Atlético de Madrid @Atleti_France
Le XI mis en place aujourd'hui (probable pour demain) : Oblak; Gámez, Giménez, Godín, Filipe; Óliver, Gabi, Tiago, Saúl; Griezmann & Jackson
Donc Juanfran remplaçant demain, ça va lui permettre de souffler, il a enchaîné tous les matches depuis le début de saison. Comme quelqu'un l'a dit, l'Atlético joue gros en 1 semaine avec un calendrier dantesque.
Mais j'ai confiance en nos joueurs. Demain et mercredi c'est à leur portée.
Faut gagner pour leur passer devant, monter sur le podium et coller au c*l du Real 
Pas de Carrasco dans le groupe, j'espère qu'il ne s'est pas embrouillé avec Diego
