Ah ok l'indien t'es un ouf 
T'as pas raté grand chose enfaite. 1 but dès la 4e minute puis gestion totale. Getafe a eu des occas de revenir, mais heureusement ils ont été maladroits dans le dernier geste. Les 3 points sont là, mais niveau de jeu c'est pas encore ça. Ça fait peur parce que c'était "que" Getafe en face, sachant qu'en 10 jours 3 gros matches attendent l'Atlético.