Hé les gars calmez-vous, pas besoin d'insulter 
D'autant que si y a effectivement des problèmes au niveau de la direction et de la gestion de l'argent, vous devriez être d'accord sur la mauvaise passe de l'équipe. Y a pas si longtemps Galatasaray gênait le Real en phase à élimination directe quand même
Et le match est pas fini