Bon bah 2-0 c'est bien, on prend trois points et on démarre notre saison européenne de la meilleure des manières. Après, au-delà du résultat, je suis d'accord avec ATM-XIII, tout n'a pas été rassurant...
Message édité le 15 septembre 2015 à 22:40:08 par Indios