CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
15 septembre 2015 à 21:15:32

Magnifique Griez :fete: :coeur:

Indios
Indios
Niveau 15
15 septembre 2015 à 21:21:12

Putain, fait chier, j'ai une connexion de merde ce soir, ça fait que de bugger :peur: :nonnon:

enchien
enchien
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:31:24

Mini =mum 4buts pour l'atletico, je vous le dis et répète GS c'est peut-être la pire équipe de cette LDC ...

enchien
enchien
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:47:01

Ne var lan, sikerim seni [[sticker:p/1kki]]

Triste vérité, je suis triste de le dire, mais c'est une constatation de la réalité. Cette équipe peut se faire humilier contre n'importe quelle équipe ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 21:47:24

Euh vous avez un topic Galatasaray il me semble pas besoin de venir réglé vos comptes ici :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 21:49:53

Hé les gars calmez-vous, pas besoin d'insulter :noel:

D'autant que si y a effectivement des problèmes au niveau de la direction et de la gestion de l'argent, vous devriez être d'accord sur la mauvaise passe de l'équipe. Y a pas si longtemps Galatasaray gênait le Real en phase à élimination directe quand même

Et le match est pas fini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 21:54:39

Attention là :(

Burak---Yilmaz
Burak---Yilmaz
Niveau 6
15 septembre 2015 à 21:55:47

Le 15 septembre 2015 à 21:47:01 enchien a écrit :
Ne var lan, sikerim seni [[sticker:p/1kki]]

Triste vérité, je suis triste de le dire, mais c'est une constatation de la réalité. Cette équipe peut se faire humilier contre n'importe quelle équipe ...

ne sikecen sen orospu çocugu kapat çeneni bu gavurlarin onunde keserim seni piç evladi

Message édité le 15 septembre 2015 à 21:56:50 par Burak---Yilmaz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 22:04:25

Décevant le match de Martinez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 22:05:30

Oui petit match de Martinez :(

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
15 septembre 2015 à 22:14:10

Pas très présent quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 22:14:55

Babou meurs à te réjouir de l'égalisation de la Juve :hap: ( par Mandzukic genre :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 22:24:20

Ouais bon c'est mort :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 22:28:08

Désolé les gars.
Finalement vers 18h j'avais dit la Juve peut tenir le nul City décevants en Europe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 22:29:35

Pas grave hein :oui: en tout cas les deux Manchester bien humiliés aujourd'hui. Le pognon fait pas tout :)

Indios
Indios
Niveau 15
15 septembre 2015 à 22:31:52

La BPL ce soir [[sticker:p/1kks]]

Bon, ça donne quoi l'Atlético là ? J'arrive pas à regarder le match :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 22:33:27

Rien ils contrôlent le match c'est chiant

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
15 septembre 2015 à 22:35:19

Griezmann qui rate le triplé :peur:

Indios
Indios
Niveau 15
15 septembre 2015 à 22:35:20

C'est vrai qu'ils pourraient faire mieux... :hap: Parce qu'à côté Galat est extrêmement décevant :(

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
15 septembre 2015 à 22:36:38

Prono gagnant ! :fete:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment