J'avoue Babou
je vais avoir un peu de mal avec le prono là 
Coucombre7
Je dirais ce onze là:
Oblak
Juanfran - Godin - Gimenez - Filipe Luis
Gabi - Tiago
Koke - Carrasco ( sur les ailes )
Griezmann - Martinez
Mais c'est encore très indécis à ce stade de la saison, on peut avoir des surprises, qui sait ce dont Kranevitter sera capable en Janvier... et est-ce que, surtout, Simeone va garder son 4-4-2 toute l'année?
Certaines réponses viendront ce soir!