CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Indios
Indios
Niveau 15
16 août 2015 à 01:09:25

Oh que oui... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 01:09:50

Indios :d) Victime de ta trop bonne orthographe pour le smiley :noel:

Je viens de voir j'étais surpris, hallucinant que le mec stalke les commentaires d'une discussion comme ça :rire: sans parler de ceux qui trollent sur l'activité récente en hausse du topic. Bah oui, la saison reprend donc ça amène du monde, bizarre hein? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 01:10:08

Je suis le seul a vouloir un Atletico-PSG en LDC ? :bave: Je me demande vraiment ce que ça donnerais comme résultats .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 01:11:46

Non non on en avait déjà parlé :bave: j'avais dit que ce serait surtout le milieu voire la défense qui nous causerait problème, mais c'est battable. 1-1 chez eux et 3-1 à domicile si Simeone la joue pas trop verrou :oui:

Indios
Indios
Niveau 15
16 août 2015 à 01:14:19

Atm :d) le correcteur bordel :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 01:14:24

Les mecs supportent Paris depuis 2011, le Real depuis 2014, le Barca depuis 2015 ou le Bayern depuis 2013 et ils l'ouvrent en pensant qu'on devient tous "supporter" d'une équipe comme ça du jour au lendemain mon dieu :rire:

Moi aussi perso j'ai envie d'un Atlético Psg :oui:
Histoire que l'Atlético les souillent bien comme il faut :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 01:17:41

Franchement je suis pas aussi sur que vous que l'on gagne le PSG aussi facilement surtout quand on voit notre LDC l'année dernière c'était pas fou ...

Indios
Indios
Niveau 15
16 août 2015 à 01:18:00

Paris qui se fait une nouvelle fois avoir en quart et les supporters qui vont crié au scandale... Arbitre de merdre, on méritait plus etc.:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 01:20:04

On peut les avoirs en Groupe ? J'ai pas suivi l'histoire des Chapeaux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 01:21:07

Oui c'est pour ça que je dis que " c'est battable " , on part pas nettement favori on est d'accord. Le PSG a une force collective impressionnante aussi, toujours la même équipe depuis 2/3 ans quasiment. C'est un petit peu en déça des meilleurs clubs européens mais c'est pas un cadeau, après il faut bien les battre pour se prétendre champion d'Europe :oui:

Je vois bien le scénar d'Indios en plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 01:22:04

L'année dernière avec Mandzukic devant quand tu défend face au Real tu ne peux pas contre attaquer :rire:

Jackson c'est plus un attaquant comme Costa, avec lui + Griezmann et Carrasco tu pourrais contre attaquer n'importe qui :oui:

Paris cette année ça ne fera pas mieux qu'avant perso. Quart de finale c'est dehors encore

Indios
Indios
Niveau 15
16 août 2015 à 01:22:23

C est tellement prévisible :rire2;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 01:24:40

En plus si certain d'entre vous habite a Paris ça sera l'occasion de les voirs :content: . Moi j'habite limite plus proche de Madrid :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 01:25:53

Oui tu peux les avoir en groupe. Genre dans le chapeau 1 c'est tous les champions de leur championnat et le vainqueur de la LDC. Donc l'Atlético c'est dans le 2 avec le Real etc.. Donc en gros l'Atlético peut tomber sur Chelsea, le Psg, le Bayern, la Juve, le Psv et je ne sais plus qui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 01:29:32

Un super groupe avec Chelsea, l'Atletico, Wolfsburg et la Lazio de Simeone :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 01:30:11

+ Benfica et le Zenit sont dans le chapeau 1.

Thegeekos31 :d) oui 31 Toulouse etc.. c'est sûr que c'est plus proche de Madrid que de Paris :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 01:30:18

Bouba :d) Le Zenith aussi dans le chapeau 1. Ce serait bien d'ailleurs :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 01:33:16

Zenit, Benfica et le Psv sont les plus abordables :oui:

Indios
Indios
Niveau 15
16 août 2015 à 01:33:45

Perso j espère jouer contre de gros clubs ça ferait de belles affiches au moins et puis pour terminer champion d Europe il faudra dans tous les cas être capable de battre tout le monde :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 01:34:14

Oui je suis de Toulouse :oui:

Et toi d'ile de France j'imagine vu que tu as "93" dans ton pseudo (DSL je connais pas le nom du département :hum: )

Sinon quelqu'un a un lieu ou une image ou on peu voir les Chapeaux SVP ? :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment