VAMOS ATLETICO
Sérieux 3000 Portos et seulement 5000 Indios ?
Geekos, non 35 000 ils ont dit
Tu es sérieux je suis sur d'avoir entendu 5000 et je me demande bien ce qu'ils font leurs 3000 sup j'entend aucun de leurs chants
Non non ils ont dit 35 000
Oui en même temps on voit bien qu'il y a bien plus de 5000 personnes
Correa
Goooooal
GOLAZOOOO
Correa ce dieu
Égalisation pff
Trop d'occasions de 2-0 loupées aussi
Oe ...
Ils ont de la chance d'avoir l'arbitre de leur côté, mais on les pliera quand même s'ils jouent au même niveau que la première période.
Faut faire rentré Torres pas Vietto putain
Benfica 5 tirs, 3 cadrés, 2 buts
Le 30 septembre 2015 à 22:10:51 Atleti-Babou a écrit :Benfica 5 tirs, 3 cadrés, 2 buts
En même temps quelle idée d'aller chercher le gardien de ce club de merde, c'est à cause de lui qu'on perd.
Une vaste Blague
C'est Martinez la blague
Je préfère pas en parler de lui c'est pas possible ...