. ^^

Panzer, ça faisait longtemps. :) :p)

hempro
hempro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:50:31

Constat : Les moins de 20 ans aiment les Spurs... :'(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:52:15

Pas moi! :o))
Et heureusement. :fer: :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:52:46

:fier: * :(
Ce smiley va encore me coûter cher. ^^

Je voulais juste ajouter :

Speps.

:o))

hempro
hempro
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:54:43

Je t'ai vu claquer de nouveau un :nozl: il n'y a pas longtemps je crois :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:57:10

Exact. :rire: :o))

Honteux, je me fais grillé en plus. ^^

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:00:29

Hempro je vais avoir 20 ans dans 3 mois :o))

J'aime bien les Celtics sinon aussi :noel:
Pour le nom, j'aime bien les Irlandais, donc les Celtes, donc le Celtic :noel:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment