CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Indios
Indios
Niveau 15
19 septembre 2015 à 20:25:08

:rire:

Oui, ce serait vraiment bien ! :diable:

450Kmh
:d) Je crois que c'est 20 h 30, non ? :(

Message édité le 19 septembre 2015 à 20:25:46 par Indios
450kmh
450kmh
Niveau 19
19 septembre 2015 à 20:26:45

Ouai 20h30

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 20:26:48

Oui 20h30 ça va commencer la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 20:27:02

20h30 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 20:28:04

LosRojiblancos , nous on va bien et toi ? Tu traines pas trop ici toi

450kmh
450kmh
Niveau 19
19 septembre 2015 à 20:28:14

Eibar il était en d3 l'année dernière ou quoi :rire: ?
Nan mais franchement le stade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 20:28:47

Babou :d) C'est un vrai, à l'exception du logo de la LFP qui a été recollé ridiculement dessus mais ça se voit pas :hap:

Indios :d) Pour avoir vu le match de Grenade, je dirais même que ces derniers méritaient le nul! Le Real a eu des occasions franches mais aurait pu se faire punir, d'ailleurs il me semble que le but d'El-Arabi est valide... dommage pour eux franchement, le Real n'était pas fringant aujourd'hui mais prend quand même les 3 points alors qu'une équipe qui ne jouait pas le bus face aux Merengues pour une fois n'est pas récompensée

C'est parti pour le match :fete:

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
19 septembre 2015 à 20:28:56

Ça va plutôt pas mal , un peu fatigué mais j'ai vraiment hâte de voir le match , et j'aurais bien voulu voir le Rugby aussi mais bon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 20:29:14

Et alors ? Le stade n'a pas vraiment d'importance du moment que ça joue bien ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 20:30:00

Si on gagne pas avec cette compo :bave:

450kmh
450kmh
Niveau 19
19 septembre 2015 à 20:30:15

Ce que je veux dire c'est que tu peux habiter à côté du stade et voir le match de là :-(

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
19 septembre 2015 à 20:31:35

Bon match à tous :)

450kmh
450kmh
Niveau 19
19 septembre 2015 à 20:31:50

Allez bon match

Indios
Indios
Niveau 15
19 septembre 2015 à 20:33:09

Ah ouais, dommage pour Grenade alors :(

Bon match les gars ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 20:34:24

ATM-XIII :d) tant mieux si c'est un vrai :oui:

LosRojiblancos :d) t'inquiète pas pour le rugby, la France va écraser l'Italie, si c'est bien contre l'Italie qu'ils jouent :hap:

Message édité le 19 septembre 2015 à 20:35:08 par Pseudo supprimé
LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
19 septembre 2015 à 20:35:51

Oui c'est bien les Italiens que la France affronte :)

Par contre l'angle de la caméra quand Eibar est en possesion du ballon :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 20:35:59

Moi j'aime bien les stades comme ça perso :bave:

Bon match les gars :oui:

Indios
Indios
Niveau 15
19 septembre 2015 à 20:39:32

La France qui écrase l'Italie :(

Les Sud-Africains devaient se dire la même chose avant le match face au Japon :noel:
Pareil pour les Tongas contre les Géorgiens :noel:
En 4 matchs, il y a déjà eu plus de surprises que sur les 7 Coupes du Monde :rire:

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
19 septembre 2015 à 20:41:16

Toute façon tout le monde sais que c'est la France qui l'a gagnée :)

Indios
Indios
Niveau 15
19 septembre 2015 à 20:45:13

C'est certain que si l'on tombe face à des équipes comme la Géorgie et le Japon dans le dernier carré, y aura un sacré coup à faire :bave:. Mais perso, je préfère une finale France - All Blacks ou alors France - Angleterre :noel:. Fin bon après, si on gagne c'est déjà parfait :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment