CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 21:49:54

RichieDoping alors ton handicap passe c'est bon tu ne l'ouvres plus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 21:50:11

Effectivement ne reparle jamais comme ça :(

:noel:

RichieDoping
RichieDoping
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:50:30

Le 22 septembre 2015 à 21:49:54 Babou-Atleti a écrit :
RichieDoping alors ton handicap passe c'est bon tu ne l'ouvres plus ?

Je m'excuse sincèrement, heureusement que Grigri la turbine est là :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 21:51:05

Victoire Simple efficaces bref 3 points :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 21:51:50

L'Atléti en tête de la liga en attendant le Barca et le Real :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2015 à 21:52:16

Victoire compliquée une nouvelle fois mais le plus important est là

Indios
Indios
Niveau 15
22 septembre 2015 à 23:46:15

:ouch: :ouch: :ouch:

Je viens de me rendre compte seulement maintenant que le match contre Getafe c'était ce soir, je pensais vraiment que c'était que demain, putain j'ai le seum d'un coup :-( :rire:

Bon, je vois que l'Atlético a encore gagné et qu'il n'y a pas eu de grosses surprises :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 06:08:08

Ah ok l'indien t'es un ouf :rire:

T'as pas raté grand chose enfaite. 1 but dès la 4e minute puis gestion totale. Getafe a eu des occas de revenir, mais heureusement ils ont été maladroits dans le dernier geste. Les 3 points sont là, mais niveau de jeu c'est pas encore ça. Ça fait peur parce que c'était "que" Getafe en face, sachant qu'en 10 jours 3 gros matches attendent l'Atlético.

HabibMougou
HabibMougou
Niveau 5
23 septembre 2015 à 06:09:38

Rien à dire juste que Griezmann est un putain de monstre :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 06:16:12

Rateb avec 1 nouveau pseudo encore :bave:

Effectivement c'est un monstre :oui:

Maintenant j'espère qu'il va faire la même chose dans les grands matches :oui:

HabibMougou
HabibMougou
Niveau 5
23 septembre 2015 à 06:18:58

J'ai été ban pour avoir traité Coldfinger de tix :noel: (bon là j'avoue c'est mérité :hap:) Salut Babou :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 06:36:45

Ah ouais t'es chaud toi, insulter un modo de tix :rire2:

HabibMougou
HabibMougou
Niveau 5
23 septembre 2015 à 06:38:30

Ouais :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 06:41:57

De toute façon ici t'as le droit de rien dire sinon ils te kick direct :non:

HabibMougou
HabibMougou
Niveau 5
23 septembre 2015 à 06:46:31

Surtout quand ça concerne Paris :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 06:51:58

Paris ou le Barca avec l'ancien modo :rire:

HabibMougou
HabibMougou
Niveau 5
23 septembre 2015 à 06:53:17

Autant je trouve Coldfinger vraiment pas objectif autant je trouve que FCBarcelona faisait du bon boulot :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 06:54:58

Lui il kickait pour rien aussi. Bien content qu'il ne soit plus modo

HabibMougou
HabibMougou
Niveau 5
23 septembre 2015 à 06:55:25

Si tu le dis... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2015 à 06:58:43

T'es un barcelonais, c'est pour ça que tu le défends :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment