Atlético de Madrid @Atleti_France
XI vs Benfica : Oblak; Juanfran, Giménez, Godín, Filipe Luis; Gabi, Tiago, Correa, Óliver Torres; Griezmann et Jackson Martínez. #UCL
4-4-2 ou 4-3-3 je sais pas.
En tout cas grosse équipe ce soir .
L'Atléti jouera en bleu ce soir, et non en rouge et blanc !
Et bonne nouvelle, Koke sera titulaire pour le derby j'ai lu ce matin