CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Sephiroth-
Sephiroth-
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:46:08

je dirai même plus : Shenmue :o))

Potee
Potee
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:51:28

Shemnue :rire:

Debrêle :cool:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:53:37

Inverser deux lettres ne t'ai jamais arrivé ?

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:53:49

Teepo. :cool:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
22 septembre 2008 à 20:00:56

Bref toujours est-il que ce jeu est splendide, la cinématique d'intro est à pleurer.

Mystic
Mystic
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:12:14

Après douze saisons en NBA et un titre olympique en 2000, le joueur des Sacramento Kings Shareef Abdur-Rahim a annoncé lundi qu'il prenait sa retraite sportive. Âgé de 31 ans, l'ailier américain a souffert la saison dernière de graves problèmes au genou droit qui l'ont privé de la quasi-intégralité de la saison dernière (6 matches disputés pour aucune titularisation, 8'30" et 1,7 point par match).

Drafté en 1996 par les Vancouver Grizzlies, il est devenu rapidement le meilleur joueur du club avec une moyenne de 20,8 points sur ses cinq saisons passées au Canada. Il a également joué deux saisons et demie pour les Atlanta Hawks (20,4 pts) avant de porter le maillot des Portland Trail Blazers (13,4 pts). Ses deux dernières saisons complètes aux Kings, où il ne fut titulaire qu'une fois sur deux, ont été moins prolifiques (11,1 points de moyenne).

:fete:
Une chèvre en moins. :ok:

hempro
hempro
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:26:54

Bah il était plutôt bon avant de signer aux Kings.
Normal ai-je envie de dire ! :o)

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:30:40

Bien vu. :o))

J'avais eu des soucis de connexion, donc je ne pouvais pas passer le week-end dernier et ce début de semaine.

" D'ailleurs Bebert, tu ne serais pas un pote (certes virtuel) de Zell ? "

Ouais, c'est mon coupaing Zell :o))
Mais comme le dit Sharky, faut vraiment le connaître pour l'apprécier, car la plupart du temps, il n'est pas sérieux. :o))

Au fait, Hempro, je t'interdis de t'absenter de ce topic, oki ? :o))
Sinon, je pars aussi de ce topic :nah: :o))

hempro
hempro
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:33:20

Ce topic est la seule raison de ma présence ici.
Parce que franchement...

Ne revenons pas dessus, Zell est cool, ok :o))

Raaaaaah encore 1 mois à patienter :noel:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:36:09

Encore 7 Mois plutot, la saison régulière sa va 5 minutes mais les matches n'ont rien a voir avec les play offs ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:36:16

:content:

Un mois, c'est long. :o))
En tout cas, cette année, je suis décidé à faire encore mieux que cette année, je suis prêt à regarder au moins 4 matchs de NBA/semaine, ce sera déjà ça. :o))

Engagement personnel. :p)

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:37:43

C'est vrai Arnold, mais bon, ça nous tiens en haleine, et puis la super compétition pour la lutte en tête et pour les 7/8éme place, ainsi que les perfs d'Amare, LeBron, Wade, T-Mac ect.. rien que pour ça, ça motive. :coeur:

hempro
hempro
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:38:12

Tu as surtout la chance de pouvoir le faire.
Moi ce sera encore du suivi sur le web.

hempro
hempro
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:41:06

T-Mac is over :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:41:07

Mouais, du moment que tu peux regarder un minimum, c'est déjà ça. :o))

C'est ce que je fais pour le catch, le PC ... :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:42:39

T-Mac :coeur:

Je lui fais encore confiance. :oui:
Je voudrais enfin ( :snif: ) qu'il aille en finale de PO :bave:

PS : T-Mac c'est 1 million de dollars pour les réfugiés du Darfour, c'est beau :coeur:

hempro
hempro
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:44:10

Bah ouais mais le truc c'est que pour le catch, je n'ai pas d'autre solution.
Kane ce week-end :bounce: :fou:

T-Mac je l'aime bien aussi, je l'adore même, mais je n'y crois plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 20:44:54

osef du basket :oui:

hempro
hempro
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:45:35

Bah moi je m'en fous de Lyon.
Tu vois, tout est relatif :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 20:48:00

bah oui mai bon un topic du basket sur le ff alors kil y a un forum basket (je pense ) sa sert un peu a rien

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment