Bon, depuis une semaine, j'ai vu plein de trucs.
A commencer par le très bon Smackdown de vendredi.
Ainsi que le No Mercy de dimanche (en fait, je vais finir de le voir ce soir).
Mais si je suis ici, c'est pour en revenir au sujet : ce soir, Phili reçoit Boston !
Vous allez morfler ! 