CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
15 août 2015 à 16:47:29

Y'en à t'il parmis vous qui arrive à comprendre un peu l'Espagnol ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 16:48:54

Atlético Madrid 3-0 Las Palmas
Séville 1-3 Atlético Madrid
Atlético Madrid 1-0 Barcelone

Putain ce serait le début de saison parfait avec 2 concurrents au tapis direct face aux Colchoneros :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 16:50:31

Espagnol je comprenais avant, mais ça c'était quand j'étais au collège :rire:

J'étais trop bon même, mais maintenant j'ai tout oublié :snif:

La dernière fois j'ai parlé espagnol c'était ya 5 ans :rire:

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
15 août 2015 à 17:05:23

Ça me rassure parce que j'ai justement remarqué aujourd'hui que je n'y arrivait plus non plus.. :rire2:

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
15 août 2015 à 17:06:48

Oui ça serait un sacré début de saison , et c'est faisable , même contre Barcelone , par contre contre Seville je voit plutôt un : Atlético Madrid 2-1 Seville :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 17:41:47

Pourtant l'espagnol n'est pas difficile à comprendre, c'est même plutôt facile mais ça fait trop longtemps donc c'est mort :rire:

Bah oui de toute façon même si ça gagne 1-0 1-0 1-0 on est content, tant que les 3 points sont au bout :oui:

Barcelone n'est pas imbattable, j'espère que l'Atlético va les ni**er :oui:
Surtout à Calderon je le sens bien :content:

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
15 août 2015 à 17:44:44

ça ne serait pas plus mal qu'ils perdent , ça les ferait un peu redescendre sur terre.. :(
Et en plus si c'est L'Atlético qui les bats je serait encore plud ravi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 17:48:03

Barcelone équipe détestable avec des bons simulateurs :malade:

Neymar il a trop fait le malin lors de ses deux dernières visites à Calderon.
J'espère qu'il quittera Calderon sur une civière :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 17:49:02

Ils se voyaient déjà faire le sextuplé :rire:
Enrique qui a sous estimé Bilbao :rire:

Eux qui croient qu'ils vont encore tout gagner cette saison :rire:

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
15 août 2015 à 18:00:08

Je voit qu'on a exactement le même avis sur cette équipe :rire:

Indios
Indios
Niveau 15
15 août 2015 à 18:01:28

M'en fout des pronostics, on va tout gagner :noel:

Barça ne gagnera rien cette année mis à part la Supercoupe de l'Uefa :hap:

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
15 août 2015 à 18:02:00

Y'en a même qui prétendent que le Barça est tellement spectaculaire qu'ils vont remporter la LDC pour la deuxième fois consécutive et qu'ils seront les seuls à avoir fait ça alors que non :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 18:07:35

Cette saison, c'est la saison de l'Atlético :oui:

Le Barca ne gagnera rien excepté la supercoupe d'Europe comme l'a dit Indios. Et encore moins la ligue des champions :oui:

Indios
Indios
Niveau 15
15 août 2015 à 18:17:27

A la limite, le Barça peut passer les poules en LdC :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 18:20:04

Indios :d) j'ai souri :hap:

LosRojiBlancos
LosRojiBlancos
Niveau 4
15 août 2015 à 18:21:05

Oui j'espère bien que cette saison sera à nouveau la bonne :banzai:

JoseLuisGaya
JoseLuisGaya
Niveau 10
15 août 2015 à 18:23:18

Vous en pensez quoi du retour de Felipe Luis ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 18:23:41

LosRojiblancos :d) on l'espère tous perso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 18:24:28

JoseLuisGaya :d) bonne chose. L'année dernière à gauche c'était une cata. Là ça sera un peu plus solide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 20:48:54

Griezmann va toucher un meilleur salaire, et sa clause libératoire va être augmentée. Je ne sais pas elle était de combien, mais désormais elle sera de 65 millions, histoire de dissuader la concurrence :oui:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment