CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
19 septembre 2015 à 20:48:21

Oui c'est sur , mais faudra y aller pour la remportée quand même :)

PS : je suis le seul chez qui BEIN bug comme tout ? Mon image reste figée toutes les deux minutes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 20:48:21

Ça sent le 0-1 comme l'Atléti les aime :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 20:49:00

LosRojiblancos, moi Bein ne beug pas en tout cas

450kmh
450kmh
Niveau 19
19 septembre 2015 à 20:51:14

Dommage

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
19 septembre 2015 à 20:51:22

On a posté tout les deux exactement au même moment sur le post d'avant :hap:

Ah bon , ça doit encore être ma merveilleuse connexion alors :sarcastic:

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
19 septembre 2015 à 20:52:01

Dommage Jackson :snif:

450kmh
450kmh
Niveau 19
19 septembre 2015 à 20:52:03

Bein est fluide chez moi aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 20:54:55

Dommage Vietto, dommage

Indios
Indios
Niveau 15
19 septembre 2015 à 20:55:27

Chez moi, ça marche parfaitement et pourtant je regarde en Stream comme d'hab :hap:

Comme dit Babou, ça pue le 1-0 avec un match pas du tout maîtrisé :rire:
L'entame de match est pas si bonne que ça, c'est trop bouillon je trouve :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 20:59:02

Jackson dommage encore :snif:

L'Atléti aime tellement les 0-1 à l'extérieur. Là l'équipe a du mal, c'est pas totalement ça

450kmh
450kmh
Niveau 19
19 septembre 2015 à 20:59:39

Ouai faut qu'ils posent le jeu :(

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
19 septembre 2015 à 21:00:06

Moi ça coupe toutes les 4-5 minutes pendant environt 30 sec :(

Perso je sens bien le match se débloquer vers l'heure de jeu , je me lance : 0-3 but de Vietto , Griezmann et Jackson.

450kmh
450kmh
Niveau 19
19 septembre 2015 à 21:01:06

0-3 n'abuse pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 21:02:31

0-3 ah ouais t'es chaud toi :)

Suffit d'ouvrir le score et ensuite bah ça devrait aller

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
19 septembre 2015 à 21:03:05

M'oui ta pas tord :hap:

0-2 Griezmann et Vietto sur une PD de Griezmann :oui:

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
19 septembre 2015 à 21:04:09

Oui ouvrir le score et ensuite ça pourra poser le jeu et jouer un peu plus tranquillement..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 21:04:51

Oui il passe facilement la defense quand même 2-3 Buts possible :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 21:05:46

Ça commence à bien jouer là. Des bonnes combinaisons entre Jackson et Griezmann. Vietto n'est pas dedans j'ai l'impression

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
19 septembre 2015 à 21:07:44

Oui il se cherche encore Vietto , mais si il se trouve pas vite... c'est sur le banc qu'il ira :noel:

Indios
Indios
Niveau 15
19 septembre 2015 à 21:08:06

Bah t'façon on sait tous comment ça va se passer :hap:

En première période, Eibar joue bien et essaye de construire mais la défense de l'Atlético est intraitable et à la mi-temps, 0-0. Au retour des vestiaires, l'Atlético commence à se créer quelques occasions et ouvre le score à l'heure de jeu. Après, les Colchoneros ont le choix entre assurer la victoire en plantant un deuxième but (dans ce cas, je vois pas Eibar revenir) ou alors rester sur ce 1-0 en ne prenant absolument aucun risque.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment