CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
16 août 2015 à 00:20:59

Celui que j'arrive le moins à encadrer c'est James mon dieu quel surcoter.. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 00:26:23

James :malade:
Ramos qui passe son temps à lever les mains pour réclamer des cartons :malade:
Pepe :malade:
Carvajal, ce no brain :malade:
Ronaldo, lui depuis le 24 mai 2014, j'ai une haine féroce envers ce type. :-((
La BBC :malade:

Neymar :malade:
Suarez :malade:
Messi le gentil petit mais une vraie petite peste par derrière celui là :malade:
La MSN :malade:
Busquets :malade:
Alba :malade:
Alves :malade:

Deux équipes à gerber

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 00:27:46

ATM-XIII :d) on espère tous qu'ils feront le plein et qu'ils joueront bien :oui:

Ça commence samedi prochain :bave:

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
16 août 2015 à 00:29:29

Oui ces deux équipes me répugne au plus haut point :non: :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 00:29:51

Calmez-vous voyons, gardez votre hargne pour Las Palmas :hap:

Moi aussi je hais le Barça, surtout depuis le but express de Jordi Alba après avoir mis sa main devant le tir de Griezmann puis remonté le terrain à une vitesse de Ducati :malade: . Le Real n'en parlons pas depuis la finale de la LDC. Après y a des joueurs que je trouve remarquables en dehors du contexte, genre Marcelo, Benz, Suarez... on les aura cette année :bave:

Indios
Indios
Niveau 15
16 août 2015 à 00:30:46

Atletico 1er titre de la saison, le 1er d une longue série je l espère :hap:
Perso, j préfère qd mm légèrement le Barca au Real car cette équipe de Barcelone a fait rêver durant les années 2009 et 2011 mm si aujourd'hui je n aime pas l équipe actuelle je ne déteste pas le club.

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
16 août 2015 à 00:33:55

Oui tu as raison je vais me calmer , mais dès qu'on me parle d'une de ces équipes j'ai le poil qui se dresse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 00:37:27

Vous avez raison, arrêtons de parler de ces deux équipes, parce que moi aussi elles m'énervent :rire:

Indios :d) on espère tous que c'est le 1er d'une longue série :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 00:40:55

Tiens d'ailleurs, vous avez une idée de ce que pourrait être à peu près le 11 titu pour la première journée? Y a pas mal de joueurs très talentueux au sortir de cette préparation et je me demande si y en a pas un qui aura sa chance à la place d'un cadre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 00:43:36

Je pense que le onze titulaire sera quasiment le même que ce soir. Excepté Godin qui reprendra sa place à Savic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 00:45:03

Donc Oblak

Juanfran Gimenez Godin Filipe

Tiago Koke

Oliver Saul

Jackson Griezmann

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 00:47:00

Avec Oliver Torres et Saül titulaires d'entrée tu penses? D'ailleurs question bête peut-être mais il est passé où Gabi? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 00:48:22

Ils me font rire les autres a vous traité de Footix sur l'autre Topic la :rire: Enfin ça montre bien la mentalité de ce forum ... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 00:50:09

Ca peut vraiment être pas mal une telle équipe n'empêche, surtout qu'il y a de quoi faire sur le banc. On verra après le premier match si il y a besoin d'une recrue encore ou non

Indios
Indios
Niveau 15
16 août 2015 à 00:52:59

Ptn les mecs qui traitent de footix, que ça peut leur faire qu on supporte l Atletico, j ai pas compris
:rire: :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 00:53:57

Gabi sera remplaçant je pense :noel:

Oui je pense qu'ils seront titulaires tous les deux :oui:

Effectivement belle équipe, y aura un bon banc aussi, ça peut faire la différence. Il y aura des solutions partout et ça c'est cool :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 00:56:38

Moi aussi perso ça me fait rire.

Quand tu vois des mecs qui supportent le Barca ou le Real ou même Chelsea de je ne sais pas quel coin paumé de France ça dit rien lol et toi Ils t'insultent de footix lol. Parce que tu supportes l'Atlético :ouch: :non:

Mais bon c'est comme ça lol on ne peut rien y faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 01:02:16

De toute Façon ce Forum 80% de leurs sujets de conversation c'est "Footix" et "Surcoter" :sarcastic:

Sinon la saison s'annonce Top :bave:

Indios
Indios
Niveau 15
16 août 2015 à 01:04:25

Enfin bref... :sarcastic:

J-6 avant la reprise, c est long :( :noël:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 01:08:04

Quand tu lis des âneries genre Paris top 4 européen etc laisse moi rire, tu m'étonnes les mecs ne connaissent rien :rire:

Bon je vois que tout le monde est pressé que ça redémarre ici :bave:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment