Bah t'façon on sait tous comment ça va se passer 
En première période, Eibar joue bien et essaye de construire mais la défense de l'Atlético est intraitable et à la mi-temps, 0-0. Au retour des vestiaires, l'Atlético commence à se créer quelques occasions et ouvre le score à l'heure de jeu. Après, les Colchoneros ont le choix entre assurer la victoire en plantant un deuxième but (dans ce cas, je vois pas Eibar revenir) ou alors rester sur ce 1-0 en ne prenant absolument aucun risque.