Juste un petit message (parce que je vais m'absenter dans les jours qui viennent) pour constater qu'il y a encore un sacré paquet de connards ici.
Mais là ça devient limite obscène !
La xénophobie est devenue maître des lieux, c'est magnifique.
Et ce, en toute impunité.
Donc bon, au vue de la recrudescence des gros beaufs sur ce forum, je vous annonce que je ne mettrai plus des messages qu'ici.
Non parce que dire que les Italiens ou les Anglais sont tous de gros cons, tricheurs, voleurs, etc... ça a un sens.
Bonne nouvelle non ? 
Et que dire des gros cons (encore) qui insultent les Belges...
J'en ai marre.
Bref, les Oz, Joker, Poidray, ou Zell (ouvrez les yeux !) me font pleurer.
D'ailleurs Bebert, tu ne serais pas un pote (certes virtuel) de Zell ?
Tu as droit à une réponse.