Mouais mais un duo Correa-Griezmann par exemple, ce serait beaucoup mieux. Même si j'adore Torres, c'est un de mes joueurs préférés, mais je préfère le voir dans ce rôle là.
Oui, rugby fini, victoire de la France qui est 2è de son groupe ce soir 
A plus 450KmH 
Message édité le 19 septembre 2015 à 23:11:34 par Indios