Normal, c'est un dispositif défensif à la base, Simeone joue comme ça depuis un moment ( en même temps, quand Diego Costa était devant t'avais pas besoin de cinquante attaquants avec un buffle pareil
). Maintenant on a une ligne offensive de trois joueurs plutôt intéressante ( quoique, faudra voir sur la durée parce que Vietto a eu du mal ), donc faudrait qu'un seul milieu dans le style de Gabi/Tiago oui. Voir Saül même, il est temps de lui donner des responsabilités
Sinon je suis pas d'accord pour Martinez, il lui faut simplement de la confiance mais c'est pas lui qu'il faut critiquer jusque là. Il a déjà marqué ( et un joli but en plus ), il récolte énormément de ballons de la tête et délivre de belles passes en attaque ( j'y ai cru avec Vietto tout à l'heure
) , pas mal d'occasions de sa part aussi. Dans le même temps j'ai trouvé Griezmann en recul aussi, est-ce qu'il va se remettre un peu sur le côté et "moins marquer" avec la présence de Martinez dans l'axe du coup?