CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 22:15:16

Juanfran qui a failli marquer csc :hap:

Indios
Indios
Niveau 15
19 septembre 2015 à 22:15:53

Il sont sérieux Oblak et Juanfran ?!!! J'ai flippé sur le coup :rire: :ouch: :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 22:18:39

Hé les gars, on mène 2-0 alors que c'était inespéré limite, savourez! :oui:

Correa apporte un brin de folie en fait, ça fait beaucoup de bien à une équipe qui a tendance à trop construire même si elle est très physique et forte dans les duels aériens. Lui et Carrasco sont là pour ça d'ailleurs, faire oublier Arda sur ce plan là

Je suis dégoûté que Jacques Sonne n'ait pas pu scorer, il a bien joué en début de match et a fait une superbe occasion avec Griezmann et Vietto la vendange :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 22:19:06

Je savais même pas pour le match de Mardi Cool :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 22:25:53

ATM-XIII, "Jacques Sonne", j'étais en train de dire "mais de qui il parle celui-là ? " :rire:

Sinon victoire difficile, mais au classement ça passe 2ème, en attendant le match du Barca et de Vigo. Les 3 gros ils installés là.

Indios
Indios
Niveau 15
19 septembre 2015 à 22:25:57

Je savoure, je savoure :content:

M'enfin au bout d'un moment il faudra tout de même élever le niveau de jeu. Si l'Atlético joue comme ça dans 15 jours face au Real, on n'a presque aucune chance de gagner. Parce que heureusement que ce n'était que Eibar en face et qu'on a tranquillement pu gérer en seconde période.
Correa a apporté un peu de folie, c'est vrai. Et ça fait beaucoup de bien à cette équipe de l'Atlético qui en avait bien besoin. Torres a livré une bonne mi-temps également avec un petit but en plus, tant mieux, j'apprécie énormément ce joueur et le revoir marquer c'est toujours agréable.

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
19 septembre 2015 à 22:29:19

Plutôt satisfait du match , mais effectivement faudra jouer mieux contre le Réal.

Bonne soirée à tous :)

Indios
Indios
Niveau 15
19 septembre 2015 à 22:35:20

Bonne soirée LosRojiblancos :ok:

Y a encore du temps avant le Real, on a d'abord Getafe, Villarreal puis Benfica... on a intérêt à tout gagner afin d'arriver en bonne condition dans 15 jours face à la Casa Blanca :oui:

Allez, je go regarder France-Italie :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 22:36:28

Bonne soirée LosRojiblancos :)

Sinon ça fait drôle quand même, une équipe qui jouait physique l'an passé et qui d'un coup veut jouer au ballon, c'est assez rigolo :)

Si ça continue comme ça Torres va devenir titulaire j'ai l'impression et Jackson sur le banc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 22:37:33

Bon match, Indios :ok:

Indios
Indios
Niveau 15
19 septembre 2015 à 22:40:51

Essai pour la France !! :noel: :content:

32-10, manque plus que le bonus offensif :cool:

Nightred
Nightred
Niveau 12
19 septembre 2015 à 22:54:42

Hey j'ai une question pour vous !
Il s'en sort comment Jackson Martinez à l'ATM?

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
19 septembre 2015 à 22:56:09

Bonne victoire :oui:
Content pour Correa, ce mec sur ma carrière sur Fifa 15 est tellement chaud il marque de ces buts :ouch:
Et Torres encore un ptit but, sympa :oui:

Et moi aussi je regarde le rugby :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 22:57:56

Nightred
19 septembre 2015 à 22:54:42
Alerte
Hey j'ai une question pour vous !
Il s'en sort comment Jackson Martinez à l'ATM?

Moyen moyen. Après faut qu'il s'intègre tout ça tout ça.. aujourd'hui je l'ai trouvé bien moi

450kmh
450kmh
Niveau 19
19 septembre 2015 à 22:59:40

Bon à Mardi

Indios
Indios
Niveau 15
19 septembre 2015 à 23:05:27

C'est compliqué pour Martinez en ce début de saison mais je ne me fais pas énormément de soucis pour lui, il est dans une période d'adaptation, peu à peu il va trouver ses marques et s'imposer en attaque. A moins que Correa devienne le titulaire. Torres fait un bon début de saison aussi mais il ne changera pas de statut, remplaçant avant de rentrer en cours de match comme d'hab. Après, il y a Vietto aussi mais en ce moment c'est bof...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 23:07:51

450KmH à mardi :oui:

Indios si ça continue comme ça honnêtement Torres peut très bien devenir titulaire hein. C'est fini ton rugby ?

Indios
Indios
Niveau 15
19 septembre 2015 à 23:10:37

Mouais mais un duo Correa-Griezmann par exemple, ce serait beaucoup mieux. Même si j'adore Torres, c'est un de mes joueurs préférés, mais je préfère le voir dans ce rôle là.

Oui, rugby fini, victoire de la France qui est 2è de son groupe ce soir :cool:

A plus 450KmH :ok:

Message édité le 19 septembre 2015 à 23:11:34 par Indios
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 23:23:57

Après bien sûr c'est plus facile de rentrer en cours de match que d'être titulaire :oui:

Mais bon de toute façon on a une belle attaque cette année, donc profitons de toutes les options qu'à Cholo :oui:

32-10 ça va, une petite gifle quoi :)

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
19 septembre 2015 à 23:47:11

Rentré en cours de jeu c'est pas si simple hein, le mec a moins le temps de se chauffer, de rentrer dans son match etc... :(

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment