Oui, je pense aussi 
Après, je le vois bien mettre un but à n'importe quel moment du match alors qu'il n'a quasiment pas eu d'occasions, c'est tout à fait envisageable 
Sinon, ils me font rire les mecs sur l'autre topic qui viennent dire que l'Atlético ça valait rien en 2014 