Raul Jimenez a eu raison de partir 
Il va avoir du temps de jeu au Portugal 
En tout cas plus qu'à Madrid c'est sûr.
Siqueira va me manquer 
Je l'aimais bien
Content que Godin prolonge. J'espère qu'il prolonge pour vraiment rester longtemps ici, et non se barrer l'été prochain 
Thiago Motta veut toujours quitter Paris, pour venir ici, mais ça va être chaud lol. Ils ne veulent pas le lâcher les bougres 
Message édité le 14 août 2015 à 09:55:34 par Pseudo supprimé