CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:48:16

Huhu, la story Kane/Rey Rey est énorme. :o))

T-Mac se fait vieux, mais bon, on va garder espoir encoe un petit peu. :o))

Ouais, dégage si t'es pas content, loser de 1/4 de LDC!!! :o))

hempro
hempro
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:50:15

La story est peut-être énorme, mais Kane a cordialement poutré Bourne et Misteryo :noel:
Et the finger in the nose encore :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:52:11

Bourne a eu très mal, mais bon, c'est pour donner plus de crédibilité à Kane, afin de faire penser au fait que Kane va détruire Rey Rey, et d'ailleurs face à Bourne, ça faisait longtemps que Kane n'avait pas aussi bien combattu. :bave:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:53:21

Hé les baskettix, désolé de vous interrompre, mais la franchise d'Oklahoma à été versé dans quelles conférences et dans sections(?)? :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:55:12

Nan mais l'autre là qui nous traîte de baskettix. :o))

Ce sera le Thunder Oklahoma City ! (cte nom, bouhhh :o)) )

Et la franchise reste à l'Ouest, vu que Oklahoma est déjà à l'Ouest, et encore de la concurrence :fete:

Seattle :snif:

hempro
hempro
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:55:15

Ce n'est pas faux.
Mais Kane est surpuissant.

Et il est l'un des rares heels que j'apprécie.

Au fait, on avait parlé du Summerslam ?
Enfin j'ai kiffé Edge, pour la première fois.

Par contre Rey a pris cher tout de même :o))

hempro
hempro
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:55:58

Sauf que Seattle était à l'Est :o))

hempro
hempro
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:56:52

Et sauf que je suis un géografix :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:58:15

Kane j'adore, évidemment, car l'un de mes catcheur préféré.

Le Summerslam ? Nan je pense pas, et oui, Edge/Taker qui encore une fois, était exceptionnel ... :coeur:

Le seul match que j'avais aimé d'ailleurs à SS. :(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:58:50

Mouhahahahaha! Pris sur le fait! :o))

hempro
hempro
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:58:53

N'empêche qu'Oklahoma m'a l'air quand même carrèment à l'Est.

Ouep, Seattle :snif:

elsentenza
elsentenza
Niveau 10
25 septembre 2008 à 20:59:14

Ils restent à l'Ouest alors?

hempro
hempro
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:00:56

J'adore aussi Kane :coeur:

Heu... Le Bautista/Cena était sympa aussi.
Surtout que Bautista a gagné.
Lui aussi je l'aime bien.
Jamais de tricheries, jamais un mot de travers, au contraire de Cena d'ailleurs.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:01:50

Oui ils restent à l'Ouest, vu que l'Oklahoma est juste au dessus du Texas ... :o))

( bon en fait, ils sont au milieu, mais ils seront à l'Ouest, certain! :o)) )

hempro
hempro
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:02:49

Non mais c'est dingue... Est/Ouest, j'ai toujours un temps de réflexion... :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:04:19

Ah, tu préférés Batista à Cena ? huhu. :o))

Ben Batista, il y a de + en + de monde qui ne l'aime plus sur le fait qu'il avait annoncé qu'il voulait arrêter le catch vers ses 41/42 ans. ça avait déplu à pas mal de monde, mais bon, ça reste un des plus performant, et un des meilleur face de la WWE!

Batista/JBL :bave:

Batista/Cena était pas mal mais bon, un match entre face, j'ai toujours du mal. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:07:19

JBL ?
Mais c'est une daube ce type avec son slip en cuir :o))

Non, sérieusement, je ne l'aime pas mais il faut lui reconnaître une qualité : c'est un très très bon catcheur !

Oui je surkiffe Batista. Il est bon, malheureusement sans être spectaculaire.

Cela dit je n'espère qu'une chose, une équipe Rey/Bourne :noel:

hempro
hempro
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:08:53

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rey%2Bbourne/video/x6pdkp_rey-mysterio-and-evan-bourne-win-ra_sport

Avec Morrisson la pute :content:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:10:05

Il est antipathique, énervant, méchant, hargneux ... John Bradshaw Layfield :bave:
Un duel du gros méchant contre le super gentil Batista, ça va être excellent, bizarrement j'attends beaucoup de ce match. :oui:

Le Jericho/HBK en Ladder va être énorme pour le WHC ... :bave:

Bourne/Rey ... j'espère que la WWE a reçu le message, j'ai lu l'autre jour sur un site de catch (fnlutte) que le match du duo, avait élevé sechement les ratings, et d'un coup sec! Le public réclame cette paire ... et tant mieux :content:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
25 septembre 2008 à 21:11:43

Morrison, le Dieu du forum catch ... :o))
Ce mec passe pour un "bouffon" devant le public, qui rigole de lui plutôt que de le siffler, ce qui met en colère la WWE qui ne veut pas le pusher ... :rire: :o))

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment