CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
15 août 2015 à 20:57:20

Ah oui quand même , sacré prix pour Antoine.

Bekalta
Bekalta
Niveau 10
15 août 2015 à 21:54:54

Y a rien de neuf qur Kranevitter ? :question: Vraiment prometteur ce joueur pour l'avoir vu jouer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 22:13:16

LosRojiblancos :d) tant mieux si ça peut nous permettre de le garder plus longtemps :oui:

Bekalta :d) non perso rien de neuf :(

Paunsh
Paunsh
Niveau 12
15 août 2015 à 22:15:48

Chaud ici y'a plus de haine sur le barça que sur le topic du Real.

Bekalta
Bekalta
Niveau 10
15 août 2015 à 22:17:55

Si Griezmann part à 65 milions :ouch: Cette plus value :bave: Faut voir s'il confirme sa saison 14-15 maintenant...

JoseLuisGaya
JoseLuisGaya
Niveau 10
15 août 2015 à 22:25:19

C'est pas nécessairement pour une vente probable,c'est plûtot pour refroidir les potentiels acheteurs [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 23:30:48

Paunsh :d) t'inquiète pas, Barca et Real même combat, ici on est anti ces deux équipes :malade:

Je pense aussi que c'est pas pour une vente. Mais juste histoire de dire aux autres équipes "vous ne l'aurez pas, à part si vous alignez les millions" :rire: .

Ce qui fait qu'il restera :oui:

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
15 août 2015 à 23:46:09

De toute manière il y'avait le Bayern qui était intéresser mais finalement ils ont choisis Costa.

Chelsea semble avoir également lâché l'affaire.

Tant mieux , il faut qu'il reste et qu'il fasse une saison encore meilleur et pourquoi pas qu'il brille à l'euro egalement :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 23:51:53

Tant qu'il brille à Madrid ça me va :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 23:53:51

Peut être notre 10 ème TROPHÉE Ramon de Carranza :bave:

"La décima " :noel:

J'avais regardais la finale contre la Sampdoria l'année derniere .

Bekalta
Bekalta
Niveau 10
15 août 2015 à 23:56:18

Les fans de l'Atleti que je connais IRL sont plus anti-Real qu'anti-Barça mais bon... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 23:56:48

Ah ben le match est fini 3-0 contre le Betis on a gagner :fete: CHAMPION ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 23:58:50

Oui pour avoir des Ultras du Club dans ma famille il déteste a mort les Madridistas mais ils aiment bien le Barca vu que eux aussi détestent le Réal ...

Moi perso j'aime pas les deux :malade:

Bekalta
Bekalta
Niveau 10
16 août 2015 à 00:00:22

Tien qu'est ce que je disais :hap: Tu vas détester Turan à présent ? :troll:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 00:04:16

Non je pense pas :( De toute façon il jouera pas au Calderón cette année normalement ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 00:15:36

Bah sauf en coupe non il y jouera pas cette année :hap:

Correa qui marque encore :bave: Oliver Torres, Vietto et Filipe Luis qui envoient des passes dé :bave:

Franchement, avec une bonne philosophie de jeu on peut aller chercher les 9 points sur 3 matchs. Bien sûr, il ne faut pas s'enflammer et partir de Las Palmas, on connaît les promus en ouverture, toujours chiants :oui: . Et faut pas enterrer le Barça, au complet ils sont presque imbattables

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 00:16:02

Bravo. Ça a été un match plutôt équilibré en plus. Bref beau match beau score :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 00:16:57

VAMOS CAMPEON !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 00:18:43

Bekalta :d) moi perso j'ai aucune préférence entre les deux équipes. D'un côté t'as Ronaldo le simulateur, de l'autre t'as Neymar le simulateur et arrogant. Moi perso j'ai aucune préférence, peut-être une toute, mais vraiment toute petite pour le Barca sinon ce sont deux équipes à gerber :malade: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 00:20:09

Côté Simulation et truc du genre y'a pas pire que La MSN :oui:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment