Oui c'est pour ça que je dis que " c'est battable " , on part pas nettement favori on est d'accord. Le PSG a une force collective impressionnante aussi, toujours la même équipe depuis 2/3 ans quasiment. C'est un petit peu en déça des meilleurs clubs européens mais c'est pas un cadeau, après il faut bien les battre pour se prétendre champion d'Europe 
Je vois bien le scénar d'Indios en plus 