Calmez-vous voyons, gardez votre hargne pour Las Palmas 
Moi aussi je hais le Barça, surtout depuis le but express de Jordi Alba après avoir mis sa main devant le tir de Griezmann puis remonté le terrain à une vitesse de Ducati
. Le Real n'en parlons pas depuis la finale de la LDC. Après y a des joueurs que je trouve remarquables en dehors du contexte, genre Marcelo, Benz, Suarez... on les aura cette année 