CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Indios
Indios
Niveau 15
12 août 2015 à 12:21:14

De là à le laisser partir pour 20 M, non, mais ça reste le meilleur joueur du FC Lorient depuis l année dernière. Il est encore jeune et il est déjà international portugais. Je l ai vu plusieurs fois au Moustoir et je peux vous assurer que c est quelqu un de très bon défensivement et offensivement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 12:24:35

Pas vu jouer en vrai mais j'ai déjà regardé des matchs de lui. Incroyable qu'il soit encore à Lorient, et oui je pense qu'il vaut un bon 20M si l'offre est généreuse, surtout vu son âge! Un latéral aussi décisif, précis balle au pied et pas avare d'efforts,faut pas le laisser passer à un moment :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 14:08:05

ATM-XIII :d) tu parles de contre Valence ? C'est clair moi aussi j'avais la haine ce jour là en disant "laisse tirer Mandzukic putain", quand il l'a raté j'avais la rage contre lui. À 3-2 je suis sûr que l'Atlético aurait égalisé ensuite :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 14:10:33

Thegeekos31 :d) pas Digne :malade:
Je le trouve surcoté

Après comme j'ai dit Guerreiro apparemment préfère le Psg, donc voilà.
Après Filipe aura 31 ans l'année prochaine, donc je pense qu'ils veulent intégrer un jeune assez rapidement pour prendre sa suite plus tard :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 14:11:39

Kurzawa ça aurait été parfait. En plus je suis sûr tu fais une offre de 20, 25 millions à Monaco, je suis sûr ils te le lâchent :rire:

GabrielJesus
GabrielJesus
Niveau 10
12 août 2015 à 14:28:02

Kurzawa à l'Atleti :oui:

Indios
Indios
Niveau 15
12 août 2015 à 14:31:34

Ça va être compliqué, Paris est également sur lui :peur:

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
12 août 2015 à 14:59:09

Lucas Digne ça me paraît cool mais bon à voir si il a vraiment le niveau.. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 17:38:25

http://www.footmercato.net/breves/atletico-madrid-un-attaquant-proche-de-signer_159713

L'Atlético va acheter un attaquant de 19 ans, un colombien environ 5 millions.

Mais il va rester une année là bas pour disputer la Copa Libertadores.

Il rejoindra l'Atlético l'été prochain

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
12 août 2015 à 21:47:27

Cool , ça pourrait être intéressant , petite vidéo :d) https://www.youtube.com/watch?v=4auwyBivwXU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 11:56:31

Oui je parlais de ce match-là BOUBA :hap: , bon après il a aussi fait de bons matchs mais on peut trouver bien mieux et + décisif je pense.

Il a l'air pas mal du tout le jeune Borré d'après ta vidéo LosRojiblancos :bave: ça fait plaisir, même si l'attaque est pas le secteur le plus urgent à renforcer faut dire. Mais c'est pour l'avenir

Indios
Indios
Niveau 15
13 août 2015 à 13:14:28

Et encore une bonne nouvelle ce matin avec l'annonce de la prochaine prolongation de contrat de Diego Godin chez les Matelassiers, bientôt lié au club madrilène jusqu'en 2019.

http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/2015/08/13/14397332/atl%C3%A9tico-madrid-godin-va-prolonger

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
13 août 2015 à 17:18:49

Super pour Godin , il fait vraiment parti des piliers de l'équipe.. :)

Indios
Indios
Niveau 15
13 août 2015 à 19:05:19

Oui, c est une très bonne chose :oui:

C'est également officiel : Raul Jimenez s'est aujourd'hui engagé en faveur du Benfica Lisbonne...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Raul-jimenez-atletico-madrid-signe-a-benfica/581615

... Tandis que Hector Hernandez est prêté du côté de Elche.

http://www.topmercato.com/112479,1/atletico-madrid-un-attaquant-prete-a-elcheofficiel.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2015 à 19:09:15

Ça bouge de tous les côtés :ouch:

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
13 août 2015 à 20:34:18

Effectivement , le mercato est plutôt agitée.. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 09:54:09

Raul Jimenez a eu raison de partir :oui:
Il va avoir du temps de jeu au Portugal :oui:
En tout cas plus qu'à Madrid c'est sûr.

Siqueira va me manquer :(
Je l'aimais bien

Content que Godin prolonge. J'espère qu'il prolonge pour vraiment rester longtemps ici, et non se barrer l'été prochain :(

Thiago Motta veut toujours quitter Paris, pour venir ici, mais ça va être chaud lol. Ils ne veulent pas le lâcher les bougres :-((

Message édité le 14 août 2015 à 09:55:34 par Pseudo supprimé
LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
14 août 2015 à 09:57:34

Oui , Siqueira je suis assez triste , ça m'a fait un petit pincement au cœur :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 09:59:28

Moi aussi je suis triste :-(

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
14 août 2015 à 13:51:11

Eh oui mais c'est comme ça les mercato , en plus sur FIFA il faisait toujours parti de mon équipe type.. :-(

Je pense qu'après je vais aller m'acheter le nouveau maillot si il est dispo dans le magasin :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment