Bien vu.
J'avais eu des soucis de connexion, donc je ne pouvais pas passer le week-end dernier et ce début de semaine.
" D'ailleurs Bebert, tu ne serais pas un pote (certes virtuel) de Zell ? "
Ouais, c'est mon coupaing Zell 
Mais comme le dit Sharky, faut vraiment le connaître pour l'apprécier, car la plupart du temps, il n'est pas sérieux.
Au fait, Hempro, je t'interdis de t'absenter de ce topic, oki ? 
Sinon, je pars aussi de ce topic
