CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 19:43:19

Bien vu mec. Comment tu l'as su ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 19:43:51

Avec autant d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 19:44:02

Merci Babou! Dommage pour Carrasco effectivement, mais quelle ligne offensive par contre :bave:

450kmh
450kmh
Niveau 19
15 septembre 2015 à 19:45:53

J'éspère que Tiago va faire le taf défensivement

AleixVidal
AleixVidal
Niveau 10
15 septembre 2015 à 19:46:02

Pour être honnête, c'est un journaliste qui suit l'Atlético qui l'avait postée cet aprem sur Twitter :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 19:48:32

ATM-XIII :d) effectivement on a du très très lourd devant :bave:

AleixVidal :d) ah ok :rire:
D'où tes "sources sûres" :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 19:48:33

Ne fais pas le modeste AleixVidal et continue à nous dégoter des compos à l'avance jusqu'à ton retour sur les terrains en Janvier :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 19:49:53

450KmH :d) il va faire le taf :oui:

Enfin Koke est dans l'axe si je peux dire. Parce que mettre Koke sur un côté c'est du gâchis pour moi

450kmh
450kmh
Niveau 19
15 septembre 2015 à 19:50:22

Bon je vais chez un ami voir le match donc je serai pas là pour faire connaissance avec vous :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 19:54:05

Bon match et à plus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 19:54:14

Carrasco en tribune ?? Pourquoi ? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 19:55:25

T'auras tout le temps après 450KmH :oui: on se verra pour parler de la victoire :bave: :hap: bonne soirée!

Allez, l'heure du prono pour moi, je dirai 3-0 pour l'Atletico, buts de Jackson Martinez, Griezmann et Correa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 19:56:12

Oui moi aussi ça fait plusieurs jour que j'ai pronostiqué un 0-3 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 19:58:49

Pour que Correa marque faudrait déjà qu'il joue :rire2:

Carrasco en tribune parce que il ya beaucoup de monde hein.
Samedi c'était Correa en tribune, aujourd'hui c'est à son tour :noel:

Coucombre7
Coucombre7
Niveau 10
15 septembre 2015 à 20:00:38

J'ai 2 questions à vous poser:

Si vous deviez établir un onze type pour la saison vous ça serait quoi ?

Que pensez vous du rendement de Koke et Griezmann dans les grosses confrontations ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 20:01:47

Bon évidemment je prends le risque qu'on se moque de moi après ce prono, et j'assumerai :oui: mais je me fie à ce que les gens m'ont dit à propos du Galat' aussi, ils ont mal commencé leur saison apparemment, un peu de boycott au niveau des supporters... tandis que l'Atletico aligne en face une équipe très offensive. On est jamais sûrs de rien après, mais sur le papier on doit gagner!

Aupa Atleti!! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 20:04:16

Non mais ATM je me fou pas de toi je crois vraiment au 0-3 moi aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 20:06:16

J'avoue Babou :rire: je vais avoir un peu de mal avec le prono là :noel:

Coucombre7 :d) Je dirais ce onze là:

Oblak

Juanfran - Godin - Gimenez - Filipe Luis
Gabi - Tiago
Koke - Carrasco ( sur les ailes )
Griezmann - Martinez

Mais c'est encore très indécis à ce stade de la saison, on peut avoir des surprises, qui sait ce dont Kranevitter sera capable en Janvier... et est-ce que, surtout, Simeone va garder son 4-4-2 toute l'année? :( Certaines réponses viendront ce soir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 20:07:22

Bien thegeekos :bave:

Ca fait plaisir une telle ambiance n'empêche, je voyais pas trop de supporters de l'Atleti avant même un soir de LDC :-(

Coucombre7
Coucombre7
Niveau 10
15 septembre 2015 à 20:07:42

Je parles pas de ce que ça pourrait être mais ce que vous voulez vous :hap:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment