Il est au club depuis ses douze ans déjà, l'amour du maillot il l'a. Mais les joueurs sont humains aussi, certes préfèrent rester à vie dans leur club si ils s'y sentent bien, d'autres sont obligés de partir ailleurs et voyager. On verra, mais j'espère qu'il nous donnera encore d'autres beaux moments si possible 
Je vois bien le 4-4-2 que t'as proposé Babou
et appelle-moi donc atm! Tu te fatigues à mettre en majuscules ce pseudo chiant 