Correa, c'est la bonne nouvelle de cette soirée 
Par contre, qu'il fasse gaffe à ne pas commettre trop de fautes et de ne pas prendre un rouge, ce serait dommage quand on sait que l'Atlético mène 2-0 
Et GG LosRojiblancos
mais ce n'est pas encore fini 
Message édité le 19 septembre 2015 à 22:09:40 par Indios