Il est antipathique, énervant, méchant, hargneux ... John Bradshaw Layfield 
Un duel du gros méchant contre le super gentil Batista, ça va être excellent, bizarrement j'attends beaucoup de ce match.
Le Jericho/HBK en Ladder va être énorme pour le WHC ...
Bourne/Rey ... j'espère que la WWE a reçu le message, j'ai lu l'autre jour sur un site de catch (fnlutte) que le match du duo, avait élevé sechement les ratings, et d'un coup sec! Le public réclame cette paire ... et tant mieux 