J'suis trop dégu, je vois but 4eme ok à l'aise le 2/3-0, MT Wolsburg gagne pff, quintuplé de Robert wow c bon en plus PSG marque, combiné easy et là Atletico tjs aps de 2eme et ils jouent comme des gars qui ont déjà gagné le championnat, pas fiable cette équipe, aucune envie, ca joue la 3eme place et les 1-0 toute l'annéee