CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 23:12:21

Umut m'a fait perdre un pari y a pas longtemps justement, j'avais joué la Turquie dans un match et il s'était avéré très mauvais devant :hap:

Vous aviez qui en 6 avant ça?

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
15 septembre 2015 à 23:12:30

Tout le monde côte ici ? Y'a que moi qui ose pas balancer sa thunes la dedans ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 23:15:11

Après je pense me faire un Petit Europa Avec Uniquement des Match Nuls vu qu'il y en a pas mal ... Les cotes sont a plus de 3 sur les N donc avec 2€ on monte a un peu plus de 50€ avec seulement 3 matchs ...
Plus qu'a trouver les matchs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2015 à 23:19:15

[Sweet]4 :d) Bah quand tu disais j'ai réussi mon prono tout à l'heure, je pensais que tu parlais de ça aussi :noel: :rire:

Je le fais pas souvent mais c'est toujours sympa pour donner du piment aux matchs!

anelka1
anelka1
Niveau 9
16 septembre 2015 à 01:38:13

Il est comment le jeune Gimenez en défense ?

Indios
Indios
Niveau 15
16 septembre 2015 à 06:42:02

Je ne fais jamais de prono, surtout si c'est l'Atlético qui joue :non:
Je peux pas m'imaginer miser sur une défaite des Colchoneros, c'est impossible :rire:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
16 septembre 2015 à 07:50:25

Godin est blessé au genou apparemment c'est une petite entorse. J'espère que c'est pas trop grave et qu'il reviendra vite. En attendant c'est Savic et Gimenez qui vont jouer. Mais ça va les prochains matchs sont tranquilles ça ira normalement. Eibar, Getafe, ensuite Villarreal

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
16 septembre 2015 à 07:51:15

anelka1
16 septembre 2015 à 01:38:13
Alerte
Il est comment le jeune Gimenez en défense ?

:d) il est costaud lol :rire:
Ça va il répond présent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 13:03:09

Dommage pour Godin :( espérons qu'il revienne vite, quand on voit encore ce coup de casque pour faire la passe dé à Griezmann :bave:

Gimenez est le Godin du futur, et encore, il a déjà un talent fou et s'arrache comme jamais, sans avoir peur de qui que ce soit en face. C'est grâce à lui qu'on garde espoir aussi longtemps face au Barça :oui:

Indios
Indios
Niveau 15
16 septembre 2015 à 17:05:10

Cette blessure de Godin qui fait chier :-(, espérons qu'il ne mette pas trop longtemps à s'en remettre.

450kmh
450kmh
Niveau 19
16 septembre 2015 à 21:14:28

Polalalal Koke ce fdp de monstre :bave:
Cette équipe :bave:
Manquait juste Carrasco :-(
Mais bon 2-0 What's else :cool: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2015 à 22:49:30

Quand je vois les scores de ce soir, je me dis que c'est pas si mal le 2-0 de l'Atleti à l'extérieur :hap:

Indios
Indios
Niveau 15
17 septembre 2015 à 07:44:32

Espérons maintenant que l'équipe confirme samedi prochain à Eibar. Avec, on l'espère, un Koke et un Griezmann en forme :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 07:46:27

Parle encore un fois de Koke comme ça et je DDB :hap:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
17 septembre 2015 à 10:10:11

Le championnat anglais au top encore ! Arsenal qui perd à Zagreb :rire:

Ils reçoivent les grecs au prochain match, puis double confrontation avec le Bayern, ça sent l'élimination pour eux :rire2:

Message édité le 17 septembre 2015 à 10:12:28 par Atleti-Babou
Indios
Indios
Niveau 15
17 septembre 2015 à 20:56:09

La BPL :rire:

Même Bordeaux n'a pas perdu contre Liverpool :noel:
Heureusement pour les Anglais que Tottenham reçoit Qarabag Agdam ce soir, et encore... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2015 à 20:58:56

Oui, et encore, parle pas trop vite on sait jamais :hap:

Atleti-Babou
Atleti-Babou
Niveau 8
17 septembre 2015 à 21:05:54

Bon apparemment Godin s'est entraîné ce matin, donc ça ne doit pas être trop grave. Mais je pense pas que Diego le fera jouer samedi

Indios
Indios
Niveau 15
19 septembre 2015 à 10:52:06

Tant mieux pour Godin, même s'il ne joue pas aujourd'hui, au moins ça lui permettra de souffler et de faire jouer Savic à sa place. Et puis avec Gimenez, on peut être tranquille :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 11:07:35

Pour la compo il paraît ce sera la même que mardi, le 4-3-3, excepté Gabi qui prendrait la place de Saul

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment