En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Atletico Madrid
Pseudo supprimé15 septembre 2015 à 23:12:21
Umut m'a fait perdre un pari y a pas longtemps justement, j'avais joué la Turquie dans un match et il s'était avéré très mauvais devant
Vous aviez qui en 6 avant ça?
[Sweet]4
Niveau 21
15 septembre 2015 à 23:12:30
Tout le monde côte ici ? Y'a que moi qui ose pas balancer sa thunes la dedans ?
Pseudo supprimé15 septembre 2015 à 23:15:11
Après je pense me faire un Petit Europa Avec Uniquement des Match Nuls vu qu'il y en a pas mal ... Les cotes sont a plus de 3 sur les N donc avec 2€ on monte a un peu plus de 50€ avec seulement 3 matchs ... Plus qu'a trouver les matchs
Pseudo supprimé15 septembre 2015 à 23:19:15
[Sweet]4 Bah quand tu disais j'ai réussi mon prono tout à l'heure, je pensais que tu parlais de ça aussi
Je le fais pas souvent mais c'est toujours sympa pour donner du piment aux matchs!
anelka1
Niveau 9
16 septembre 2015 à 01:38:13
Il est comment le jeune Gimenez en défense ?
Indios
Niveau 15
16 septembre 2015 à 06:42:02
Je ne fais jamais de prono, surtout si c'est l'Atlético qui joue Je peux pas m'imaginer miser sur une défaite des Colchoneros, c'est impossible
Atleti-Babou
Niveau 8
16 septembre 2015 à 07:50:25
Godin est blessé au genou apparemment c'est une petite entorse. J'espère que c'est pas trop grave et qu'il reviendra vite. En attendant c'est Savic et Gimenez qui vont jouer. Mais ça va les prochains matchs sont tranquilles ça ira normalement. Eibar, Getafe, ensuite Villarreal
Atleti-Babou
Niveau 8
16 septembre 2015 à 07:51:15
anelka1 16 septembre 2015 à 01:38:13 Alerte Il est comment le jeune Gimenez en défense ?
il est costaud lol Ça va il répond présent
Pseudo supprimé16 septembre 2015 à 13:03:09
Dommage pour Godin espérons qu'il revienne vite, quand on voit encore ce coup de casque pour faire la passe dé à Griezmann
Gimenez est le Godin du futur, et encore, il a déjà un talent fou et s'arrache comme jamais, sans avoir peur de qui que ce soit en face. C'est grâce à lui qu'on garde espoir aussi longtemps face au Barça
Indios
Niveau 15
16 septembre 2015 à 17:05:10
Cette blessure de Godin qui fait chier , espérons qu'il ne mette pas trop longtemps à s'en remettre.
450kmh
Niveau 19
16 septembre 2015 à 21:14:28
Polalalal Koke ce fdp de monstre Cette équipe Manquait juste Carrasco Mais bon 2-0 What's else ?
Pseudo supprimé16 septembre 2015 à 22:49:30
Quand je vois les scores de ce soir, je me dis que c'est pas si mal le 2-0 de l'Atleti à l'extérieur
Indios
Niveau 15
17 septembre 2015 à 07:44:32
Espérons maintenant que l'équipe confirme samedi prochain à Eibar. Avec, on l'espère, un Koke et un Griezmann en forme
Pseudo supprimé17 septembre 2015 à 07:46:27
Parle encore un fois de Koke comme ça et je DDB
Atleti-Babou
Niveau 8
17 septembre 2015 à 10:10:11
Le championnat anglais au top encore ! Arsenal qui perd à Zagreb
Ils reçoivent les grecs au prochain match, puis double confrontation avec le Bayern, ça sent l'élimination pour eux
Message édité le 17 septembre 2015 à 10:12:28 par Atleti-Babou
Indios
Niveau 15
17 septembre 2015 à 20:56:09
La BPL
Même Bordeaux n'a pas perdu contre Liverpool Heureusement pour les Anglais que Tottenham reçoit Qarabag Agdam ce soir, et encore...
Pseudo supprimé17 septembre 2015 à 20:58:56
Oui, et encore, parle pas trop vite on sait jamais
Atleti-Babou
Niveau 8
17 septembre 2015 à 21:05:54
Bon apparemment Godin s'est entraîné ce matin, donc ça ne doit pas être trop grave. Mais je pense pas que Diego le fera jouer samedi
Indios
Niveau 15
19 septembre 2015 à 10:52:06
Tant mieux pour Godin, même s'il ne joue pas aujourd'hui, au moins ça lui permettra de souffler et de faire jouer Savic à sa place. Et puis avec Gimenez, on peut être tranquille
Pseudo supprimé19 septembre 2015 à 11:07:35
Pour la compo il paraît ce sera la même que mardi, le 4-3-3, excepté Gabi qui prendrait la place de Saul