CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 11:08:14

Et sans Siqueira bien sûr j'ai oublié, avec Filipe à la place

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 13:09:46

Avec Simeone, c'est jamais tout à fait "la même", on est habitués. Toujours une nouveauté :hap:

Eibar est, curieusement, devant nous au classement, faudra faire gaffe à l'extérieur

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
19 septembre 2015 à 13:12:11

Quelle heure le match ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 14:04:32

20h30. Effectivement Eibar est devant nous, ils ont l'air costauds défensivement, donc ça risque d'être tendu. Après bien entendu l'Atléti est meilleur, donc c'est le moment de les faire redescendre sur terre et de passer devant eux au classement. Faut absolument pas perdre de points, si on veut espérer quelque chose à la fin de la saison

Message édité le 19 septembre 2015 à 14:08:05 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 14:07:01

Ne pas perdre de points bêtement aujourd'hui contre Eibar, ni mardi contre Getafe. Et ensuite samedi prochain à Villa ça va être chaud mais va falloir gagner aussi :noel:

Parce que dans 2 semaines c'est le derby, et le Real ne va perdre aucun point d'ici là.

Les matches d'aujourd'hui et de mardi, c'est largement faisable. Donc pas de perte de points svp les gars :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 14:10:14

Attention à pas parler trop vite pour le Real, ils ont perdu pas mal de joueurs sur blessure ces derniers temps et, même si ça va encore virer au carnage contre Grenade, ils vont lâcher des points quand même je pense d'ici le derby.

T'as bien résumé l'enjeu du match de ce soir sinon :oui: on a le potentiel offensif suffisant pour les faire craquer t'en fais pas :fête:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 14:24:18

T'es vraiment sérieux quand tu dis que le Real va perdre des points d'ici le derby ? :)

Parce que dans une heure c'est Grenade, ça va finir en manita :non:

Puis Bilbao et ensuite Malaga, Malaga qui s'est fait taper par Getafe hier, qui a été incapable de battre Eibar à domicile :)

Honnêtement peut-être Bilbao vont leur faire perdre des points et encore c'est même pas sûr. Les deux autres ça va finir en 5-0 et 3-0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 14:32:44

C'est possible ouaip! Comme je te l'ai dit, Grenade ça va finir en carnage c'est évident, vu le score déjà l'an passé :hap: et Cricri est en pleine confiance. Malaga et Bilbao par contre, surtout la deuxième équipe, ça peut largement tenir le match nul

Faut se rappeler que Gijon, en tout début de saison, a tenu le match nul face au Real. Sans Ramos, sans Bale, sans James, les madrilènes peuvent vite galérer dans une rencontre si Ronaldo manque de réussite. Et au pire des cas, si t'as raison, tant mieux si le Real arrive un peu trop confiant face à nous, on va faire comme l'an dernier et les calmer :oui:

Sinon à part ça, j'ai enfin mon maillot 2015-2016 de l'Atleti :fete: et pour 50 balles en plus, ça va!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 14:48:40

Effectivement, ils peuvent perdre des points j'avoue si leur "Ronaldo" ne marque pas :oui:

Sinon tu l'as acheté où ton maillot á 50 ? Au moins tu l'as pas acheter à 85 :oui:

Putain je regarde Chelsea Arsenal Costa me dégoûte ce fdp. À l'Atléti il était pas comme ça :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 16:52:52

Bien content j'aime pas Chelsea mais ils sont sur mon Tickets :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 19:27:54

Et bah bien joué Geekos si t'as gagné :oui:

ATM-XIII et bah t'as eu faux, Diego a mis la même compo que face à Gala. Sauf bien sûr Filipe qui revient de blessure, et Gabi qui reprend sa place à la place de Saul.

XI vs Eibar : Oblak, Juanfran, Giménez, Godin, Filipe, Tiago, Gabi, Koke, Vietto, Griezmann et Jackson. #Atleti

450kmh
450kmh
Niveau 19
19 septembre 2015 à 19:29:55

30' :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 19:34:59

Babou :d) Bah du coup c'est pas la même, si y a Filipe Luis et Gabi en nouveaux venus :hap: ( je parlais pas du dispositif tactique hein, mais de l'effectif sur le terrain quoi ) mais je vois ce que tu voulais dire sinon, pas trop de changements et tant mieux!

Je l'ai eu auprès d'un particulier, à ce prix là c'est introuvable dans une boutique même non-officielle :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 19:46:42

C'est clair que c'est pas dans un magasin que tu vas trouver à ce prix là :oui:

Si c'est un vrai bien joué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 20:03:33

Oui y'a quand même pas mal de chance que ce soit un Aliexpress c'est très risqué d'acheter un maillot de foot a un particulier de nos jours .

Indios
Indios
Niveau 15
19 septembre 2015 à 20:16:09

Wesh :noel:

Perso, j'ai pas vu de carnage de la part du Real face à Grenade aujourd'hui :( :noel:
Ils ne sont pas dans une EXCELLENTE période les merengues, il faudra essayer d'en profiter dans deux semaines même si ça peut (et ça devrait) changer d'ici là. Quoique je remarque que l'Atletico n'est pas excellent non plus en ce début de saison et les résultats sur ces derniers matchs sont trompeurs ("Seulement" 1-0 contre Las Palmas, 3-0 à Séville mais match poussif, défaite 2-1 et large domination du Barça, victoire 2-0 contre une équipe de Galatasaray très faible...), il nous manque encore ce match référence de début de saison. Pourquoi pas ce soir justement ?

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
19 septembre 2015 à 20:18:32

Bonjour Bonjour comment ça va ? :noel:

Pour une fois que j'arrive à l'heure pour le match :fete:

Indios
Indios
Niveau 15
19 septembre 2015 à 20:21:06

LosRojiblancos :cool:

Ça va très bien et toi ? :noel:

Hâte à ce que le match débute :cute: Par contre je suis vraiment dégoûté de devoir zappé la première période du match France-Italie ce soir...

[[sticker:p/1kks]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 20:23:41

"Wesh", tu nous prends pour des caillera là ou quoi ? :rire:

Le Real peut surtout remercier l'arbitre, sans lui aujourd'hui ils n'auraient pas pris les 3 points. Face à Grenade en plus c'est pathétique.

Nous aussi effectivement l'équipe n'a pas sortie son match référence.

Peut-être ce soir j'espère en tout cas.

450kmh
450kmh
Niveau 19
19 septembre 2015 à 20:24:52

C'est 20h45 enfaite :noel: ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment