En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Atletico Madrid
Indios
Niveau 15
21 août 2015 à 12:36:02
C'est fait ! L'Atlético officialise enfin la prolongation de contrat du défenseur uruguayen Diego Godin qui portera les couleurs rouges et blanches jusqu'en 2019. Excellente nouvelle !
Très bonne nouvelle pour les Colchoneros cette prolongation
Indios
Niveau 15
21 août 2015 à 13:28:21
Oui, c'est très important même s'il n'a prolongé que d'un an. Et puis Godin est le pilier de cette défense
SDEibar
Niveau 5
21 août 2015 à 16:56:56
Cette saison,ça sera Oblak ou Moya en Liga ?
Pseudo supprimé21 août 2015 à 17:14:03
Bonne nouvelle que Godin prolonge, c'est le patron de la défense Fallait absolument pas qu'il s'en aille
SDEibar ce sera Oblak le titulaire en liga, normalement il le sera également en Champions
Indios
Niveau 15
21 août 2015 à 20:22:59
Dans toutes les cas, on dispose de deux excellents gardiens
Mais j'ai une préférence pour Oblak, en plus il est jeune et il va encore progresser (ceci dit Moya a 31 ans il me semble, ce n'est pas vieux pour un gardien)
Rateb
Niveau 10
21 août 2015 à 20:27:06
Moya a l'air plus rassurant que Oblak non ?
Pseudo supprimé21 août 2015 à 23:41:49
Ptin je vais rater le match demain
Indios
Niveau 15
22 août 2015 à 10:43:30
Rateb Les deux sont rassurants, Moya peut le remplacer sans problème, mais j'ai vraiment une préférence pour Oblak et je pense de toute façon que Diego le mettra titulaire...
Thegeekos Dur Tu fais quoi ce soir ?
Message édité le 22 août 2015 à 10:43:46 par Indios
Pseudo supprimé22 août 2015 à 10:45:55
Je suis au Stade Toulouse-Monaco ça commence a 20h
Indios
Niveau 15
22 août 2015 à 10:49:57
Ah Ok Avec un peu de chance tu pourras peut-être suivre les 20 dernières minutes du match
Message édité le 22 août 2015 à 10:50:16 par Indios
Pseudo supprimé22 août 2015 à 10:51:06
Oui mais j'imagine qu'il y aura déjà au moins 3-0 pour l'atleti
Indios
Niveau 15
22 août 2015 à 11:23:43
Ce serait parfait
BlackAssault
Niveau 62
22 août 2015 à 11:31:31
Petite question, je viens de voir sur un topic que Bein diffuse les matchs des équipes populaires, donc tous les matchs de l'Atletico seront diffusés ?
Indios
Niveau 15
22 août 2015 à 11:33:28
Aucune idée, j'ai pas BeIn
Je regarde les matchs en stream seulement
BlackAssault
Niveau 62
22 août 2015 à 11:41:49
Ah ok dommage .
De toute façon je rate le match de ce soir ( retour de vacances ), donc je verrai pour celui de la semaine prochaine .
Indios
Niveau 15
22 août 2015 à 11:48:14
Ok
Où ça en vacances ?
OrlandoKaka
Niveau 7
22 août 2015 à 11:50:07
las palmas c du solide ?
Pseudo supprimé22 août 2015 à 11:50:08
Le 22 août 2015 à 11:31:31 BlackAssault a écrit : Petite question, je viens de voir sur un topic que Bein diffuse les matchs des équipes populaires, donc tous les matchs de l'Atletico seront diffusés ?
Oui l'année dernière ils étaient tous diffuser donc cette année aussi normalement
Message édité le 22 août 2015 à 11:50:30 par Pseudo supprimé