En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Atletico Madrid
X-Baby
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:33:19
Simeone vous a presque entendu, il s'est juste trompé d'Argentin
Pseudo supprimé26 septembre 2015 à 21:47:51
Fait rentrer Correa Diego.. Vietto Torres ça n'a rien changé
450kmh
Niveau 19
26 septembre 2015 à 21:50:20
Sinon quand j'y repense la saison 13-14 c'était intense , 90-87-87 Je pense qu'on peut accrocher le nul , la victoire avec de la chance , on est pas percutant en attaque la transition milieu-attaque est dificile
Pseudo supprimé26 septembre 2015 à 21:51:37
Ah bon Carrasco n'est pas dans le groupe
Pseudo supprimé26 septembre 2015 à 21:51:47
Correa à la place de Oliver
Pseudo supprimé26 septembre 2015 à 21:53:06
Geekos tu savais pas ?
450kmh
Niveau 19
26 septembre 2015 à 21:53:46
Ouai Carrasco est pas dans le groupe Je pense que si il fait la même coiffe que Diego il sera titu à 100%
Pseudo supprimé26 septembre 2015 à 21:56:40
450KmH c'est vrai que c'était intense. Les 3 gros séparés de 3 petits points c'était quelque chose
Pseudo supprimé26 septembre 2015 à 21:58:25
Pas un au niveau c'est dingue
Pseudo supprimé26 septembre 2015 à 21:58:29
Babou non j'ai pas trop suivi l'actu cette semaine
450kmh
Niveau 19
26 septembre 2015 à 22:01:28
C'était beau
bricito
Niveau 10
26 septembre 2015 à 22:02:43
Quelqu'un a une idée de pourquoi YFC joue si peu avec l'équipe? Simeone s'est déjà expliqué sur ce point? Je trouve aucun article dans les médias madrilènes
450kmh
Niveau 19
26 septembre 2015 à 22:03:48
Il va s'expliquer je pense
450kmh
Niveau 19
26 septembre 2015 à 22:08:31
C'est mon avis mais j'ai l'impression qu'il nous manque un vrai buteur
Pseudo supprimé26 septembre 2015 à 22:09:41
Griezmann et déjà la
Mais c'est vrai qu'il en faut un autre ...
Pseudo supprimé26 septembre 2015 à 22:10:29
Faut laisser du temps à Jackson mais aujourd'hui tout le monde a été mauvais, défaite logique
Hollandao
Niveau 10
26 septembre 2015 à 22:11:59
Villarreal est au dessus, tout simplement. Il faut accepter la défaite contre plus fort que soi.
Pseudo supprimé26 septembre 2015 à 22:12:49
Plus fort je crois pas
Pseudo supprimé26 septembre 2015 à 22:14:21
Griezmann milieu gauche toute la 2ème mi-temps alors que c'est là qu'il est le plus mauvais même avec l'équipe de France, juste pour ne pas laisser son 4-4-2