Babou
C'est un vrai, à l'exception du logo de la LFP qui a été recollé ridiculement dessus mais ça se voit pas 
Indios
Pour avoir vu le match de Grenade, je dirais même que ces derniers méritaient le nul! Le Real a eu des occasions franches mais aurait pu se faire punir, d'ailleurs il me semble que le but d'El-Arabi est valide... dommage pour eux franchement, le Real n'était pas fringant aujourd'hui mais prend quand même les 3 points alors qu'une équipe qui ne jouait pas le bus face aux Merengues pour une fois n'est pas récompensée
C'est parti pour le match 