CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Atletico Madrid

Indios
Indios
Niveau 15
21 août 2015 à 12:36:02

C'est fait ! L'Atlético officialise enfin la prolongation de contrat du défenseur uruguayen Diego Godin qui portera les couleurs rouges et blanches jusqu'en 2019. Excellente nouvelle ! :content:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Diego-godin-prolonge-jusqu-en-2019-avec-l-atletico-madrid/583537

Rateb
Rateb
Niveau 10
21 août 2015 à 12:37:58

Très bonne nouvelle pour les Colchoneros cette prolongation :oui:

Indios
Indios
Niveau 15
21 août 2015 à 13:28:21

Oui, c'est très important même s'il n'a prolongé que d'un an.
Et puis Godin est le pilier de cette défense :oui:

SDEibar
SDEibar
Niveau 5
21 août 2015 à 16:56:56

Cette saison,ça sera Oblak ou Moya en Liga ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 17:14:03

Bonne nouvelle que Godin prolonge, c'est le patron de la défense :oui:
Fallait absolument pas qu'il s'en aille :oui:

SDEibar :d) ce sera Oblak le titulaire en liga, normalement il le sera également en Champions :oui:

Indios
Indios
Niveau 15
21 août 2015 à 20:22:59

Dans toutes les cas, on dispose de deux excellents gardiens :oui:

Mais j'ai une préférence pour Oblak, en plus il est jeune et il va encore progresser (ceci dit Moya a 31 ans il me semble, ce n'est pas vieux pour un gardien) :hap:

Rateb
Rateb
Niveau 10
21 août 2015 à 20:27:06

Moya a l'air plus rassurant que Oblak non ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2015 à 23:41:49

Ptin je vais rater le match demain :-(

Indios
Indios
Niveau 15
22 août 2015 à 10:43:30

Rateb
:d) Les deux sont rassurants, Moya peut le remplacer sans problème, mais j'ai vraiment une préférence pour Oblak et je pense de toute façon que Diego le mettra titulaire... :oui: :bave:

Thegeekos
:d) Dur :( Tu fais quoi ce soir ? :peur:

Message édité le 22 août 2015 à 10:43:46 par Indios
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 10:45:55

Je suis au Stade Toulouse-Monaco ça commence a 20h :hap:

Indios
Indios
Niveau 15
22 août 2015 à 10:49:57

Ah Ok :hap:
Avec un peu de chance tu pourras peut-être suivre les 20 dernières minutes du match :(

Message édité le 22 août 2015 à 10:50:16 par Indios
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 10:51:06

Oui mais j'imagine qu'il y aura déjà au moins 3-0 pour l'atleti :content:

Indios
Indios
Niveau 15
22 août 2015 à 11:23:43

Ce serait parfait :ange:

BlackAssault
BlackAssault
Niveau 62
22 août 2015 à 11:31:31

Petite question, je viens de voir sur un topic que Bein diffuse les matchs des équipes populaires, donc tous les matchs de l'Atletico seront diffusés :( ?

Indios
Indios
Niveau 15
22 août 2015 à 11:33:28

Aucune idée, j'ai pas BeIn :hap:

Je regarde les matchs en stream seulement :hap:

BlackAssault
BlackAssault
Niveau 62
22 août 2015 à 11:41:49

Ah ok dommage :hap:.

De toute façon je rate le match de ce soir ( retour de vacances :content: ), donc je verrai pour celui de la semaine prochaine :hap:.

Indios
Indios
Niveau 15
22 août 2015 à 11:48:14

Ok :hap:

Où ça en vacances ? :noel:

OrlandoKaka
OrlandoKaka
Niveau 7
22 août 2015 à 11:50:07

las palmas c du solide ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2015 à 11:50:08

Le 22 août 2015 à 11:31:31 BlackAssault a écrit :
Petite question, je viens de voir sur un topic que Bein diffuse les matchs des équipes populaires, donc tous les matchs de l'Atletico seront diffusés :( ?

Oui l'année dernière ils étaient tous diffuser donc cette année aussi normalement :oui:

Message édité le 22 août 2015 à 11:50:30 par Pseudo supprimé
BlackAssault
BlackAssault
Niveau 62
22 août 2015 à 11:57:09

Indios : En Bretagne, j'avais même pas la wifi :( .

Et sinon merci pour l'info :-)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment