CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

450kmh
450kmh
Niveau 19
22 septembre 2015 à 20:39:47

Oui moi aussi j'ai zappé sur Wolf-Bayern :bave:
Tfaçon je sais qu'on a win :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 20:43:12

Ça doit bien jouer là bas

X-Baby
X-Baby
Niveau 10
22 septembre 2015 à 20:44:44

Non franchement c'est pas spécialement mieux. Mais Neuer a failli se prendre un but de 50 mètres après une sortie ratée c'était marrant :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 20:46:31

Ah ok :rire:

Ici ça gère le score mais Getafe c'est montrer dangereux un peu quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 21:01:48

Carrasco est sorti
Correa est rentré

450kmh
450kmh
Niveau 19
22 septembre 2015 à 21:06:53

Il prend aujourd'hui le pauvre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 21:18:54

Énorme occasion Getafe.
Ils ont décidé d'arrêter de jouer apparemment avec 1 but d'avance :nonnon:

RichieDoping
RichieDoping
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:32:31

Sérieux quoi, je mets victoire par +1 d'un but d'écart, but a la 4eme puis rien, équipe de féniants sérieux :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 21:35:31

Il reste 1 quart d'heure c'est pas fini

RichieDoping
RichieDoping
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:38:33

J'suis trop dégu, je vois but 4eme ok à l'aise le 2/3-0, MT Wolsburg gagne pff, quintuplé de Robert wow c bon en plus PSG marque, combiné easy et là Atletico tjs aps de 2eme et ils jouent comme des gars qui ont déjà gagné le championnat, pas fiable cette équipe, aucune envie, ca joue la 3eme place et les 1-0 toute l'annéee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 21:41:20

N'importe quoi on a juste un Calendrier de fou c'est tous a fait normal qu'ils ne ce donnent pas a 100% ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 21:41:26

Tant que les 3 points sont là c'est l'essentiel :)

Après que l'Atléti gagne 1-0 5-0 ou 18-1 ça changera rien, ils engrangent les 3 points, c'est le plus important :)

Seba6
Seba6
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:43:13

Bonsoir jeunes gens, je me demandais, Jackson est comment depuis qu'il est chez vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 21:44:28

Plutôt moyen :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 21:45:46

GOALLLLLLLL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 21:45:58

Yes 2-0

Seba6
Seba6
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:46:09

Le 22 septembre 2015 à 21:44:28 Thegeekos31 a écrit :
Plutôt moyen :(

Bien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 21:46:54

Il viens de faire une passe décisive :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 21:46:57

Passe décisive de Jackson :)

RichieDoping
RichieDoping
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:49:22

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIII MON BEBE JE TAIME JAI ELS ALRMES AUX YEUX LES GARS :snif:

Grigri c'est vraiment le meilleur :snif2:

Pardonnez moi l'argent fais dire des choses desf ois, excusez moi :snif2: :snif2:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment