CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Basket

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:01:25

J'espère qu'il brillera encore. :coeur:

Steve_Nash
Steve_Nash
Niveau 5
17 septembre 2008 à 20:01:56

Je ressors même le pseudo culte^^

hempro
hempro
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:13:31

PaicCitron Posté le 17 septembre 2008 à 20:00:37
Au fait j'ai vu Nash fini sur ce topic,

Je demande une preuve.
Parce que je n'ai vu personne le dire.
A part un Crazy_Pix peut-être :o))

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:18:42

... qui n'aura plus que "ses dents pour pleurer" quand Steve Nash battra les Speps en finale de l'Ouest. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:20:59

Ouais bon ça c'est moins sûr :o))
Même si ça me satisferait :noel:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:24:26

J'en connais un qui rêve d'un Miami-Cleveland. ^^
Ou des Sixers en finale carrément. :o))

  • DREAM * :o))
hempro
hempro
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:27:25

Je me demande bien de qui tu veux parler :o))

Non, un petit Sixers - Suns pourrait me satisfaire :o))

Cela dit, avec Brand, Dalembert et Iguodala, les Sixers peuvent atteindre au moins la finale de conférence, si ce premier retrouve sa forme originale.
Miami et Cleveland seront d'ailleurs en PO, je suis prêt à le parier ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:30:02

Haha! Un pari! Un pari! Un pari! ^^

Franchement, je vois bien les Sixers en surprise, c'est possible. :oui:
Les Cavs en PO, pour moi, ça ne fait aucun doute, quand au Heat, je préfère attendre, j'ai pas encore confiance malgré le papier. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:33:32

Un pari sans enjeu ne sert à rien :o))

Bon oui c'est vrai que Cleveland en PO, ça ne serait pas une surprise. Pas plus que les Sixers.
Maiiiiiiiiiiiis attention au Heat, Wade est fort les mecs, très très fort :o))

Derrière les intouchables Celtics, Pistons ou le Magic, ça va bouger, j'en suis sûr ^^

Bon ok, Chicago ou NY, ainsi que Washington seront à la rue mais bon, on le sait déjà avant le début de la saison.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:34:51

Ca commence quand la NBA ? :p

hempro
hempro
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:35:40

Heu... Bonne question. Mi-octobre non ?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:36:36

Mon Dieu NY et les Nets, j'ai peur pour eux, puis les Bobcats on a toujours peur pour eux. :rire: :o))

Je donne un classement anecdotique et sans fondement, mais bon juste histoire de se projeter :

Celtics - Cavs - Pistons - Sixers - Blazers ( oui!!!! :o)) ) - Raptors - Heat ? - Pacers ?

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:37:24

Le 28 octobre (c'est tard :snif: ) :o))

LA Lakers - Portland
Chicago - Milwaukee
Boston - Cleveland

PS : j'ai mis les Blazers à l'Est :honte: :o))

hempro
hempro
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:40:52

Correct, le 28 octobre. C'est vrai que c'est loin :'(

Mouais...
Celtics, Pistons, Magic (non parce que tu les a un peu oubliés Beb' :o)) ), Blazers, Sixers, Heat, Pacers, et enfin les Raptors.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:42:31

Ah oui, regrettable oubli, et je t'ai induit en erreur avec les Blazers en plus, héhé. :o)) ^^

hempro
hempro
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:43:28

Hein ?
Les Blazers devraient être bons cette année, avec enfin l'arrivée d'Oden ! ^^

hempro
hempro
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:44:28

Ha ouais non j'ai pigé, les Blazers sont à l'Ouest (ha ha ha :o)) ).

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:45:29

Les Blazers sont à l'Ouest et non à l'Est. ^^

ça me fait plaisir, j'espère qu'ils vont enfin perdre ce statut de "loosers", et commencer à au moins se qualifier en PO, parce que les drafts les ont bien gâtés! :bave:

Sur ce, je vais dodo, longue journée de cours^^
Bourne ( encore! :o)) )soirée. :o))

hempro
hempro
Niveau 10
17 septembre 2008 à 23:47:30

Beeen là ils sont pas mal les Blazers, du moins au vu de leur dernière saison, plus l'apport d'Oden.
Wait and the !

Pour ma part, pas dodo, étant en vacances, je pense me lever demain vers 16h. Moua ha ha :o))

Bye et bon courage.

hempro
hempro
Niveau 10
18 septembre 2008 à 22:36:18

Juste un petit message (parce que je vais m'absenter dans les jours qui viennent) pour constater qu'il y a encore un sacré paquet de connards ici.
Mais là ça devient limite obscène !
La xénophobie est devenue maître des lieux, c'est magnifique.
Et ce, en toute impunité.
Donc bon, au vue de la recrudescence des gros beaufs sur ce forum, je vous annonce que je ne mettrai plus des messages qu'ici.
Non parce que dire que les Italiens ou les Anglais sont tous de gros cons, tricheurs, voleurs, etc... ça a un sens.
Bonne nouvelle non ? :o))
Et que dire des gros cons (encore) qui insultent les Belges...
J'en ai marre.

Bref, les Oz, Joker, Poidray, ou Zell (ouvrez les yeux !) me font pleurer.

D'ailleurs Bebert, tu ne serais pas un pote (certes virtuel) de Zell ?
Tu as droit à une réponse.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment