CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

HabibMougou
HabibMougou
Niveau 5
23 septembre 2015 à 07:02:02

Sinon Correa a joué ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 07:05:18

Il est rentré à la mi-temps à la place de Carrasco, putain il a été bon :bave:

HabibMougou
HabibMougou
Niveau 5
23 septembre 2015 à 07:06:38

C'est un futur monstre ce mec :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 07:09:25

Je le connaissais pas trop, mais déjà samedi j'ai vu de quoi il était capable, et hier aussi, c'est vrai qu'il va être monstrueux :oui:

Indios
Indios
Niveau 15
23 septembre 2015 à 07:44:15

Ok bon bah ça va alors, j'ai pratiquement rien raté de très intéressant :hap:

J'ai hâte à Samedi et au match face à Villarreal. C'est vrai que ça fait quelques temps déjà que l'on répète que l'Atlético gagne mais que l'Atlético est loin d'être rassurant... cette rencontre face à un club en forme en ce début de saison va nous permettre de mieux nous situer.

Message édité le 23 septembre 2015 à 07:44:28 par Indios
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 11:09:31

Le match de samedi va être chaud, même si notre équipe est meilleure que les submarino amarillo :noel:
Ca engrange les 3 points mais c'est pas rassurant derrière.
1-0 face à Las Palmas, où l'équipe subit mais tiens :hap:
0-3 Séville, grosse domination de Séville, mais l'Atlético les tuent sur leurs seules occas de la 2e mt :noel:
1-2 face au Barca, pas trop de jeu...
0-2 Galatasaray j'ai pas vu le match
0-2 Eibar, après avoir été tenu en échec pendant 60 minutes, un mauvais jeu :noel:
2-0 Getafe, en mode gestion, Getafe a tenté mais n'est pas revenu, pas trop rassurant derrière:oui:

C'est vrai que l'équipe n'a pas encore sortie SON match, je crains Villa :noel:
Samedi ça sent le 0-1 avec un jeu limite encore :noel:
Mais moi ça me va, si ça prend les 3 points comme ça à chaque fois, je serai content. Et puis honnêtement on s'en tape du beau jeu, c'est pas le beau jeu qui compte. Si ça gagne tous les matches 1-0 0-1 1-0 avec peut-être une belle surprise à la fin de la saison, on serait tous contents n'est-ce-pas ? :hap:

HabibMougou
HabibMougou
Niveau 5
23 septembre 2015 à 13:16:17

Vous jouez au Calderon contre Villa ? :question:

astanafc
astanafc
Niveau 7
23 septembre 2015 à 13:18:17

Correa - Vietto - Dybala + Messi en 2018:bave:

Indios
Indios
Niveau 15
23 septembre 2015 à 13:19:25

Bien sûr qu'on serait content :noel:

Ce qui m'inquiète ce n'est pas le prochain match face à Villarreal mais plutôt ceux d'après où l'on affronte le Benfica Lisbonne (et encore... ça sent le 1-0 là aussi :sarcastic:) et surtout le Real Madrid. On ne pourra pas se contenter de remporter nos matchs car nous avons été très efficace :non:. Le Real aussi sait marquer et c'est lui qui fera le jeu :hap:...

HabibMougou
HabibMougou
Niveau 5
23 septembre 2015 à 13:20:08

Correa-Vietto-Dybala
-------Messi--------
Là j'avoue c'est du sale :cool:

Indios
Indios
Niveau 15
23 septembre 2015 à 13:22:35

Le 23 septembre 2015 à 13:16:17 HabibMougou a écrit :
Vous jouez au Calderon contre Villa ? :question:

Non, on joue à l'extérieur :ok:

Le 23 septembre 2015 à 13:18:17 astanafc a écrit :
Correa - Vietto - Dybala + Messi en 2018:bave:

Attention ! Vietto n'a pour le moment absolument rien montré avec l'Atlético, honnêtement c'est un bide. M'enfin, c'est vrai qu'on est plus indulgent avec lui car il vient d'arriver :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 15:53:52

Pour ceux qui cherche des produits dérivée je sais pas si vous avez vu mais y'a pas mal de promo sur le site de Nike :

http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/atletico-de-madrid-revolution-sideline-woven-survetementfootballhomme/pid-10697382/pgid-11076194

http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/atletico-de-madrid-authentic-n98-vestesurvetementhomme/pid-10708140/pgid-11076307

http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/atletico-de-madrid-flash-maillotfootballhomme/pid-10697348/pgid-11076192

http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/atletico-de-madrid-league-authentic-polohomme/pid-10708138/pgid-11076306

Message édité le 23 septembre 2015 à 15:54:10 par Pseudo supprimé
Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
24 septembre 2015 à 00:27:09

Merci Geekos :oui:

Villa vient de gagner encore, chaud le classement, Real Vigo et Villa en tête avec 13 points suivis de l'Atléti et du Barca avec 12 points.

Le match de samedi est important mais ça va être chaud. L'équipe est au dessus c'est indéniable, sur le terrain ça sera autre chose. 0-1 but de Jackson pour moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2015 à 12:50:33

Match super important même pour pas être décramponné au classement :( mais j'ai confiance en mes Colchoneros pour tenir :bave:

Je me méfie surtout de deux joueurs là-bas, Samu Castillejo qui est un futur monstre au milieu de terrain et Leo Baptistao, qu'on leur a prêté et qui marque beaucoup :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2015 à 15:15:59

Atlético de Madrid ‏@Atleti_France
Le XI mis en place aujourd'hui (probable pour demain) : Oblak; Gámez, Giménez, Godín, Filipe; Óliver, Gabi, Tiago, Saúl; Griezmann & Jackson

Donc Juanfran remplaçant demain, ça va lui permettre de souffler, il a enchaîné tous les matches depuis le début de saison. Comme quelqu'un l'a dit, l'Atlético joue gros en 1 semaine avec un calendrier dantesque.

Mais j'ai confiance en nos joueurs. Demain et mercredi c'est à leur portée.

Faut gagner pour leur passer devant, monter sur le podium et coller au c*l du Real :oui:

Pas de Carrasco dans le groupe, j'espère qu'il ne s'est pas embrouillé avec Diego :rire2: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2015 à 15:21:48

J'en ai déjà marre que l'Atlético joue tous ses matches à 20h30, j'aime pas cet horaire. Rien de mieux que quand nos joueurs jouent le samedi après-midi à 16h00 :bave: :noel:

Seidiben effectivement ça va mal pour Valence et Séville, surtout Séville. Mais bon Valence joue Grenade ce soir, ça va le faire, enfin j'espère pour eux. S'ils ne sont pas capables de battre Grenade à domicile, y'aura plus rien à faire pour eux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2015 à 19:18:28

Le retour du 4-4-2, sans Koke :-( mais pas de Siqueira au moins :hap: . Sinon c'est étonnant que Carrasco soit aussi mis à l'écart, Koke n'étant pas là c'était une place faite pour lui ou comme remplaçant minimum quoi. Moi je pense plutôt que sa mère a refusé les avances du Cholo, ça l'a énervé :hap:

Valence doit vraiment gagner demain mais faut que ça bouge davantage en attaque, Negredo et Alcacer peuvent faire mieux :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2015 à 23:03:15

Bah au final victoire mais de très peu :noel: Nuno bien sifflé d'ailleurs oui!

Petite question comme ça, qui a FIFA ou PES ici? :hap:

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
26 septembre 2015 à 11:12:07

Gros match ce soir :peur:
Je prono 2-1 Griezmann / Jackson :oui:
Moi j'ai Fifa 15 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 11:20:50

ATM-XIII bah même quand Koke était là Carrasco était toujours convoqué dans le groupe. Là Koke n'est pas là et il est absent c'est bizarre.

Valence petite victoire mais pas rassurant du tout les types, c'est dingue. Mardi ils se déplacent à Lyon. Faut absolument pas qu'ils perdent, sous peine de devoir quitter la Champions prématurément :noel:

Moi je n'ai ni Fifa ni Pes :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment