En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Atletico Madrid
Pseudo supprimé15 septembre 2015 à 20:14:51
Coucombre7 moi ce que je veux c'est un 4-3-3 Oblak Juanfran Gimenez Godin Filipe Gabi/Tiago Koke Tiago/Oliver Griezmann Jackson Carrasco
Koke et Griezmann dans les grands matches ils sont assez décevants je trouve. J'ai remarqué ça l'année dernière, et samedi. Mais après avec notre style de jeu c'est complètement normal. Quand tu joues contre le Barca et le Real, défense défense défense tout le match et forcément ils peuvent pas faire parler leurs qualités dans ce genre de match
Pseudo supprimé15 septembre 2015 à 20:18:32
Le topic bidait c'est pour ça. Et même là on est pas beaucoup de supporters de l'Atletico, 4,5,6 mais pas plus
Mais le topic remarche à nouveau
Au moins on est pas un club avec des supporters de footix comme les autres
[Sweet]4
Niveau 21
15 septembre 2015 à 20:36:07
Je prono 2-0 Griezmann Jackson
Le match passe sur Bein ?
Pseudo supprimé15 septembre 2015 à 20:36:37
Bein Max
Pseudo supprimé15 septembre 2015 à 20:37:26
Le stade est toujours Boycotté non ? Il a l'air plutôt vide . a moins qu'ils arrivent tous au dernier moment ...
[Sweet]4
Niveau 21
15 septembre 2015 à 20:37:32
C'est a dire ? J'ai deux chaînes Bein, donc c'est bon ?
Pseudo supprimé15 septembre 2015 à 20:37:50
Be in 7
[Sweet]4
Niveau 21
15 septembre 2015 à 20:39:20
Fais chier ça
Quelqu'un peut me MP un lien stream svp ?
Indios
Niveau 15
15 septembre 2015 à 20:44:33
Re tout le monde
450Kmh Ça fait tellement plaisir de voir des fans de l'Atletico arriver sur le topic
Plus on approche du match et plus je suis confiant
Pseudo supprimé15 septembre 2015 à 21:03:14
Goooool
Pseudo supprimé15 septembre 2015 à 21:03:43
GOLAZZO
Indios
Niveau 15
15 septembre 2015 à 21:04:02
Gooooooooooaaaaaaaaaaaaal !!!!
AIexegnir360
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:08:10
Griz
enchien
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:08:20
Gs c'est extremement pourri cette année, vous allez en mettre 3 facile ...