CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 23:50:29

C'est sûr que c'est pas facile facile, mais c'est moins compliqué que de débuter quoi :)

AleixVidal
AleixVidal
Niveau 10
19 septembre 2015 à 23:52:47

Perso Gabi et Tiago alignés en même temps je comprends toujours pas, pour moi Simeone devrait faire un choix et n'en aligner qu'un, voire aucun vu que Saul a clairement le niveau des deux aujourd'hui. Un milieu Gabi/Saul, Koke, Oliver avec le trio offensif devant et Correa en supersub pour moi ça serait bien mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 23:57:15

Moi non plus je trouve que c'est du gâchis :(

Tu mets Gabi ou Tiago devant la défense, puis Koke et Oliver ou Saul un peu plus haut et c'est déjà parfait. Mais là les deux se ressemblent beaucoup je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 00:23:33

Normal, c'est un dispositif défensif à la base, Simeone joue comme ça depuis un moment ( en même temps, quand Diego Costa était devant t'avais pas besoin de cinquante attaquants avec un buffle pareil :bave: ). Maintenant on a une ligne offensive de trois joueurs plutôt intéressante ( quoique, faudra voir sur la durée parce que Vietto a eu du mal ), donc faudrait qu'un seul milieu dans le style de Gabi/Tiago oui. Voir Saül même, il est temps de lui donner des responsabilités

Sinon je suis pas d'accord pour Martinez, il lui faut simplement de la confiance mais c'est pas lui qu'il faut critiquer jusque là. Il a déjà marqué ( et un joli but en plus ), il récolte énormément de ballons de la tête et délivre de belles passes en attaque ( j'y ai cru avec Vietto tout à l'heure :-( ) , pas mal d'occasions de sa part aussi. Dans le même temps j'ai trouvé Griezmann en recul aussi, est-ce qu'il va se remettre un peu sur le côté et "moins marquer" avec la présence de Martinez dans l'axe du coup?

AleixVidal
AleixVidal
Niveau 10
20 septembre 2015 à 00:26:00

Pour moi un milieu Saul-Koke-Oliver ça tient largement la route défensivement.

Saul est un 6 de formation, il jouait même défenseur central pendant son prêt au Rayo.
Koke pareil formé en 6 puis est monté peu à peu pendant sa carrière, mais son meilleur poste c'est milieu axial.
Torres peut-être un peu léger défensivement mais avec les deux autres ça le fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 00:29:17

Et Carrasco? Il est destiné à devenir ailier remplaçant ou milieu du même coup, parce que ce serait du gâchis de mal l'utiliser ou de pas lui laisser une place de titulaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 00:40:11

D'accord avec tout ce qu'à dit ATM-XIII. Jackson ce soir pour moi a été bon. Des bonnes combinaisons avec Tonio. Il est sorti à mon grand étonnement à la pause.

Vietto n'a pas été bon du tout, il loupait tout.

Ce serait dommage honnêtement de laisser tomber le 4-3-3, parce que on a quand même vu de belles choses en première mi-temps, entre Grigri et Jackson. Il faudrait l'essayer comme mardi, avec un Saul à la place de Gabi ou Tiago, et Carrasco ou Correa à la place de Vietto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 00:41:27

Je suis le seul qui pense que Koke a été pourri ce soir ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 00:48:16

Oui :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 00:53:22

Ok, sympa :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 02:29:35

Babou :d) Idem. Ou du moins, pas pourri quand même mais il était pas inspiré, et avec Oliver Torres qui avait un peu de mal aussi, c'était pas simple au milieu :noel:

Sa sortie a coïncidé avec un match bien plus débridé d'ailleurs, avec l'entrée de Correa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 02:32:52

Ah et j'aime bien la compo que t'as proposée au fait :bave: elle a bonne bouille! Mais laissons quand même Vietto faire ses preuves encore un peu, c'est pas comme si c'était un top confirmé. Un petit but contre son ancien club Villareal pour enfin rentrer dans les affaires, ça ferait plaisir :hap:

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
20 septembre 2015 à 10:05:11

Ah j'avais pas vu, c'est passe de Torres pour Correa puis passe de Correa pour Torres. :)
Coaching gagnant :)
Et sinon pour rester sur le 4-3-3, un petit Saul/Koke/Tiago ça me plaît bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 14:45:14

Oui pas un match pourri, mais "passable sans plus quoi".

Et les gars le milieu Koke, Saul Tiago ce n'est pas pour maintenant. Koke il est blessé à la cuisse, il ne sera pas là mardi face à Getafe :(

Certains disent qu'il pourrait effectuer son retour contre Villa samedi prochain, d'autres disent qu'il loupera Villa, Benfica et peut-être le derby c'est dommage :(

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
20 septembre 2015 à 20:43:02

Koke blessé , mince heureusement que c'est pas trop grave mais c'est dommage quand même :-(

anelka1
anelka1
Niveau 9
20 septembre 2015 à 21:41:36

Saul Niguez il est comment, gros potentiel ? Comparable à qui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 19:06:05

C'est quand même dur pour Koke et pour nous aussi, c'est un joueur de grands matchs ça :( déjà qu'on a plus nos Raul Garcia, Mandzukic, Arda et Miranda dans ce registre...

anelka1 :d) Saul c'est spécial, c'est le genre de mec qui a déjà sa pancarte de cadre pour les années à venir, une sorte de futur Gabi. Il est assez jeune, il est mis en avant par Simeone et joue pas mal quand même malgré les bons joueurs titulaire au milieu, mais il a pas encore montré un talent monstre. Cela dit c'est déjà un acharné dans le pur style colchonero, et il a une bonne finition pour son âge quand même, il a déjà quelques buts à son actif. Dont cette merveille, à 20 balais face au Real :bave: https://www.youtube.com/watch?v=yhjvfIeVj2A

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 20:50:50

Effectivement LosRojiblancos c'est dommage mais j'espère c'est pas grave :oui:

Et oui ATM-XIII, on a perdu tous nos joueurs qui étaient là dans les gros matches c'est dommage, mais il reviendra peut-être à temps pour le derby

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2015 à 20:53:21

Sinon ça sent le 4-4-2 Oliver Tiago Gabi Saul ou le 4-3-3 Gabi Tiago Saul ou Oliver. Ce n'est "que" Getafe mais faut quand même faire un grand match et une victoire

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
21 septembre 2015 à 21:45:25

Je pense pas que Oliver sera titu. :(
Et oui Saul est clairement un futur grand, ce serait cool qu'il reste fidèle au maillot. :cute:
Ah je savais pas pour Koke. :( Faudra faire sans lui.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment