Pourtant l'espagnol n'est pas difficile à comprendre, c'est même plutôt facile mais ça fait trop longtemps donc c'est mort 
Bah oui de toute façon même si ça gagne 1-0 1-0 1-0 on est content, tant que les 3 points sont au bout 
Barcelone n'est pas imbattable, j'espère que l'Atlético va les ni**er 
Surtout à Calderon je le sens bien 